Ya pas que le dimanche matin de sacré ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Yonah
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:11:16
Ouais devant KZ2 d'abord
salur roro
BlackWest
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:11:26
Copas, y a les soirées du samedi soir.
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:11:34
Rom's -> On est même dans le top 5 PS3.
Copas
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:12:15
Moi ji vais A+ ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "