¤> C'est celui qui veut te bannir absolument ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
_Haruhi_
Niveau 9
27 mars 2009 à 22:22:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1876-0-1-0-0.htm#message_90161 | Citation de : Copas | Date du message : 27 mars 2009 à 22:20:54 | Contenu du message : | "Jerry de Side qui essaye de faire son loveur | ____________________________________________ | "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " ""
¤> +465432132 __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:22:17
J'aime les pommes vertes
[C]erise_sucree
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:22:27
Mais attendais j'ai du mal a répondre a tout vos post c'est pour sa que je suis en mode lente
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:22:28
Cerise -> Enchanté également.
Copas
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:22:41
PAS LES POMMES ROUGES ?? ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:23:13
RBS , salle de classe
[C]erise_sucree
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:23:29
Je voie qu'il n'y a pas beaucoup de fille qui viennent ici
Adrianokiller
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:23:35
La fille > Tu as loupé le mod
si copas, mais je préfère les vertes
Copas
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:24:15
Faut être pommmé pour pas aimer les pommes ...
C'est bon je sors ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
[C]erise_sucree
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:24:30
Adria -> La fille s'appelle Aurélie
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:24:50
Les pommes rouges c'est les meilleures.
[C]erise_sucree
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:25:02
Choupinet -> Tu va pas me sortir que tu veux sortir avec moi
Adrianokiller
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:25:14
Ok aurélie, qui est-ce qui t'as amené ici ?
Copas
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:25:17
Quelle beau nom, Adria ça donne un coté féminin ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:25:41
Quel joli prénom tu porte ma chère Aurélie. Ça rime avec amour tu ne trouve pas?
Adrianokiller
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:26:19
Copas tu es prêt pour avoir une relation avec moi ?
¤> Non, je demandais ça, parce que Kalyne c'est la reine des pommes. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !