Trop nissan obliger tes VIP. Mais si on continue comme ca on serra tous VIP .
Sasory
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:52:18
Non reste rouge .
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:52:22
Demain j'ai que deux heures de cours, l'après midi.
ShakiraLink
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:52:23
VIP = Viens içi Placi..
Adrianokiller
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:52:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1727-0-1-0-0.htm#message_86805 | Citation de : dark_A_N_G_E_L | Date du message : 25 mars 2009 à 20:52:03 | Contenu du message : | "Je repasse au Noir pour SIDE ! | | Oui je suis au repos mais là trop de monde je ne pige plus rien et j'ai envie d'avancé dans R2 )"
On parle de deux blablas parce que y a trop de monde
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:52:53
kid Officieusement depuis la proposition de Adriano officielement depuis environ 16h45
Sasory
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:52:56
Salut link ca va bien? ^^
Sasory
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:53:17
Encore cette histoire de proposition vous me fait peur .
Adrianokiller
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:53:17
Allé sur le topic de mod pour ça les mecs. ( pour le marathon )
ShakiraLink
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:53:27
Impeccable et toi Saso ?
Sasory
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:53:28
preumt adri
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:53:37
Ca sert à rien, tout le monde ira dans le blabla ou se trouve link.
Sasory
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:53:40
Moi ca va super aussi. ^^
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:53:53
Un modérateur par blabla
Adri pour les Vip et moi pour les autres ! Qui n'est pas Vip ...
Et c'est pas en fesant 2 blabla que le split arrivera
Sasory
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:54:12
Et tu serra tout seul je crois dark .
Adrianokiller
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:54:38
Lool menteur kid
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:54:42
A ce rithme là on le voit le split...
Sasory
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:55:20
C'est quoi un split? C'est comme pour les bananasplit .