Ok just .Salut
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1737-0-1-0-0.htm#message_87028| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 25 mars 2009 à 21:25:16| Contenu du message :| "Chaud vous parlez encore de sexe ? "
Bah normal, on est des jeunes...
Eli ?
Eli quia rrive au bon moment
Pour parler il faut passer le sasse de compréhenssion sinon tu n'y arrive pas
Oui adri normal il y a link
Adri?
ADRI FAIS MOI UN ENFANT !
Ou deux
Et shiba ? Saso oui ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1738-0-1-0-0.htm#message_87035| Citation de : NissanGT-R07| Date du message : 25 mars 2009 à 21:26:13| Contenu du message :| "|| | <ahref="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1737-0-1-0-0.htm#message_87027"target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><span>forums/1-14581-8-1737-0-1-0-</span>0.htm#message_87027</a>| | Citation de : [Elibidation]| | Date du message : 25 mars 2009 à 21:25:12| | Contenu du message :| | "Bonjour... | "|| ~> Oh non. "
Un problème ?
Non rien Adri .
Shib ne vient pas Je l'ai appelé pourtant
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1738-0-1-0-0.htm#message_87038| Citation de : [Elibidation]| Date du message : 25 mars 2009 à 21:26:25| Contenu du message :| "ADRI FAIS MOI UN ENFANT ! ||| Ou deux "
Même un triplé sous la douche tu aimes ?
Cochon
Il est ou Link?
Owi sous la douche
Adri et sa douche...
Jerry adri.Moi je veux 11 enfant comme ca je ferrai une équipe de foot et je serrai super riche .
Eli pour toi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-86622-1-0-1-0-je-vous-parie-20-que.htm :tyran:
Link fait un jeu de la ronde Ou mange une biscotte avec des copains...
Ca fait bizarre de voir Adri tout de rouge vétu
Il a mis ses pantoufles de père Noël
Mouahahahahahaha
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1738-0-1-0-0.htm#message_87047| Citation de : Sasory| Date du message : 25 mars 2009 à 21:28:25| Contenu du message :| "Jerry adri.| Moi je veux 11 enfant comme ca je ferrai une équipe de foot et je serrai super riche . "
Tu crois que je suis qui, Rocco ?