Un split c'est au Bowling
Tu le fais exprès saso dis moi?
Le split c'est le 100k
Moi le rouge j'aime pas le noir.Donc je veux être co-modo sur kz2 .
Go topic mod dark.
Ouais c'est vrai kid :tyran:
Link Il n'y a pas le spare aussi
Strike .
A croire que link n'est plus le centre de l'attention en ce moment
Non mon centre d'attention c'est moi .
Link, sort nous une bonne connerie stp.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1729-0-1-0-0.htm#message_86843| Citation de : Salvator74| Date du message : 25 mars 2009 à 20:57:25| Contenu du message :| "Link, sort nous une bonne connerie stp. "
Je plussoie
Oui il y a le spare, mais au Bowling je ne vois que sur mon écran le mot Strike donc..
Non Adri les forumeur HS sont arrivé en masse, et plus nombreux ont dérivés le sujet
Jerry link
C'est lent je trouve vip
VIP .
Je dit pareil que nissan. ^^Ca va trop vite .
V.I.P
2sec je suis au tel
Si j'arrive à suivre c'est que c'est lent, donc c'est lent.