Oui mais j'aime pas poster en rouge sur le blabla !
Trop de rouge tu le rouge
Adri Msn ?
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:06:45
Post après link
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:06:45
Ma copine me dit qu'elle a mal à la vessie. Je fait comment pour lui dire que je m'en fout?
Sasory
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:06:51
Je sais plus quoi dire .
Adrianokiller
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:06:56
Reuh..
Je voulais dire jtm rbs
Kid normale je modère
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:07:02
Pwned by grosse activité
ShakiraLink
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:07:15
Yonah Posté le 25 mars 2009 à 21:06:45 Post après link
PWNED
Sasory
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:07:15
Tu lui dit je m'en fou .
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:07:45
Side tu lui dit que tu vas venir lui nettoyer tout à l'heure sous la douche
ShakiraLink
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:07:48
Salvator74 Posté le 25 mars 2009 à 21:06:45 Ma copine me dit qu'elle a mal à la vessie. Je fait comment pour lui dire que je m'en fout?
Je pensais pourtant avoir eu de la délicatesse..
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:07:55
Reuh Link. Bien téléphoné ou quoi?
Adrianokiller
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:08:00
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1732-0-1-0-0.htm#message_86913 | Citation de : kid-sangoku | Date du message : 25 mars 2009 à 21:07:35 | Contenu du message : | "Adrianokiller | Posté le 25 mars 2009 à 21:06:56 | Reuh.. | | Je voulais dire jtm rbs | | Kid normale je modère | | Ca se voit. "