| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1739-0-1-0-0.htm#message_87058 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 25 mars 2009 à 21:30:13 | Contenu du message : | "Pour le jeu de la biscotte, il faut un bon matériel adéquat | | Regardez plutôt : <a href="http://www.tabledescalories.com/photos/alime nts/7446.jpg" target="_blank">http://www.tabledescalor<i>i</i><s pan>es.com/photo</span>s/aliments/7446.jpg</a> | | "
Bah il suffis d'une biscotte Heudeubert. Ca absorbe bien.