Oh putain jerricane extrafort. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:46:35
Le jeu de la ronde
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 22:46:46
Je demande vraiment et vivement une chaine de
" Collector le mec "
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:46:56
Link > Chuck Norris
Il est entré dans l'histoire.
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:47:12
La dernière
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:47:19
Collector le mec
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 22:47:30
C'est un symbole pour notre blabla je dois dire
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 22:47:43
collector le mec
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 22:47:46
Oh putain les gueules + les commentaires. Je suis pète de rire devant mon PayCay, vous pouvez pas imaginer à quel point. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 22:48:13
En direct c'était encore mieux
collector le mec
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:48:55
Jerry les photos.
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:49:09
C'est moi qui est fait les commentaires.
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 22:49:21
Ahlfors, je crois que je n'ai jamais rigolé autant depuis hyppy (en ce qui concerne les forums de ce site). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 22:49:22
La dernière c'est la pire
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:49:50
Adri je fais un pic avec les photos et tu épingle? Il aura la surprise en revenant.
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 22:50:27
Vous imaginez la pression que j'aie quand il va revenir
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:50:59
Link la star.
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 22:51:09
Ouais avec la tête du mec en jaune, comment j'ai explosé de rire. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 22:51:37
N'empêche imagine il a vue quand on rigolait de ça, et il vient plus à cause de ça