Mais c'est tellement marrant. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 22:52:34
RBS bah link. ^^
Et dire que link est toujours dans nos discussions :link:
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:53:17
Ca fait 1 mois déjà. Gravé dans mon coeur...
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 22:53:25
A part ces images, c'est un mec bien, on se marrait bien.
D'un autre côté, j'avoue qu'à sa place, j'aurais honte de venir reposter. Pour ça que je posterai jamais ma photo ici, ni même mon bureau. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Ouais grâce à link y aura une émeute je pense :link: ne parlez pas des photos si il reviendra
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:56:02
J'ai déjà posté plusieurs de mes photos mais généralement en les voyant on réfléchis deux minutes avant de me critiquer.
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:56:12
Merci side
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 22:56:20
Ouais mais il relira les pages du blabla qu'ont été faites durant son absence. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 22:56:57
Bah écoute free, on a tous postés nos photos, et si on a mis des commentaires c'est parce que :link: était d'accord. ^^ d'ailleurs il postait ses photos chaudes pour ça. il a dit lui même
donc n'hésite pas ^^
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:57:18
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1663-0-1-0-0.htm#message_85391 | Citation de : _Haruhi_ | Date du message : 24 mars 2009 à 22:56:20 | Contenu du message : | "Ouais mais il relira les pages du blabla qu'ont été faites durant son absence. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! "
Si son tripe c'est de lire 600 pages, peu-être.
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 22:58:08
De totue façon on rigolait de la même manière quand il était là, ça ne le blessait pas
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:58:36
Oui si on a fait beaucoup de commentaires sur les photos de Link c'est parce qu'il en mettait une bonne couche lui aussi, sur ces propres photos.