| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1657-0-1-0-0.htm#message_85274 | Citation de : Adri | Date du message : 24 mars 2009 à 22:24:21 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-16 57-0-1-0-0.htm#message_85273" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1657-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_85273</a> | | Citation de : Shiba1 | | Date du message : 24 mars 2009 à 22:23:48 | | Contenu du message : | | ""Helaa shiba" | | | | pourquoi tu m'appelle deux fois ?" | | Pas drôle "
Bah je disais ca ainsi mais aprés tu fais ce que tu veux.
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:26:46
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1658-0-1-0-0.htm#message_85278 | Citation de : Adri | Date du message : 24 mars 2009 à 22:25:50 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-16 57-0-1-0-0.htm#message_85277" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1657-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_85277</a> | | Citation de : Salvator74 | | Date du message : 24 mars 2009 à 22:25:20 | | Contenu du message : | | "Je me souviens quand Adri chialait parce qu'il croyait que son blabla n'atteindrait jamais les 20k. " | | Jamais dit ça "
Sisi. Vers les pages 800 je crois.
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:26:52
Ouais en attendant je vend des jeux ( MGS1 35e ) A un pigeon de ma classe Après lorsque mon annive sera passer ...
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 22:27:00
A propos de blabla Adri, comment va-t-il, celui que t'as fait sur le 15-18 ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 22:27:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1658-0-1-0-0.htm#message_85281 | Citation de : l-Mac-fly-l | Date du message : 24 mars 2009 à 22:26:52 | Contenu du message : | "Ouais en attendant je vend des jeux ( MGS1 35e ) A un pigeon de ma classe | Après lorsque mon annive sera passer ... "
Tu vas aller voir une fille au bois de boulogne ?
Side m'en souviens plus
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:28:54
Si on fait 50 page par jours on a le split dans 3 mois pile.
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:29:19
Non non Il y a plus de Pedo / trans que de filles ^^ Et non je vise plus haut ... Filles de mon Bahut
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1658-0-1-0-0.htm#message_85287 | Citation de : Shiba1 | Date du message : 24 mars 2009 à 22:29:34 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-16 58-0-1-0-0.htm#message_85284" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1658-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_85284</a> | | Citation de : Salvator74 | | Date du message : 24 mars 2009 à 22:28:54 | | Contenu du message : | | "Si on fait 50 page par jours on a le split dans 3 mois pile. " | | J'en prend 20 sans probléme "
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 22:30:49
Ouaip, mais souvent ce genre d'activité ça dure pas longtemps, malheureusement. J'espère me tromper à l'avenir, en tout cas, tout le monde a intérêt à rester cette fois-ci. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !