| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1656-0-1-0-0.htm#message_85246 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 24 mars 2009 à 22:17:07 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-16 56-0-1-0-0.htm#message_85243" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1656-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_85243</a> | | Citation de : dark_A_N_G_E_L | | Date du message : 24 mars 2009 à 22:16:25 | | Contenu du message : | | "Et un seul pseudo n'est t'il pas suffisant ( exépté les kicks et les banns ) " | | Justement on s'est fait bann, alors en attendant on utilise nos pseudo secondaire. "
Exactement
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:18:52
Ouais ... Connais aussi celles de la BAC Très utile sérieux
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 22:19:11
Quel jour, les 81 pages ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:19:16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1656-0-1-0-0.htm#message_85251 | Citation de : Adri | Date du message : 24 mars 2009 à 22:18:41 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-16 56-0-1-0-0.htm#message_85250" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1656-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_85250</a> | | Citation de : Salvator74 | | Date du message : 24 mars 2009 à 22:18:08 | | Contenu du message : | | "Tu sais jamais rien Adri, à par quand il s'agit de football. " | | Il est déjà 22h, et je reste pas tard vous allez le battre vous le record "
Impossible sans toi.
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 22:19:22
Bah hier 81
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 22:19:54
Bah amenez chiba, eli
Fergus chaud la racaille du 92
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:20:24
On a déjà fais plus Adri
Je me souviens pendant les vacances de noël déjà (Et oui ça date c'était actif à donf à) cette période )
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:20:25
Re. Rbs.
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 22:20:43
Chaud, c'est juste hier ? Woah, en tout cas, ça fait plaisir de voir un forum aussi actif et joyeux, après toute cette période de crise !
Re Finissante. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Bien quand on est en mode " Galère " ... On fait comme on peut pour s'amuser. Sans Play ni rien ... A moins que t'ai d'autres idées ( Sans Biff aussi ... )
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 22:21:57
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1657-0-1-0-0.htm#message_85260 | Citation de : Yonah | Date du message : 24 mars 2009 à 22:20:24 | Contenu du message : | "On a déjà fais plus Adri | | Je me souviens pendant les vacances de noël déjà | (Et oui ça date c'était actif à donf à) cette période )"
Non pas 1000 messages en un jour
free ouais
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 22:22:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1657-0-1-0-0.htm#message_85266 | Citation de : l-Mac-fly-l | Date du message : 24 mars 2009 à 22:21:44 | Contenu du message : | "Bien quand on est en mode " Galère " ... On fait comme on peut pour s'amuser. | Sans Play ni rien ... A moins que t'ai d'autres idées ( Sans Biff aussi ... ) "
Bois de boulogne
Helaa shiba
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:23:11
Non j'ai pas d'argents
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 22:23:30
Just ¤> Non, c'était avant les vacances de Noël que c'était actif. Je me souviens que pendant les vacances, y avait plus personne. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !