Ok 16h00 je serais là j'éspère que la surprise sera à la hauteur de l'attente et que la communauté R2 ne sera pas décu !
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:02:30
Je vois ça Avec mes potos Nadim et Alexis ont compte reprendre la Plays aux grandes vacances. Pour COD6 ( Je crois qu'il sort en Septembre c'est ça ? ) Enfin bref ... Tu racontes quoi ?
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:03:27
Je crois que COD6 sort en Novembre.
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 22:03:28
Oui la communauté devra subir ça
fergus Ou novembre Bah moi rien j'étais en congé deux jours et toi ?
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 22:03:36
1000e post avec ce pseudarthrose.
Dédicace aux forums Resistance 2, Sims 3, Half-Life, Eragon et au blabla de sanglots. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Bien je suis da la période je claque mon argents dans les vêtements. Plus d'argents 550e parti en 2 mois Donc j'essaye de douiller des mecs pour que me faire de l'argents
¤> Mais encore ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 22:06:38
Fergus tu aimes dépenser toi, en plus tu kiff les vêtements