Adri t'as dis ta gueule je vais faire un topic sur le reclam Tu n'es pas exemplaire comme modérateur et tu dois démissionner
ROFL
Helaa
Niveau 3
24 mars 2009 à 01:20:08
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1605-0-1-0-0.htm#message_84144 | Citation de : Yonah | Date du message : 24 mars 2009 à 01:18:22 | Contenu du message : | "Adri t'as dis ta gueule je vais faire un topic sur le reclam | Tu n'es pas exemplaire comme modérateur et tu dois démissionner | | | ROFL "