CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:24:57

http://www.noelshack.com/voir/130309/bureau006849054144.jpg

Ca c'est un truc que j'ai fait vite fait, il nous soulait avec son bureau et j'ai chopé une information confidentielle sur lui, son prénom. :( :(

salcido
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:25:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1598-0-1-0-0.htm#message_84010
| Citation de : Yonah
| Date du message : 24 mars 2009 à 00:24:44
| Contenu du message :
| "Et le ": doute: :rire:
|
| Excellent cette soirée putain :rire:
| J'espère en revivre :snif:
| Si link revient :bave: "

+1 il est souvent connecté sur le psn normalement :ok:

salcido
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:26:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1598-0-1-0-0.htm#message_84012
| Citation de : NissanGT-R07
| Date du message : 24 mars 2009 à 00:25:23
| Contenu du message :
| " :rire: !"

en live c'était vraiment drôle, à se pisser de rire ! :rire:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:26:27

http://www.noelshack.com/voir/130309/eurosport044036796.jpg

Voilà l'une de mes préférée. :noel:

Et le meilleur pour la fin messieurs...

Yonah
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:26:43

Trop j'étais explosé tout seul derrière mon ordi :rire:

Yonah
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:27:16

Z'OMFG le jeu de la ronde :rire:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:27:37

http://www.noelshack.com/voir/130309/eurosport038062528.jpg

Et voilà la photo collector. Magnifique. :bave: J'en suis encore explosé de rire. :noel:

salcido
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:27:42

Elle m'a trop tuée cette image, mais d'une force :rire:
en plus il dit c'est à la mode en soirée avec t shirt de foot :noel: :rire:

salcido
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:28:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1599-0-1-0-0.htm#message_84019
| Citation de : Salvator74
| Date du message : 24 mars 2009 à 00:27:37
| Contenu du message :
| "<a
href="http://www.noelshack.com/voir/130309/eurospo
rt038062528.jpg"
target="_blank">http://www.noelshack.com<i>/</i><s
pan>voir/130309/eur</span>osport038062528.jpg</a>

|
| Et voilà la photo collector. Magnifique. :bave: J'en suis encore explosé de rire. :noel: "

Jerry pour toutes les écritures encore une fois :rire:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:29:05

Il disais aussi qu'il faisait souvent sang blanc de faire les gays avec ses potes, pour se marrer, mais on avait tous des doutes à ce sujet. :noel:

Yonah
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:29:13

La première mais la meilleure :rire:

salcido
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:29:45

"sang blanc "
jerry :hap:

Yonah
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:30:09

Ouais chaud les réflexions de gay qu'il faisait :rire:
"la biscotte :bave: "
Qu'il disait :hap: :rire:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:30:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1599-0-1-0-0.htm#message_84025
| Citation de : Salcido
| Date du message : 24 mars 2009 à 00:29:45
| Contenu du message :
| ""sang blanc "
| jerry :hap: "

Je savais pas comment écrire et j'étais sûr à 100% que tu allais critiquer. :hap:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:30:47

La biscotte...Mythique avec Saso aussi... :noel:

salcido
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:31:02

Il préfère bcp le jeu de la biscotte non ? :noel:

side :d) :hap:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:31:47

C'est qui disait qu'il avait déjà joué à ça? :(

Yonah
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:32:05

Oui mais il nous as aussi conté son histoire de jeu de la ronde :rire:

OMG si quelqu'un me retrouve son post où il raconte :rire:

salcido
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:32:36

Bah c'est lui hein.

Yonah
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:33:05

C'étais moi :hap:
Bourré :hap:
Mais je n'avais pas perdu :fier:

La vidéo du moment