Et voilà la photo collector. Magnifique. J'en suis encore explosé de rire.
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:27:42
Elle m'a trop tuée cette image, mais d'une force en plus il dit c'est à la mode en soirée avec t shirt de foot
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:28:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1599-0-1-0-0.htm#message_84019 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 24 mars 2009 à 00:27:37 | Contenu du message : | "<a href="http://www.noelshack.com/voir/130309/eurospo rt038062528.jpg" target="_blank">http://www.noelshack.com<i>/</i><s pan>voir/130309/eur</span>osport038062528.jpg</a>
| | Et voilà la photo collector. Magnifique. J'en suis encore explosé de rire. "
Jerry pour toutes les écritures encore une fois
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:29:05
Il disais aussi qu'il faisait souvent sang blanc de faire les gays avec ses potes, pour se marrer, mais on avait tous des doutes à ce sujet.
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:29:13
La première mais la meilleure
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:29:45
"sang blanc " jerry
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:30:09
Ouais chaud les réflexions de gay qu'il faisait "la biscotte " Qu'il disait