Je veux savoir avec des détails quand il a pris, ça coulait ? il pleurait le mec ectt ?
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:43:09
Je sais vraiment plus side
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:43:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1601-0-1-0-0.htm#message_84064 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 24 mars 2009 à 00:42:22 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-16 01-0-1-0-0.htm#message_84060" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1601-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_84060</a> | | Citation de : Yonah | | Date du message : 24 mars 2009 à 00:40:40 | | Contenu du message : | | "Si tu parles du mec qui l'a bouffé c'était pas vraiment mon pote | | Si tu parle des gars qui lui ont fait bouffé c'est pas mon histoire moi je regardais buvant éclaté de rire " | | Buvant... Au goulot? Tu finissais les restes? | | | | | Adri -> je te prend pour un vieux pervers derrière son pc. Si ça se trouve tu à 56 ans et tu veux me violer alors ça fait 2 mois que tu m'appâte... "
J'aurai pensé le contraire moi sais-tu ? qui m'a dit tout à l'heure si je te considérais comme ton ami
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:43:26
Bonne nuit RBS
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:43:48
shba
Buvant... Au goulot? Tu finissais les restes?
y avait deux biscottes ?
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:44:01
Tiens shib shib qui était sensé être couché
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:44:41
Mais non il n'y avait pas deux biscottes Buvant de l'alcool pas du sperme
Je m'en souviendrai si c'était du sperme crois moi
Sinon shib j'en sais rien tu étais déco et j'avais vu ici et sur la salle de classe que tu partais
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:46:41
Je ne dormirai pas. Et j'ai du laisser le pc a ma soeur.
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:47:04
HA ok Just je savais pas que tu trainais sur la salle de classe.
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:47:12
Justy , oui pas trop le choix.
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:47:20
Lolwut à 13/14 ans je ne buvais pas d'alcool moi, c'était hors de question, j'aimais pas. chaud la jeunesse
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:47:56
C'est quoi tes horaires de sommeil Shib, je suis curieux.
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:48:19
Ah ok
Moi je dois finir mon anglais que je vais surement faire à 2h comme d'hab que je vais bâclé furax d'avoir encore à faire ça et crevé et en arrivant demain je vais me faire ficha avec mon texte incompréhensible à l'oral et bidesque