CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

salcido
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:40:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1601-0-1-0-0.htm#message_84059
| Citation de : Salvator74
| Date du message : 24 mars 2009 à 00:40:11
| Contenu du message :
| "On sait jamais Adri... :noel:
|
| Ciao rbs. :o)) "

Tu me prends pour... ? :noel:

Yonah
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:41:18

Bonne nuit RBS :o))

salcido
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:41:34

Je veux savoir avec des détails quand il a pris, ça coulait ? :rire: il pleurait le mec ectt ? :rire: :hap:

Yonah
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:43:09

Je sais vraiment plus side :rire:

salcido
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:43:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1601-0-1-0-0.htm#message_84064
| Citation de : Salvator74
| Date du message : 24 mars 2009 à 00:42:22
| Contenu du message :
| "| <a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-16
01-0-1-0-0.htm#message_84060"
target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s
pan>forums/1-14581-8-1601-0-1-0-</span>0.htm#messa
ge_84060</a>
| | Citation de : Yonah
| | Date du message : 24 mars 2009 à 00:40:40
| | Contenu du message :
| | "Si tu parles du mec qui l'a bouffé c'était pas vraiment mon pote :hap:
| | Si tu parle des gars qui lui ont fait bouffé c'est pas mon histoire moi je regardais buvant éclaté de rire :rire: "
|
| Buvant... :doute: Au goulot? Tu finissais les restes? :noel:
|
|
|
|
| Adri -> je te prend pour un vieux pervers derrière son pc. :noel: Si ça se trouve tu à 56 ans et tu veux me violer alors ça fait 2 mois que tu m'appâte... :peur: "

J'aurai pensé le contraire moi sais-tu ? qui m'a dit tout à l'heure si je te considérais comme ton ami :hap: :peur:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:43:26

Bonne nuit RBS :coeur:

salcido
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:43:48

shba :coeur: :fete:

Buvant... :doute: Au goulot? Tu finissais les restes? :noel:

:d) y avait deux biscottes ? :ouch: :ouch:

Yonah
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:44:01

Tiens shib shib qui était sensé être couché :noel:

Yonah
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:44:41

Mais non il n'y avait pas deux biscottes :rire:
Buvant de l'alcool pas du sperme :malade:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:45:06

Moi , sensé être couché ? :doute:

salcido
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:45:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1601-0-1-0-0.htm#message_84071
| Citation de : Yonah
| Date du message : 24 mars 2009 à 00:44:41
| Contenu du message :
| "Mais non il n'y avait pas deux biscottes :rire:
| Buvant de l'alcool pas du sperme :malade: "

Sûr que c'était de l'alcool.. ? :hap: :cd:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:45:47

Shib qui se repose deux heures avant sa nuit blanche quotidienne. :(

Quand je parlais de boire au goulot il faut avoir le l'imagination messieurs...hum... :(

salcido
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:45:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1601-0-1-0-0.htm#message_84072
| Citation de : Shiba1
| Date du message : 24 mars 2009 à 00:45:06
| Contenu du message :
| "Moi , sensé être couché ? :doute: "

T'es chaud pour la nuit ? :hap:

Helaa :bave:

Yonah
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:46:26

Je m'en souviendrai si c'était du sperme crois moi :malade:

Sinon shib j'en sais rien tu étais déco et j'avais vu ici et sur la salle de classe que tu partais :ok:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:46:41

Je ne dormirai pas.
Et j'ai du laisser le pc a ma soeur.

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:47:04

HA ok Just je savais pas que tu trainais sur la salle de classe. :peur: :doute: :(

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:47:12

Justy , oui pas trop le choix.

salcido
salcido
Niveau 6
24 mars 2009 à 00:47:20

Lolwut à 13/14 ans je ne buvais pas d'alcool moi, c'était hors de question, j'aimais pas. :non:
chaud la jeunesse :(

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:47:56

C'est quoi tes horaires de sommeil Shib, je suis curieux. :noel:

Yonah
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:48:19

Ah ok :o))

Moi je dois finir mon anglais que je vais surement faire à 2h comme d'hab que je vais bâclé furax d'avoir encore à faire ça et crevé et en arrivant demain je vais me faire ficha avec mon texte incompréhensible à l'oral et bidesque :hap:

La vidéo du moment