Ah bon J'en serai surpris
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1605-0-1-0-0.htm#message_84146| Citation de : Yonah| Date du message : 24 mars 2009 à 01:21:04| Contenu du message :| "Ah bon | J'en serai surpris "
C'est sûr ça. ^^
J'iame pas trop R2 vous m'en voulez
Je trouve le multi pas tres bien fait et loin du niveau de CoD4
Tu as le droit d'avoir ton avis fox
Que fais tu ici jak ?
Il est venu rendre visite
J'ai vu ça. ^^
Chaud je me couche de plus en plus tard
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1605-0-1-0-0.htm#message_84153| Citation de : Yonah| Date du message : 24 mars 2009 à 01:35:25| Contenu du message :| "Chaud je me couche de plus en plus tard "
Tu as pris l'habitude de shiba.
Je pense que oui...
Sinon c'est qui Monarche sur la patch?^^
Je sais pas, ils changent aussi de pseudos.
Lol, ok
C'est jayjay.
Ah oui son pseudo a même été débann aujourd'hui je crois non
Non pas aujourd'hui
Ok j'avais crus lire ça
Tain c'est mort. ^^
Oui à cette heure là^^Moi je vais pointer sur le marathon à 2h et après cela je vais pas tarder je pense
Moi je vais voir un film je pense. ^^
Quoi comme film?