adri
...
et saso c'est un gay parce que je suis pas dans sa dédi :
- Sasory Voir le profil de Sasory
- Posté le 21 mars 2009 à 00:59:40 Avertir un modérateur
- 20000 POST enfin
Merci a tout les gens passer sur ce forum et qui pour certain on disparu.
Je pense entre autres a Safin
, inventum
(choisi moi comme co-modo
) west, blackcat, chaos , mazerok , waz , tms , side , jacen , dead , C-note
, loulou ,Atomik , kill ,elfengor etc..; etc... je suis désolé pour ceux que j'oublie mais je pense a eux.
Voila bientôt 30000 et vive le bar. ^^
Je vous aime .
Saso modo .