CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:43:13

ca va bien :o)) et non merci pour le ban ou kick :rouge: je disais "les gay" c'était juste pour saso :o))

et

  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 21 mars 2009 à 18:38:44 Avertir un modérateur
  3. Reuh saso et side. :hap:

Cthii bann ?

tu peux bannir cthii je le connais pas :ok: :(

justaman
justaman
Niveau 7
21 mars 2009 à 18:43:28

Scrubs :bave:

Ca passe encore? :ouch2: sur quelle chaine? :bave:

adri
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 18:43:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1493-0-1-0-0.htm#message_81697
| Citation de : chtiiiii
| Date du message : 21 mars 2009 à 18:43:13
| Contenu du message :
| "ca va bien :o)) et non merci pour le ban ou kick :rouge: je disais "les gay" c'était juste pour saso :o))
|
|
| et
| # Adri Voir le profil de Adri
| # Posté le 21 mars 2009 à 18:38:44 Avertir un modérateur
| # Reuh saso et side. :hap:
| Cthii bann ?
|
| tu peux bannir cthii je le connais pas :ok: :( "

Tu te fous de moi en plus :ouch: :diable:

Sasory
Sasory
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:44:01

Putain en même temps que cod6 :hum: :rire: .

Tirefond
Tirefond
Niveau 7
21 mars 2009 à 18:44:18

Salut aux arrivants (deux ans après :noel: ). Sinon, il passe encore le furet ? :noel:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d

adri
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 18:44:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1493-0-1-0-0.htm#message_81702
| Citation de : Tirefond
| Date du message : 21 mars 2009 à 18:44:18
| Contenu du message :
| "Salut aux arrivants (deux ans après :noel: ). Sinon, il passe encore le furet ? :noel:
| __________________________
| Nom d'un canard ! :noel:
| Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d "

Non il est à fond sur sa play. :-(

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:44:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1493-0-1-0-0.htm#message_81699
| Citation de : Adri
| Date du message : 21 mars 2009 à 18:43:48
| Contenu du message :
| "| <a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-14
93-0-1-0-0.htm#message_81697"
target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s
pan>forums/1-14581-8-1493-0-1-0-</span>0.htm#messa
ge_81697</a>
| | Citation de : chtiiiii
| | Date du message : 21 mars 2009 à 18:43:13
| | Contenu du message :
| | "ca va bien :o)) et non merci pour le ban ou kick :rouge: je disais "les gay" c'était juste pour saso :o))
| |
| |
| | et
| | # Adri Voir le profil de Adri
| | # Posté le 21 mars 2009 à 18:38:44 Avertir un modérateur
| | # Reuh saso et side. :hap:
| | Cthii bann ?
| |
| | tu peux bannir cthii je le connais pas :ok: :( "
|
| Tu te fous de moi en plus :ouch: :diable: "

:rire: :rire:

Sasory
Sasory
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:45:39

Salut tire :noel: .
Le furet est mort :noel: .

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:45:53

:rire: adri :d) :noel: :noel: :noel: ...

et saso c'est un gay parce que je suis pas dans sa dédi :

  1. Sasory Voir le profil de Sasory
  2. Posté le 21 mars 2009 à 00:59:40 Avertir un modérateur
  3. 20000 POST enfin :fete:

Merci a tout les gens passer sur ce forum et qui pour certain on disparu.
Je pense entre autres a Safin :coeur: , inventum :coeur: (choisi moi comme co-modo :o)) ) west, blackcat, chaos , mazerok , waz , tms , side , jacen , dead , C-note :snif: , loulou ,Atomik , kill ,elfengor etc..; etc... je suis désolé pour ceux que j'oublie mais je pense a eux.
Voila bientôt 30000 et vive le bar. ^^
Je vous aime .
Saso modo .

justaman
justaman
Niveau 7
21 mars 2009 à 18:46:25

Le furé :sournois:

adri
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 18:46:44

Je ne suis même pas dans sa cdv ? :ouch: :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:46:57

Putain merde j'ai oublier désolé :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

justaman
justaman
Niveau 7
21 mars 2009 à 18:47:06

Bon moi je vais me faire un Ac bye :ok:

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:47:07

adri on refait la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation de la citation ...

ou pas ? :rouge:

adri
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 18:47:30

A tantôt just :coeur:

Chtiii :honte:

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:48:01

c'est quand turbo svp ?

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:48:07

Bye Justy :hap:

Tirefond
Tirefond
Niveau 7
21 mars 2009 à 18:48:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1493-0-1-0-0.htm#message_81696
| Citation de : Adri
| Date du message : 21 mars 2009 à 18:42:53
| Contenu du message :
| "Novembre 09 si tout vas bien :ange: "

C'est pas normal que le forum soit toujours pas ouvert et qu'on ait pas de news. Le forum R2 est sorti en décembre 2007. :(

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1493-0-1-0-0.htm#message_81707
| Citation de : Justaman
| Date du message : 21 mars 2009 à 18:46:25
| Contenu du message :
| "Le furé :sournois: "

Le curé. :fou:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d

adri
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 18:48:44

Lundi et mardi pas école, nocake !

Sasory
Sasory
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:49:06

Moi non plus mais je ne suis pas la :noel: . :rire:

La vidéo du moment