Un quizz sur quoi ?
Un quizz sur adri .
Lol pourquoi pas
C'est trop nul comme quizz
Oh le méchant .
ben ya rien a dire et on en a RAB
C'est ton nez qui va être nul après le passage de mon coup de poing.
Bon moi je vais manger bye les gens . Je re peux être se soir. ^^
Bon app. ^^
Bon appétit Saso
Ca sent le pavé de free à plein nez
Adri +> tu me menace maintenant
Ouais. ^^
bon ap !
adri c'est de l'humour
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1496-0-1-0-0.htm#message_81757| Citation de : chtiiiii| Date du message : 21 mars 2009 à 19:02:38| Contenu du message :| "bon ap !||| adri c'est de l'humour "
T'as intérêt
Adri , je m'en vais si tu me menace
Ok j'arrête.
Ca bide
Ouais.
c'est vrai