Drôle d'effacer mon post Abri ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Adrianokiller
Niveau 10
22 mars 2009 à 00:07:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1501-0-1-0-0.htm#message_81878 | Citation de : _Haruhi_ | Date du message : 22 mars 2009 à 00:07:09 | Contenu du message : | "Drôle d'effacer mon post Abri ? | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! "
Ouais j'aurai du le laisser :hap
Shiba1
Niveau 10
22 mars 2009 à 00:07:53
Chaud jv qui a effacé le post
Sasory
Niveau 10
22 mars 2009 à 00:08:40
Bon je vous laisse j'ai plus de baterie et je retrouve pas le rechargeur . Bonne soirée et bonne nuit a tous a demain . ^^
¤> Je hais les bugs. Je hais jeuxvideo.com. Je hais les admins. Je hais les modos. Je hais Adri. Je hais les suceurs comme Devil-Shaman. Je hais encore plus Youghy62. J'exècre liliz et Dargor. ROGNTUDJU, J'EN AI RAS LE CUL !!!!!! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Adrianokiller
Niveau 10
22 mars 2009 à 00:09:25
Bonne nuit saso..
Free tu râles ?
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 00:11:08
Free j'ai besoin de tes idées pour faire revivre le forum.
_Haruhi_
Niveau 9
22 mars 2009 à 00:13:05
Abri ¤> Ouais, j'ai vraiment le seum là. J'ai quelques idées pour faire revivre le forum, si tu connais des forumeurs sympas, tu peux les faire venir ici. On pourrait aussi créer quelques jeux sur le forum. Enfin, je sais pas, je propose. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
justaman
Niveau 7
22 mars 2009 à 00:13:12
Je suis en retard
Kaname_Kuran
Niveau 6
22 mars 2009 à 00:15:26
Salut tous le monde. ^^
Shiba1
Niveau 10
22 mars 2009 à 00:15:27
Je vous laisse
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 00:15:50
Free Lâches une première idée ? Bah j'ai déjà ramené shiba et side, je sais pas qui amener d'autre.
Abri ¤> Tu connais plein de mecs sur le 15-18, non ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 00:17:35
T'es qui ?
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 00:18:07
Free je sais pas s'ils veulent venir
Kaname_Kuran
Niveau 6
22 mars 2009 à 00:18:22
Je suis le grand et tout puissant perdant des élections sur le fofo de killzone 2. J'ai nommer sasory . Mais dite le pas c'est un secret juste ici sur le fofo de killzone je suis inconnu et j'aimerai le reste. ^^
Sasory
Niveau 10
22 mars 2009 à 00:19:04
Bon je vous laisse j'aime bien mon nouveau pseudo ^^ . Collector tiré d'un super manga ^^ . Aller bye tout le monde. ^^