Je parlais pr l'heure et non pr les blablas
Si je n'étais pas mod, j'aurai pu déclencher une guerre
Moi je me tate sérieux pour acheter KZ2 Mais en aucun cas je quitte mon fofo adoré
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1211-0-1-0-0.htm#message_75049| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 07 mars 2009 à 01:23:22| Contenu du message :| "Pour faire plaisir à Adri :|| Adri > Moi > ALL || "
Slurp Slurp.
Pour vous faire plaisir je post en rouge
Adri > cisla > shauni
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1212-0-1-0-0.htm#message_75052| Citation de : Justytio| Date du message : 07 mars 2009 à 01:23:38| Contenu du message :| "Moi je me tate sérieux pour acheter KZ2 | Mais en aucun cas je quitte mon fofo adoré "
t'es un bon soldat, c'est bien
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1212-0-1-0-0.htm#message_75054| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 07 mars 2009 à 01:24:24| Contenu du message :| "Pour vous faire plaisir je post en rouge || Adri > cisla > shauni "
Vraiment pas...
Adri > cisla > all > caca > shauni
Rohff > Booba
Ah ok le double post rouge
Fifa > PES
Pour en faire rager certain...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1212-0-1-0-0.htm#message_75057| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 07 mars 2009 à 01:25:13| Contenu du message :| "Rohff > Booba "
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1212-0-1-0-0.htm#message_75059| Citation de : X-Side| Date du message : 07 mars 2009 à 01:25:53| Contenu du message :| "Fifa > PES|| Pour en faire rager certain... "
Vous ne voulez plus rien de la vie vous ou quoi ?
Tu crois que tu me fait peur jeune homme?
Bah c'est sur, c'est pour ça que j'amene mon 9mm
X-SidePosté le 07 mars 2009 à 01:25:53 Fifa > PES
Si tu parlais de moi ben c'est réussi, j'suis en mode rage là
NAN MAIS FIFA... voilà quoi..
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1212-0-1-0-0.htm#message_75064| Citation de : TrueOrFalse| Date du message : 07 mars 2009 à 01:27:52| Contenu du message :| "Fifa > PES "
je me rend malheureusement
Nan je pensais à Adri. Sache que je hais les jeux de foot, et mon seul jeu footix c'est PES2, donc je dit PES > FIFA.
Foot > tous les autres sports
Vous trollez trop mal
Adri le pro des troll. En même temps il est modo PES5, faut en savoir un rayon sur le troll.
Rugby > Football.