CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Justytio
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:53:02

Déjà test Adri :rire:
En colo,j'ai pas perdu :cool:
Par contre chaud le mec après il a dus s'enfourner la biscotte :rire: :malade:

adri
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 01:54:16

Just sérieux ? :ouch: allez racontes :noel:

X-Side
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:54:21

Me branler devant d'autre personne personnellement je pourrais pas. :( C'est pas que j'ai une petite bite mais pour moi la branlette c'est pas quelque chose qui se partage. C'est un peux comme mon bol de kelloggs le matin. :(

adri
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 01:55:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1215-0-1-0-0.htm#message_75132
| Citation de : X-Side
| Date du message : 07 mars 2009 à 01:54:21
| Contenu du message :
| "Me branler devant d'autre personne personnellement je pourrais pas. :( C'est pas que j'ai une petite bite mais pour moi la branlette c'est pas quelque chose qui se partage. C'est un peux comme mon bol de kelloggs le matin. :( "

C'est clair :rouge: et puis je suis un peu pudique :(

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:55:39

Moi je suis assez pudique, mais une branlette avec des potes que tu connais depuis longtemps, ca me dérange pas du tout :ok:

Justytio
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:56:08

Pareil x-side mais là c'était plus pour se foutre de la gueule d'un mec en particulier :rire:
Victime spotted pour lui :-(
Mais quand même il voulait pas la bouffer au début :rire:
Chaud après par contre :malade:

adri
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 01:56:16

On va nous prendre pour des gays si on continue :noel: ( quoique link :hap: )

X-Side
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:56:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1216-0-1-0-0.htm#message_75133
| Citation de : Adri
| Date du message : 07 mars 2009 à 01:55:01
| Contenu du message :
| | Citation de : X-Side
| | Date du message : 07 mars 2009 à 01:54:21
| | Contenu du message :
| | "Me branler devant d'autre personne personnellement je pourrais pas. :( C'est pas que j'ai une petite bite mais pour moi la branlette c'est pas quelque chose qui se partage. C'est un peux comme mon bol de kelloggs le matin. :( "
|
| C'est clair :rouge: et puis je suis un peu pudique :( "

Bienvenue au club, on couche ensemble? :)

adri
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 01:57:02

Just c'est toi qui en a mis le plus ? :hap:

Side :d) :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:57:08

Il a pas vomi le gars? :(

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:57:49

Moi c'était une soirée organisée chez un pote, on était 4 dans la chambre, c'était un pari osé, mais on l'a fait. Je n'ai point perdu, je suis arrivé deuxième. J'étais MDR pour le dernier :rire: :lol:

X-Side
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:57:56

Question personnelle vous avez le droit de ne pas répondre, vous vous raser le Pubis? :noel:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:58:47

X-Side
Posté le 07 mars 2009 à 01:57:56 Question personnelle vous avez le droit de ne pas répondre, vous vous raser le Pubis?

Perso pas du tout, en plus ca ne dérange pas ma partenaire donc, autant que je laisse comme ça. J'aime pas me raser les poils :)

X-Side
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:59:32

Okay Link, t'a raison. :o))

adri
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 01:59:43

Side :d) :hap: oui :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:01:00

Tu rase comment Adri? Lisse? ou juste un coup de tondeuse pour débroussailler un coup? :noel:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:01:02

Par contre les poils de cul...

J'aimerai bien les raser, quand tu t'éssuies tu crois que y'a encore un bon paquet de merde mais nan, c'est les poils.. :( :(

adri
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 02:01:36

Link qui se lache :ouch:

Side :d) oui avec rasoir electrique :hap:

X-Side
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:02:11

Chaud Link. :rire:

X-Side
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:03:00

Ça te grate pas à mort quand ça repousse Adri?

La vidéo du moment