| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1219-0-1-0-0.htm#message_75208 | Citation de : X-Side | Date du message : 07 mars 2009 à 02:21:32 | Contenu du message : | "Je me souviens la première fois que j'ai dormi chez ma copine, le lit grinçait à mort omg ses parents ont tout entendu je vous dit pas l'ambiance au petit déjeuné le lendemain. "
Lol ^^ ouais j'imagine
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:23:01
Chaud Link A 4 ok mais avec 3 filles
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 02:23:30
Yo link tu veux dire quoi par là
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:23:32
Chaud link. Nan moi mon fantasme c'est me faire une blone et une brune en même temps. Malheureusement pas encore réalisé.
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:23:54
Bien sûr je parlais de 3 filles
Y'a pas longtemps un mec m'a demandé de faire ça avec sa cop.. J'dirait pas non mais faut pas que le gars me touche
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 02:24:35
ide je suis brun ça compte ?
en mode ... :rir:e
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:24:35
Moi mon kiff ces les lesbiennes m'voyez deux jolies brunettes qui s'astiques devant moi
Ce SERAI le pied
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:24:45
Je vois bien ton copain commencer à te monter...
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:25:01
Mon fantasme ?
Dans la neige apres une bonne journée de ski
Dans un endroit risqué
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 02:25:19
Pareil que just
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:25:22
Putain x-side
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:26:00
Dans la neige O_o Bien ton kiki de 2cm après?
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:26:05
Sur les sites de pr0n mon mot clef c'est "lesbian" m'voyez
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:26:42
x-side qui va me finir ce soir j'en fini plus
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:26:54
Que ce soit dans la neige ou pas, avec une fille j'suis toujours hyper chaud donc aucun risque que mon zizi fasse 2cm, de toute façon pour perdre seulement qu'un cm..
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 02:27:27
On change de discours ?
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:27:38
Justytio Posté le 07 mars 2009 à 02:26:05 Sur les sites de pr0n mon mot clef c'est "lesbian" m'voyez
Moi c'est "latin" ou "latino"
...ou "Placido"
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 02:28:08
Je t'interdit de citer mon prénom
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:28:19
Link à une bite de 3 cm.
Ce qu'il fallait démontrer ce soir.
Just -> j'avoue les lesbienne m'exitent beaucoup aussi.