| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1215-0-1-0-0.htm#message_75117 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 07 mars 2009 à 01:48:44 | Contenu du message : | "Justytio | Posté le 07 mars 2009 à 01:48:18 Le jeux de la biscotte | | | Ah putain tu me fais rappeller des souvenirs "
ça s'annonce une belle histoire sweet
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:49:52
X-Side Posté le 07 mars 2009 à 01:49:18 BMG mais c'est quoi le jeu de la biscotte machin?
Le dernier restant qui n'a pas éjaculé sur la biscotte, doit manger cette biscotte
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:50:48
Ha merde c'est dégeulasse.
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 01:51:34
C'est pour ça que je veux une sweet
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:51:41
C'est la nature jeune homme
Chaque expérience est bon à prendre
Surtout si tu fou Adri dans le coup, la tu refuses rien
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 01:52:03
lol racontes ton histoire
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:52:23
Il est pas dans ma nature d'avaler du foutre jeune homme.