Ah.
Encore un sms.
adri
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1253-0-1-0-0.htm#message_75944| Citation de : X-Side| Date du message : 07 mars 2009 à 21:44:25| Contenu du message :| " Encore un sms. "
Tjr à se plaindre :hp:
Side > Fais comme moi, éteins ton portable. Ma meilleure amie et ma petite amie me soulaient en même temps...
Quoi saso ? ^^
ou clou lui le bec
Mon numéro pour celui qui veut
06.50. . . .
j'ai pas compris ton post avec le modo cool link plus qu'a deviner le reste et clou lui les mains aussi
Saso: c'est sedaigle le mod du fofo
de quel fofo je sui pas la ^^
Re. J'ai envie de devenir gay les femmes me soulent.
animal crossing
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1254-0-1-0-0.htm#message_75954| Citation de : X-Side| Date du message : 07 mars 2009 à 21:51:12| Contenu du message :| "Re. J'ai envie de devenir gay les femmes me soulent. "
l...
ah ok
Déjà 22h
putain ca passe trop vite et lundi je reprend les cours
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11372-0-1-0-1-0-0.htm<> Forum hyper propre, excellents modérateurs.
Faux
putain je veux qu'il y est un modo sur le fofo de killzone ca serrai bien ^^sinon j'aime pas ce jeu ^^