Ouais mais moi avec ma nouvelle coupe de cheveux
le surfeur
Ouais
Comment tu sais ça toi
tu nous la dit hier
Je pensais ne l'avoir dis qu'à Adri m'enfin,il était tard,j'étais fatigué
surement ^^
Pourquoi tu viens jamais sur le 15-18 ,il y a de la vie là bas et les bla-bla sont sympas,le magik et le elite
parce que j'ai toujours eu un mauvais apriori sur le 15/18 ^^
Oui mais là je te parles des bla-bla du 15-18C'est différent je t'assure Un bon endroit pour se réfugier en cas de 18-18 en crise ( )
15-18*
ok ^^ je verrai si j'ai le tempsje pense que j'irai peux être demain enfin si t'y est
bon je vais manger je re plus tard a toutes ^^
Reuh.
re les gensre adri ^^
J'ai pas eu la possibilité de sortir où je voulais, ça me fais chier
moi pareil il c'est mis a neiger
Plop à vous
plop nawak ca va? ^^
Salut Nawak.