je me rapelle d'un match Porto - Inter ... hmmm victoire 3-2 de Porto. et sporting - Inter : ... victore du sporting
Porto a toujours perdu face à l'inter
non non non non. le jour qu'ils ont gagné j'étais au portugal et je me rapelle que anderson s'était blessé le jour la lol
M'en rappelle pas.
Bien ou bien ?
Oui et toi ?
ça va tranquille
Bien passée la soirée ?
Ouais super en début de soirée galère mais après je suis parti au planches et toi ?
Moi ça été aussi.
Vas y bonne nuit Placi
Bien les potos ?
J'ai pu voir sasory le nolife ahlala 6505 posts ce gros nolife
salut le monde
salut salut
ça va?
Salut cobra ca va ?
elle est pas terrible cette musique ?
the virgins : rich girls
ça va tout le monde
Bonjour !
bonjour C-note la forme? ^^