bon j'y go personne
y a du monde?
j'avoue trop de monde même
toujours autant de monde a ce que je vois
a fond Tant-tôt j'avais la flemme d'écrire
ca va sinon standard? ^^
salut foireux/foireuses trop actif aujourd'hui, sasory-sama qui se prend des bides, standard qua la flemme... bien ou pas?
Il court, il court le furet...
trop actif j'arrive meme plus a suivre la
je bide, je bide tout le monde bouffe ou quoi?
Bien ton boost ?
ca va le flood
bien mon boost, sa faisait longtemps je flood pas, je boost nuance
salut cobra la forme? ^^
je vais manger ++
voila saso-sama qui se casse bouffe
a plus les foireux
sasory ça va et toi
ca va bien ^^
On parle de boost?