enfoiré de rital belge. d'ailleur dedicasse a Izstriker :
alors c'est un couple Belge qui veulent partir en vacance Calais. ils font la route et cherche cette ville. ils tombent devant le panneau departemental "Pas-De-Calais" et la le mari dit a sa femme :
"cheri on rentre"
sa femme lui demande pourquoi
il lui dit qu'il n'y a pas de Calais
