Gros no-life saso 6.645 postes Oo
j'ai que ca a foutre et mon frère utilise ce compte aussi
Ah bon c'est pour ça que tu es bizarre des fois OoJ'ai cru que tu étais skizo OoTu sais qui je suis Oo
non tes qui? non sur ce fofo c'est tout le temps moi mon frère va des fois sur un autres mais en ce moment moins
Je parle à qui?
trop
Alerte Je t'es presque jamais parler
Rofl
salut adri comment vas tu?
Salut Adri comment vas-tu?
Moi bien et vous ?
M
ca va
Moi bien et toi Desoler bug
Demain école
fake
moi lycée
Tant-tôt j'ai regarder des vidéos d'Adriano, j'adore la fight contre Valence
Alerte: Ah bon ? Qui ?
Standard Si si
Tu l'as déjà vu?