alors j'explique , je jouais tranquillement une capture de noyau sur r2 et la ma ps3 s'éteind , d'un coup !
j'essaye de la rallumer, impossible avec les manettes, j'apui sur le truc tactil elle se met en route et le bouton devient orange , clignote et la ps3 se r'étaind, et le bouton devient rouge clignotant
j'appuis une ouvelle fois sur ce bouton qui devient rouge (pas clignotant ) je rappuie une foi et même étape que juste au dessus
j'ai ésséyé de la rallumer après environ 30min et toujours pareils