CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 442»
Page suivanteFin
Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:50:34

Dev_In :d) ok pas de soucis moi je n'ai pas de problème avec l'anglais tous simplement que je suis bilingue . :p)
Pose la question aux autres .
J'aurai du apprendre l'anglais à mon poisson rouge . :nah:

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:50:51

Bwork :d) Je suis perfectionniste aussi :rire:
Y'a toujours un truc qui va pas avec moi :o))

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:51:23

sabina :d) Bilingue depuis mes 14 ans, qui dit mieux ? ^^

Et j'ai appris tout seul, à part les bases grace à ... l'école -_-'

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:54:10

Bas mes parents m'ont appris les deux langues quand j'ai commencé à parler .
d'ailleurs ont voit toute suite la différence entre une traduction faite par un bilingue qui le parle depuis tous petit et quelqu'un qui l'ai devenu plus tard .
C'est pas le même résultat .

Bwork_Master Bwork_Master
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:54:25

Par contre c'est vrai que moi, comme je suis belge et que la langue numéro 2 là-bas, c'est le Néerlandais :rouge:
J'ai du prendre Néerlandais comme secondes langue et vu que je rafole pas des langues, je n'ai pas osé prendre l'anglais alors que je sais qu'il est mille fois plus agréable à parler que le Néerlandais :$
Peut-être qu'un jour, les studios hollandais sortiront un bon RPG et je pourrais le traduire ? :rire:

"Y'a toujours un truc qui va pas avec moi "

-> Il y'en pas qu'un seul, je te rassure... :noel: (Je plaisante ^^')

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:58:02

Mon copain aussi parle l'anglais( bilingue ) mais lui il ne le parle pas depuis tous petit .
Il a un accent pourri c'est marrant les français qui parlent l'anglais .

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:58:41

:noel:

Dans ma traduction de la démo, les mots n'ont pas été traduits à la lettre près je vous le dis ^^
J'ai traduit les phrases pour qu'elles aies le plus de sens possible sans se détourner du sens de départ.

Tout sera réspécté, Just Leave It To Me :o))

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:00:57

Oui bas justement c'est ce qu'il faut faire .
L'anglais ne se traduit pas mot par mot .

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:02:33

Si je te montres deux-trois phrases traduites int"gralement sur la démo bin tu rigolerais bien ^^

Des fois sa nous donne du n'importe quoi quand on y réfléchis bien :o))

Bon pause clope, je reviens dans 10 minutes :ok:

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:04:52

Bas moi je dois partir je serai là dans 30 minutes ou ce soir. J'ai un copain , une famille , des amis , une vie quoi.

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:06:53

Finalement je sors avec un pote donc je serais là dans la soirée :ok:

kalas_13 kalas_13
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:07:08

dev_in :d) moi bilingue dès l'âge de 13 ans et pareil que toi j'ai appris tout seul avec les bases des cours :cool:
finir SO3 a été un test pour voir si j maitrisais bien la langue et à part quelques mots où j feuilletais le dico j'ai pas trop eu de souci pour boucler le jeu :noel:

kalas_13 kalas_13
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:08:37

moi j reste là demain j'ai cours et vu le temps qu'il fait j reste chez moi :noël:

Bwork_Master Bwork_Master
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:09:23

J'ai fait un effort moi pur Star Ocean é Tales Of Eternia (les autres, j'ai même pas essayé :fou: ) et franchement Tales Of Eternia ça a encore été, mais Star Ocean... Vraiment dommage que je ne maitrise pas l'anglais... :snif:

A part bien sur les incontournabes : You Suck, Wat's je fuck my borther, ect :fou: :noel:

kalas_13 kalas_13
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:15:11

oué c'est clair que SO3 c'est bourré de dialogues parfois même inutiles :nonnon:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:36:49

SO3 est bien malgré ces dialogues ; on sait au moins dans quoi on s'aventure. Et personnellement, des RPGs où ça parle en anglais britannique, ou américain...j'en ai depuis que j'ai commencé à devenir RPGistes :ok:

Je trouve que la langue n'est vraiment pas un frein au jeu vidéo ^^ Comme je dis que la langue n'est pas un frein à la lecture aussi [Faites vos les 7 HP en anglais, vous ressortez bilingues en fiction, et pouvez vous même vous essayer à l'ecriture ^^] :ok:

En tous cas, SO3 est une merveille :ok:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:39:12

Je vois qu'il y a une sorte de course au bilinguisme ici :-p Moi je ne vous dirais pas quand je suis devenu bilingue, parce que d'une ça ne m'apportera rien, de deux j'en vois pas l'utilité, et de trois, je ne suis pas ventard de nature :ok:

Dev :d) On est au moins 2 perfectionnistes ^^ Sauf que je lâche vite quand je sens que l'impatience se fait sentir :rire:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:43:37

Désolé du triple post, mais Coco :d) Les dialogues sont une source d'informations sur le jeu non-négligeable...Imagine ton parcours doit se faire par rapport ce que te rapportes la populasse du jeu...Autant que je ne donnerais pas chère de ta peau si tu venais à lésiner sur l'aprentissage de l'anglais [j'aurais pu dire l'apprendage, mais je suis pas sur que tout le monde allait comprendre la référence avec le comique à la base de ce mot ^^]

:ok:

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:55:39

Jeux vidéo pour moi aussi ^^ Les rpgs apportent énormément là-dessus. J'apprend la prononciation (quand il y a des voix évidement, mais quand il y a un personnage comme la sorcière dans Banjo et Kazooie, tu apprends aussi quand tu as une base), les différents niveaux de langage, les mots et expressions et ainsi de suite. C'est vraiment un complément quand ton professeur est nul :rire:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:56:54

Surtout quand ton prof est nul :rire:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 442»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment