CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:05:36

mon professeur était très très nul en 4e et en 3E :rire:

Sinon j te rejoins sur le fait que SO3 est une pure merveille :ok:
Rubis25 :d) tu parlais des différents niveaux de langage, joue à GTA san andréas et conker's bad fur day sur N64 t'auras la quintessence de lungage familier :rire:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:05:41

Nah, mais sans blague, en secondaire 3, j'étais en anglais normal et la prof était une anglophone d'origine. L'affaire, c'est que ma classe ne comprenait rien de ce qu'elle disait quand elle parlait en anglais, mais quand elle parlait en français, c'était moi qui comprenait rien >_< Le seul exercice qu'on a fait en classe pendant une très grande partie de l'année était de recopier des phrases afin de mémoriser la structure de la phrase en anglais :hum: Et je ne vous parle pas du livre qu'on devait lire. C'était plate à mourir >_< Une chance que j'avais reçu Tales of Symphonia l'été précédent :coeur:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:16:43

Kalas :d) C'est tellement pas mon genre de jeu ^^' Ça et les jeux de sport :nah: De toute façon, faut d'abord que j'apprenne à maîtriser le langage de Raven dans ToV ainsi que le langage des marins et pirates :mort: Dans Suikoden V, le père de Lun me perdait régulièrement quand il s'ouvrait la boîte xD

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:21:38

moi le prochain RPG que j me fais en anglais ça sera Valkyrie Profile 1 :oui:

sinon moi j'aimerais bien parler comme les persos de FFXII en langage soutenu et tout xD

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:14:27

Vu que je veux eviter le HS sur le topic d'aide...
Je mets ici que j'avais oublié 2 modérateurs que je connais parfaitement bien : Trip & Rendragon et un que je connais un peu mmoisn bien, mais quand même: Durby
Merci à Gunner de me les avoir fait rapeller :fou:

Sinon, j'aime bien pas mal de jeux de sports moi : Les jeux de foot et de voitures principalement.
Au football je suis un fanatique de la série Pro Evolution Soccer et un anti-Fifa, tandis qu'en jeux de courses, je suis assez ouverts même si j'ai un faible pour le réalise des WRC raly :coeur:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:53:48

le jeux de foot moi :nah:
par contre jeux de course j suis plutôt burnout ou gran turismo :ok: et mario kart :gni:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:03:42

Moi je suis surtout RPG et jeux de Combats le reste j'accroche pas .

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:12:15

moi j'essaye d'être ouvert :p)
mais jeux de foot non ça passe pas :non: autant regarder un vrai match de foot.

sinon question jeux de combat j suis plutot soul calibur :cool: et super smash bros :gni: (j veux m'acheter une wii juste pour le brawl) après y'a dead or alive 4 qui est pas mal mais y'a pas assez de modes c'est trop basique :( tekken idem avec la lenteur des persos en plus :sleep: (j'ai quand même bien saigné le 3 en primaire) par contre le 6 s'annonce très bon :)

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:30:59

Moi je me contente de Tekken ou soul calibur sa me suffit .
Le foot s'est plus agréable sur un vrai terrain , ceux qui jouent aux foots dans les jeux ou le mat à la télé s'est pour moi des sportifs de canapé et c'est tout. :rire:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:52:08

kalas_13 :d) C'est aussi grâce à Star Ocean III que je me suis vraiment mis à l'import US également :)

J'ai essayé et j'avais à peu près compris donc voila :)

Et on me parle des 7 Harry Potter en Anglais ? J'en suis au Chapitre 28 (il me semble) du dernier HP (Après Gringotts, direction Pré-Au-Lard) et je les ais tous fais en français puis en anglais :)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:55:40

Bwork :d) J'étais Pro-PES et j'ai changé depuis l'arrivée de Fifa 08 puis surtout du 09 (91h de jeu, on peut regarder le temps dans les stats mais c'est écris en minutes donc Go Convertisseur).

Si j'ai pas minimum 30 min de Fifa 09 par jour bin c'est mort :o))

kalas :d) Mon frère a la Wii avec Super Smash Bross Brawl mais il m'a moins marqué que l'épisode sur GC.

Rubis :d) C'est clair que le language pîrate dans Suikoden V c'est bizarre :rire:
Mais bon à la fin, j'avais l'habitude ^^

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:06:06

Dev' :d) C'est moi qui parlais des 7 Harry Potter en Anglais ^^ D'ailleurs, je me suis donné à la passion d'écrivain. Je commence mes débuts sur mon projet, qui est sur mon skyblog...Et je dois dire, que pour l'instant, malgré quelques petites imperfections, je n'ai que de bonnes critiques constructives [ou pas] et justifiées [ou pas] :p

En tous cas, l'anglais et moi : c'est une passion que j'entretiens tous les jours, que ce soit à travers la musique, les jeux vidéos, l'écriture (anglais ou français) et le contact avec certains de mes contacts MSN anglophones..manque plus que le voyage aux States, et mon apprentissage sera parfait au maximum :bave:

Je suis désolé de passer aussi tard, mais je suis modérateur d'un forum, d'un autre siten en parallèle :ok: J'espère que je ne suis pas trop barbant, pas trop imbus de moi, et j'espère que mes posts, vous sert pour réagir ou entretenir des discussions plutôt formatrices et constructives :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:09:55

Gunner :d) "En tous cas, l'anglais et moi : c'est une passion que j'entretiens tous les jours, que ce soit à travers la musique, les jeux vidéos, l'écriture (anglais ou français) et le contact avec certains de mes contacts MSN anglophones..manque plus que le voyage aux States, et mon apprentissage sera parfait au maximum"

Tu vois tout ce que je viens de citer de ton post ? Et bien je n'ai rien à enlever, c'est EXACTEMENT comme moi :)

Incroyable quand même ^^

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:11:30

Ouin !!! J'ai perdu mon poisson rouge . :snif2:
Est-ce-que quelqu'un la vu sortir de son bocal ?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:11:36

Ah et en pansant, mon père est écrivain et m'a fait lire son premier livre (dans le même genre qu'Indiana Jones) donc si t'es tenté bin je peux l'appeller et lui demander si il peux m'envoyer quelques copies et je t'en passerais une :)

Ah et si tu veux que je m'intérésse à ce que tu fais, passes-moi ton blog et je te dirais ce que j'en pense vu que j'adore écrire également :)

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:18:41

Je crois que l'histoire d'épingler le topic s'est pas pour ce soir . :-(

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:25:12

C'est pas grave, on est pas à un jour près je pense :)

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:34:42

Bon je vous laisse mon game m'appelle , je ferai de temps en temps des apparitions , si il y a du monde bien sûr .
Au faite y a cours demain ??? Alors au lit ...
Je plaisante je suis pas votre mère ...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:38:22

Je suis plus à l'école depuis deux ans ^^

Tu peux repasser, je m'occupe du Guide la Démo pour ce soir :)

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:41:47

ok je repasserai mais là ou je suis s'est pas encore l'heure du dodo .( Guadeloupe )

La vidéo du moment