CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:42:45

Cool, je rêve d'aller dans un endroite comme la Guadeloupe :)

je suis déja aller 4 fois en Guyanne Française (au Brésil) et c'est magnifique.

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:48:01

Oui c'est beau , j'essaye d'y aller tous les 2 ans environ .

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:49:36

En congé jusqu'au 26 janvier :p) J'adore la vie de Cégepienne :content:br />
Gunner :d) Je viens tout juste d'allumer que c'était toi qui avait créé le topic pour avoir des critiques sur ta fiction que tu postais sur Skyblog ^^' Désolée d'avoir été aussi longue sur la gachette xD Tu es rendu à quel chapitre? :p)

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:57:24

Cégepienne élève de cégep au canada je ne connais pas le mot .
Après la poutine tu m'apprends un mot de plus Rubis .

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:02:00

On en apprend à tous les jours à ce qu'on dit, non? :p) En passant, le cégep est une institution scolaire qui est propre au Québec puisque l'éducation n'est pas gérée par le gouvernement fédéral (Canada), mais bien par le gouvernement provincial de chacune des provinces. C'est aussi le cas avec la santé et l'agriculture. Le reste, c'est le fédéral qui gère.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:39:56

Avant 3h du mat', le topic sera posté et là c'est sûr et certain.

Bon je pense qu'il ne reste plus personne à part peut-être Rubis donc je vais prendre mon temps pour tout peaufiner :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:43:06

Dev' :d) Et un peu que je suis intéressé par ce que peut faire et produire ton père :bave: Si tu es très bon critiqueur, la production de ton père peut effectivement m'intéressé...Et puis qui sait, si jamais j'arrive à aller loin dans ma fiction, peut être que tu pourras m'aider ^^

Dev' & Rubis :d) Pour mon skyblog > http://www.FictionWriter.skyblog.com (1 prologue + 2 chapitres ; le troisième est en cours de création]

Rubis :d) Oui c'était bien moi ; j'avais une trame de départ, et suivant les critiques qu'on m'en avait fait, j'ai totalement repensé mon scénario, ce qui a donné mon skyblog par la suite :ok:

Et sinon, pour l'anglais Dev' :d) C'est dingue que je trouve une personne qui a les mêmes intérêts que moi :bave: :coeur: Et ton guide : il en est où ? Parce que s'il faut que tu fasses aussi une traduction en anglais de ton site français, tu sais où frapper :ok:

Je vous laisse sur ces mots qui me font super plaisir de votre part :ok:

Bonne Nuit

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:46:48

Gunner :d) Je suis un adorateur de livres et j'aime de tout (bon ok surtout les HP, les Seigneur des Anneaux et les trucs dans le genre) en comptant les mangas également ^^

Si je peux t'aider ou te donner des idées, ne t'inquiétes pas, je le ferais :ok:

On pourrais en parler sur ce topic vu que c'est le mieux pour ne pas polluer le forum.

Sinon pour mon guide, il sera fini logiquement avant 3h comme je l'ai dit et donc après je m'occuperais de lire ce que tu as déja rédigé :)

Bonne Nuit à toi et je suis très heureux de reprendre contact avec un "ancien" du fofo DQ VIII :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:53:47

Dev' :d) Ancien est un bien grand mot :rire: Je crois que j'ai été révélé avec mon concours je crois, c'est tout ^^ Mais il est vrai que ce forum m'a vraiment beaucoup plus...C'était le premier que je découvrais aussi :coeur: Drkamge, Divinhadès, Toi, Levegraouff, LeonSilverberg, et tant d'autres :bave: C'était la bonne époque !!!

Bonne Nuit,
Tchoup !

PS : J'ai hâte de découvrir ton guide demain quand je rentrerai de partielle :bave: :coeur:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:56:12

Gunner :d) Ouais je dis "ancien" parce que pour moi sa date un peu :rire2:

Enfin bref, c'est clair que tout ceux que t'as cité me manquent (à part moi, en même temps sa serait bizarre si je me manquais O_o).

Bon bin je te remercie de me soutenir pour mon guide et j'éspère qu'il te plaira.

Cette nuit j'en profiterais pour bien lire ta fiction et poster quelques commentaires instructifs je l'éspère :o))

Sur ce, bonne nuit l'ami et à demain :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:57:26

Ah et en passant, Divinhades etait vraiment atteint :rire:

Il me faisait trop rire et je me demande où il est passé ce vieu débris :rire:

( Ironique, je l'aime bien :o)) )

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 janvier 2009 à 10:06:06

Forum Rogue Galaxy je crois..Un habitué des jeux Level 5 je crois :rire:

master-donald
master-donald
Niveau 10
06 janvier 2009 à 10:12:39

Ouah le forum est devenu bien actif tout d'un coup X3

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:04:08

Bas fallait bien il était resté trop longtemps inactif .

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:19:43

C'est depuis que je suis arriver :fier:
Nan, je rigole c'est grace à vous tous :ok:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:24:43

Oui c'est bien la Guadeloupe mais encore faudrait pouvoir en profiter ( se déplacer librement )avec ce que j'ai eu au dos s'est pas évident sa me fait mal .

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:30:42

Ta vraiment pas de chance :snif2:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:34:00

Je suis partie là bas pour changer d'air parce que l'air de paris me donnait vraiment mal au dos sans parler du froid .

Andy23793
Andy23793
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:38:21

dsl du double post !
Voila j'ai trés envie de creer un mmorpg (gratuit bien sûr) le probléme est que j'ai télécharger OpenRPG et quand je l'ai extrait de l'archive winrar, j'ai peu remarquer qu'il n'y avait pas d'executable :snif: donc je ne sais pas comment faut-il faire pour creer mon jeux :snif2:
Si vous connaissez d'autre logiciel pour creer des mmorpg n'hésitez pas à me le faire savoir :hap: et si possible avec les étapes pour le mettre en ligne :ok:
:svp: aidez-moi sinon = corde + tabouret + flingue (on c'est jamais si je me loupe :rire2: )

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:48:03

Il existe un logiciel appelé "RPG Maker" que tu peux télécharger sur le net. Si tu veux plus d'infos, va sur...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rpg_maker

Par contre, je ne sais pas où le télécharger :(

La vidéo du moment