CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:07:33

Oh, mais la Nebilim japonaise en unknown a beaucoup plus de prestige que tous les monstres et autres boss du jeu réunis :oui:

Mais bon, si tu veux que je précise...

C'est sûr qu'après avoir passé plus de 1000 heures dessus, fait les deux version (japonaises et américaine) au complet en unknown, mis une raclée à la Nebilim japonaise en unknown après avoir créé un nombre impressionnant de feuilles ainsi qu'à tous les autres monstres que le jeu comporte, on peut bien de donner le titre "TotA Maniac" :ange:

Satisfaite :-p

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:14:44

Je mérite donc mon avatar sur KoT et aussi celui qui est dans mon profil sur JV.COM alors ???? :p)
TotA Maniac whai on peut dire ça , j'accepte le titre avec joie Rubis . :rouge:
Sa me donne quel costume ce titre :question:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:14:49

C'est clair que c'est vachement impressionant :o))

Donc sabina dis-toi qu'avec Tales Of Vesperia, je vais faire le guide à 100% (en pas mal de temps) et donc je serais obligé de mettre une raclée à tout le monde dans le jeu, faire toute les quêtes annexes possibles et inimaginables, monter mes persos au plus haut LVL, etc ...

Alala je vais en passer du temps :o))

[ Ce soir, mon Guide de la démo pour me mettre en jambes :o)) ]

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:22:09

Et voilà xD Maintenant, j'ai le goût de créer le topic des titres pour les forumeurs toviens xD

Sab :d) http://kisilin.deviantart.com/art/Character-design-Cillian-107975831

Ou celui de Nebilim? xD Remarque que si tu veux vraiment un et pas encore créé, décris-le et je vais essayer de le dessiner :p)

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:32:17

ok merci c'est gentil mais j'en ai un dans mon profil je dessine également je suis aussi graphiste .

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:33:33

Ah oui, j'avais oublié ce détail-là xD

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:37:06

D'ailleurs je devrai les mettre sur le net mes autres dessins .
Il ne faut pas oublier que je suis née dans la ville du célèbre impressionniste "Vincent Van Gogh "

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:47:06

Sans blague :ouch: Ce serait mon ancienne prof d'histoire de l'art qui capoterait xD

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:53:28

Rubis25 :d) Ok première question tu dois connaitre la ville ou est mort Vincent Van Gogh ????
Je pourrai être ta prof d'arts non je déconne .

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:55:55

Rubis :d) Ton dessin est absolument génial :ouch: :bravo: :bave: :coeur: Tu les fais par reproduction où tu laisses cours à ton imagination ? Parce que si jamais tu aimes dessiner, j'ai bien des personnages fictifs que j'aimerais rendre visuellement réels ^^

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:58:26

Elle assure qu'est-ce que tu crois toi ?
Elle doit sans doute avoir de l'imagination parce que la sélection est dur dans le cinéma .

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:02:23

Sabina :d) Je n'ai jamais dit qu'elle était nul hein ^^

Rubis :d) Tu serais intéressée par la création de personnage, rien qu'à partir de simple description ?

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:08:55

Sab :d) C'est Auvert quelque chose... Je ne me rappelle pas du reste ^^'

Gunner :d) Nah, personnage fictif sorti de ma tête :p) Pour l'instant, il y a juste les personnages féminins que je dessine bien ^^' La position de Cillian me laisse un peu à désirer parce qu'elle n'exprime pas tant que ça sa personnalité qui est écrite dans la description... Mais bon, que son apparence la rend fidèlement.

Retour à Sab :d) Au Québec, le cours de cinéma est un cours facile d'accès quand tu choisis "Arts et lettre profil cinéma et art médiatique". Ensuite, si tu réussis ton cours, c'est plutôt le milieu et la chance qui décide si ça passe ou casse.
C'est la sélection pour la technique "Dessin animé" qui est un peu plus sélective lorsqu'on veut suivre la formation.
Mais j'adore dessiné les scénarimages pour les courts métrages qu'on produit :p) Et généralement, ils sont beaucoup plus détaillés que que le traditionnel bonhomme alumette :oui:

kirua45
kirua45
Niveau 7
05 janvier 2009 à 00:11:48

j' ai arreté le dessin pendant 1 an et j' arrive même plus a dessiner, je vous respecte vraiment, sa me rapelle des souvenirs sa, ah ma jeunesse.

Je commence a parler comme un vieux moi, flippant!

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:13:00

Gunner :d) Je ne veux pas trop m'engager pour le moment ^^' J'ai les miens que je veux dessiner pour le moment en plus d'un dessin que j'ai promis à une amie. Dès que j'aurais plus de temps pour faire les tiens, je te mettrais au courant. Par contre, je crois que ça irait plus en mai à cause des études.

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:15:05

C'est presque ça c'est Auvers sur oise la ville , mes parents y habitent .
Sinon pour les cours de Cinéma en France je ne sais pas , je n'en ai pas eu dans ma branche mais sa ne doit pas être donner . ( je parle en France c'est en école privé donc pas accessible à tous )

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:17:28

Kirua :d) Lol C'est sûr que quand on ne pratique pas, ça transparait à long terme, mais il n'est jamais trop tard pour s'y remettre petit à petit :)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:25:38

Sabina :d) De toute façon, le Québec et la France ne peuvent pas se comparer. On a une population de 7 millions, le budget normal pour un film dépasse rarement le cap du deux millions (il y a un long métrage intitulé "Bluff", le budget était autour de 250 000 dollars si je me rappelle bien), il est difficile pour les jeunes de réussir à obtenir les subventions pour réaliser leur film, etc.

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:30:15

Rubis :d) Oui justement c'est pas comparable même pour les études ou autres choses .
Bon je vous laisse je vais jouer à mon jeu Tales of the World sur PSP .
Je posterai de temps en temps un mess ,pour montrez que je ne suis pas morte .

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:31:42

Moi, je dois y aller. J'ai de l'ouvrage qui m'attends sur la ferme.

Bonne soirée tout le monde et la prochaine :ok:

La vidéo du moment