Cocodec Ouais essaye de trouver un logiciel stp, sa serrait sympa
Bwork_Master
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:21:55
Honnêtement, j'ai des journées bien trop chargés :/ Mais il suffit de taper "Logiciel MMORPG" dans goggle ou encore de demander dans un des forums du site, il y'en a un "création de jeu vidéo", je pense En tout cas bonne chance, car il t'en faudra
kalas_13
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:56:19
dev_in le fofo DQ8... hé tu m'as oublié ! moi j'y étais ! (et j'y vais toujours d'ailleurs)
pour super smash bros brawl j'y ai joué un ptit peu pdt l'été et j l'ai trouvé beaucoup mieux que la version GC. Y'a juste les bruitages qui sont pas extra mais j'ai adoré et depuis j'ai plus retouché à melee en plus j vais peut être avoir une wii dans le mois
sabrina95 t'es en guadeloupe putain la chance, j me rappelle d'une de mes ex gwada qu'est ce qu'elle était b**** !!!! xD enfin bref au moins t'évite le froid, il a fait -5 sur paris aujourd'hui (-10 avec le vent) et demain apparemment il fait -8 (donc -16 si y'a un peu de vent )
bwork comment t'as pas pu aimé soul calibur ?! c'est 10 fois plus fluide qu'un tekken !
Rubis25
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:07:40
kalas_13 Posté le 06 janvier 2009 à 21:56:19 enfin bref au moins t'évite le froid, il a fait -5 sur paris aujourd'hui (-10 avec le vent) et demain apparemment il fait -8 (donc -16 si y'a un peu de vent )
Que vous êtes frileux xD Au Québec, par période de grands froids, la température peut atteindre -40 et ça, c'est sans le facteur vent Pour l'instant, on a un hiver plutôt chaud(aux alentours de -10). Bien sûr, le plus dur de l'hiver arrive vers février
Sabina95
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:07:42
Kalas_13 Oui je suis aux Antilles ( Guadeloupe ) il fait 35 degrés ici et c'est la bonne période pour profité du soleil ( c'est plus la saison des pluies ). Purée heureusement que je ne suis pas sur paris , mon copain m'a dit que non seulement il caille -7 mais qu'il y a aussi eu de la neige . ( c'est très rare )
Bwork Pour en revenir aux jeux de combats au début je préférais Tekken pour son coter plus réaliste au niveau des combats mais maintenant j'aime beaucoup Soul Calibur . Pour ma part je trouve que les deux jeux ne sont pas comparables , l'un est à mains nu l'autre avec des armes et ce n'est pas le même système de combat dans la jouabilité .
Sabina95
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:13:31
Rubis25 Oups t'as posté en même temps que moi . On est pas habitué à un hivers glaçial en Ile de France ( Région Parisienne ) on a un climat Océanique donc il fait doux tous l'hiver et on descend rarement en dessous de zéro .
Rubis25
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:17:12
Je le sais bien, c'est pour ça que j'ai mis un ^^' Et aussi, quand on apprend que Paris est congestionné par cinq centimètres de neige, on se doute bien que les conditions hivernales sont loin d'être les mêmes que par chez nous
Sabina95
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:19:34
bas il suffit de 5 cm de neige pour que se soit le bordel quoi que mon copain m'a dit que cette année ils ont été moins stupide ils ont salé les routes . Sinon imagine le bordel que sa met quand il ne se prépare pas. ( c'est souvent )
kalas_13
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:23:27
rubis 25 te vante pas on est pas habitués vous j pense que si il fait 30 degrés vous survivriez pas aussi , mais c'était marrant ce matin dans ma classe on commençait à se dire "des températures comme ça c'est pas normal !! ça sent la fin du monde à plein nez"
sabrina95 oué il a neigé hier, le verglas et résistent depuis 2 jours et il vont résister encore demain alors qu'il neige plus ! c'est la première fois que j vois ça sur paris depuis ma naissance sinon il est clair que tekken et soul calibur, niveau jouabilité c'est pas la même chose,
tekken c'est à base de combos et soul calibur, il n'y a pas vraiment de combos, il faut juste savoir enchaîner les gros coups en s'aidant des déplacements latéraux
Rubis25
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:26:45
Lol xD Remarque que cette année, Montréal n'a pas été très intelligente non plus ^^' Pendant trois jours, les météorologues annonçait une bonne bordée et ce n'est qu'à l'heure de pointe en plein milieu de la tempête que les charrues ont commencé à passer alors qu'il neigeait depuis la fin de l'avant-midi... M'enfin, le sport national des Québécois l'hiver n'est pas tellement le hockey, mais chialer contre l'hiver xD C'est pour ça qu'il y en a une partie qui migrent vers le sud
Sabina95
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:28:40
Kalas13 Tu te trompes complètement Kalas se n'est pas parce qu'ils ont des hivers froid chez Rubis qu'ils n'ont pas d'été chaud . J'ai une copine qui y est allé cette été et bas ils ont crevé de chaud . En tous cas ils ont eu plus chaud que nous parce que depuis plusieurs années on a des été pourris en France . Faite comme moi partez au soleil quand vous êtes en vacances mais c'est à l'étranger que vous le trouverez .
Rubis25
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:29:10
Kalas Tu serais surpris de l'écart de température xD Il peut faire -40 l'hiver comme il peut faire 40 à l'ombre l'été et on réussit toujours à s'adapter
Rubis25
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:31:07
Sab J'espère que ce n'était pas l'été passé qu'elle est venue ^^' Il n'arrêtait pas de pleuvoir (comme il n'arrêtait pas de neiger l'hiver passé d'ailleurs )
Sabina95
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:38:03
Si c'est cette année mais je ne sais plus c'est à quel période de l'été . Par contre un ami qui est parti là bas il y a 2 ans il y est resté juillet et Août pour son stage d'études bas il a crevé de chaud . Nous sa fait trois été de suite qu'il ne fait pas beau en France donc tous les ans je pars à l'étranger . j'ai fait les Antilles ( Martinique 2 fois la Guadeloupe ) Le Portugal en septembre 2007 et en 2008 on a été en Egypte . Cette été 2009 on va chez toi Rubis donc j'espère que Monsieur Soleil sera présent .
Rubis25
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:44:31
Crois-moi, tu n'es pas la seule à souhaiter qu'il fasse beau xD
Tu es vraiment chanceuse de pouvoir voyager autant. Le plus loin que je suis allée, c'est soit la Baie James, soit Toronto. Dans les deux cas, c'était grâce aux voyages scolaires.
Sabina95
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:50:12
Rubis On a pas le même age aussi . Concentre toi sur tes études , fait toi une bonne place dans la vie active après crois tu pourras te faire de beaux voyages. Tu es loin d'être bête Rubis tu as de bon atouts pour réussir , tu ne dois pas te décourager . Bon je vais m'allonger sur le lit avec le portable parce que sa ne va pas arranger mon dos tous ça . Si mon docteur me voyait je me ferai disputer .
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:51:53
En tous cas, parler de la pluie et du beau temps ; ça peut etre très constructif et instructif
Moi je me fous du temps : il peut grêler, venté, faire soleil, neigé...du moment que j'arrive à vivre un jour de plus > que demander de mieux
Question pour réalimenter les caractères/post + attrait du bla bla Que pensez-vous de l'écriture ? des auteurs de fictions ? Des amateurs de fictions ?
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:01:01
Je sens les "Pavay César" arrivés
Rubis25
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:10:57
Lol ^^
Désolée, j'ai dû quitter un moment.
J'aime bien lire Je préfère plus les romans fantasies et les mangas par contre ^^' Et j'ai adoré mes cours de création littéraire (c'est juste dommage qu'après la mi-session, on ne venait plus au cours pour travailler sur notre projet littéraire). Honnêtement, j'aimerais bien écrire un roman, mais je bloque parce que je ne sais jamais comment commencé une histoire ^^' J'ai tellement l'impression que c'est cliché et tout. Par contre, niveau scénario, ça va numéro un parce que les descriptions sont quasi inexistante. Tu ne fais que décrire les actions et le décor brièvement, ensuite, ça coule sans problème.
Rubis25
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:12:21
Décidément, je suis trop pressée pour me relire
on ne venait plus au cours PARCE QU'IL FALLAIT travailler sur notre projet littéraire