Salut tout le monde !
Andy > Je ne pense pas qu'il existe de programme pour réaliser des MMORPG qui soit assez "simple" pour toi, car c'est quand même assez compliqué et il faut avoir une très bonne équipe pour en crée un
Si c'est simplement pour faire un essaie ou quoi, ou pour t'amuser, c'est vrai que ça pourrait être sympa
Sinon, le sujet de 2 pages d'avant, c'était les jeux de foot et de combat il me semble ? Je vais donc y répondre avec 12h00 de retard...
Personellement, pour les jeux de Foot:
J'adore vraiment la série Pro Evolution Soccer pour son réalisme et tout simplement pour le plaisir qu'on prend à faire des matchs.
Mais je dosi avouer que le mode carrière des Fifa est 100 fois mieux que celui des PES et aussi le fait qu'ils ont obtenu les licenses pour mettre les vrai noms de clubs, ça apporte un petite plus
Pour les jeux de combats:
Je suis assez ouvert même si j'aime particulierement bien les Dragon Ball Z, malgré que ce soit un jeu tiré d'un Manga à la base je trouve la diversité des differents opus assez pas mal et les combats plus que géniales.
J'ai aussi déjà essayé Soul Calibur III (ou 2, je sais plus ^^' ) et franchement, contrairement à certains, je n'avais pas du tout accroché... Je préfère encore jouer à un bon vieux Tekken