CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Trunks du Futur

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:57:44

New forum, donc j´en profite pour y mettre le prologue le premier chapitre de ma fic, j´espère qu´elle vous plaira....

:bave: Trunks du Futur :bave:

Prologue :

Quelques années après que Trunks ait éliminé les deux cyborgs et Cell, la paix revint sur la Terre. Les habitants se mirent à rebâtir les habitations et les monuments détruits. Trunks laissa pousser ses cheveux.
Un jour, il décida de construire une machine qui lui permettrait de voyager dans l´espace pour rejoindre la Nouvelle-Namek, afin de retrouver les Boules de Cristal et de rendre la vie à son meilleur ami Sangohan.

Chapitre 1 :

" Ouf !! ! Enfin fini. Maintenant il ne me reste plus qu´à la tester, dit Trunks en baillant.
- Je suis si fière de toi, dit Bulma. On dirait moi en plus jeune, cette navette est encore mieux que celle que ton grand-père avait fabriquée, pour que Sangoku puisse nous rejoindre moi, Sangohan, et Krilin sur la planète Namek.
- Merci maman, mais reste à voir si elle marche bien. Je l´essayerai demain, j´ai trop travaillé ces derniers mois il faut que je me repose. Je vais me coucher.
- Bonne nuit mon chéri."

Le lendemain Trunks et sa mère mirent en place les préparatifs pour le premier décollage.
" Voilà, tout est prêt pour le décollage, dit Bulma, essoufflée, les essais sont concluants, donc nous pouvons partir pour la Nouvelle-Namek dès que tu seras prêt.
- Il ne reste plus qu´à aller chercher Tortue Géniale pour qu´il vienne avec nous."

Sur Kame House, nos amis se reposaient tranquillement, en jouant aux cartes. Quant à Tortue Géniale il bavait devant la télé où une charmante jeune femme présentait une émission
" Un...Deux… Un , .. Deux, .... Allez on plie la jambe comme cela et on continue.
- Un…. Deux, .." Soudain, la porte s´ouvrit... " Salut les amis vous allez bien ?? "
- Mais c´est Trunks, dit Oolong surpris.
- Ah!! Trunks ça faisait longtemps que l´on ne t´avait pas vu par ici. Que nous vaut ta visite ?? ? Demanda Tortue Génial l´air interrogatif.
- Vous êtes prêts à partir, la navette est enfin terminée, répondit Trunks."

De retour à Capsule Corporation,
- Yajirobe est arrivé, il est temps de partir Man!!
- Tu en as mis du temps, grogna Bulma.
- C´est normal, j´ai du m´arrêter pour manger.
- Espèce de gros plein de soupe, ça fait au moins une demi-heure que l´on t´attend.... Trunks, mon chéri on peut y aller.
- Regarde moi bien Oolong ! Prends exemple sur moi, .
- Ne faites pas ça Tortue Géniale, vous allez le regretter.... il en fait toujours qu´à sa tête.
- Tu pourrais me faire un petit bisou pour me dire au revoir Bulma, dit Tortue Géniale." Il se rapprocha de très près de Bulma, et fit semblant de trébucher dans sa poitrine.
- Je l´aurai prévenu.
- Ou mais, c´est qu´ils ont grossi depuis la dernière fois. Bulma décolla une giffle à Tortue Géniale qui l´envoya valser contre un mur.
- Espèce de vieux croûton!!!! Hurla Bulma, toujours aussi pervers, et tout d´abord je viens avec vous!! ça me rappellera de bons souvenirs."

Trunks, Tortue Géniale, Bulma, Yajirobé et Oolong s´envolèrent dans l´espace en direction de la Nouvelle-Namek.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:59:24

Preum´s héhé moi je l´ai d´ja lue en entier :fier:

Tkt Andy elle déchire :ok:

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:01:46

:merci: mon sayajinou :coeur: bientôt tu auras la suite :-)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:21:49

je ne l´avais pas vu sur les autres forums mais pour l´instant je trouve cette fic intéressante donc continues car c´est vraiment bien :ok:

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:39:38

:merci: Dragongoku, la suite bientôt, allez les gens lisaients là :up:

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:40:35

Pas mal ^^ (C´est rare que je lise les fics) :(
J´en avait fait une dans le temps, avec pleins de fautes, quand je la relis, je rigole tout seul...

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:46:26

:merci: Jenine... tu as écrit une fic, intéressants :noel:
Tu veux que je te dises un secret mon petit Jenine, au début je l´avais écrit en théatral et les gens aimaient pas et il y avait plein de faute donc maintenant je m´applique grave :oui: :noel:

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:38:08

:up:

Jenine
Jenine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:42:32

"Tu veux que je te dises un secret mon petit Jenine, au début je l´avais écrit en théatral et les gens aimaient pas et il y avait plein de faute donc maintenant je m´applique grave"

Quand tu reviendras, fais moi penser a te montrer la mienne ^^

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
20 décembre 2007 à 03:35:09

:rire: manouche toujours au cahpitre de namek moi ><--Tobi est un brave garcon :oui: --

and15
and15
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:36:58

:meric: les gars le chapitre 2 à mon retour de l´école, et oui ça serait simpa Jenine :bave:

and15
and15
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:17:07

:up: avant le deuxième chapitre

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:55:27

j´adore ta fic ! c´est très bien écrit et l´histoire est captivante ( je prédis un duel Cooler-Trunks :lol: je sais pas pourqoui mais je le sens... )

and15
and15
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:39:11

:merci: lbj31, je ne dirais rien pour la suite qui arrivera dès se soir donc chapitre 3 bientot :bave:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:00:41

Pas mal continue! :ok:

and15
and15
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:41:15

:merci: ssj4-2 la suite dans 2 min

and15
and15
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:44:42

Comme promis Chapitre 3 et demain chapitre 4, bonne lecture et lachez des com´s :noel:

Chapitre 3 :

Nos amis arrivèrent enfin sur Namek.
" Enfin arrivés, dit Tortue Géniale, je suis fatigué de ce long voyage.
- Un vrai papi celui là, il a dormi les trois quarts du temps, et il est encore fatigué, il ne changera jamais, dit Bulma en soupirant. "
Trunks sortit une capsule de sa poche, et fit disparaître le vaisseau dedans.
" Je trouve que ton père à une idée de génie en inventant ces capsules, c´est vraiment pratique , affirma Oolong."
Bulma à son tour sortit une capsule mais cette fois, il en sortit un véhicule volant pour pouvoir transporter tout le monde.
" Moi, je vais voler Man ..., déclara Trunks.
- Tant mieux ça fera plus de place pour Yajirobé, dit à voix basse Bulma, il a tellement mangé que ...
- Je commence à avoir faim moi!!!! Grogna Yajirobé."
Bulma alluma le radar, qui indiqua où se trouvaient les Boules de Cristal.
" Le radar indique que la Boule de Cristal la plus proche est au Sud de notre position, affirma Bulma.
- C´est parti alors !! ! Dit Trunks l´air joyeux. " Nos amis s´envolèrent vers la première Boule du Dragon.

Quelques heures après leur arrivée sur Terre, nos amis se rapprochaient déjà de leur but.
" On est bientôt arrivé, dit Bulma soulagée, elle doit être dans le village là-bas. Allons y jeter un coup d´oeil. "
Arrivés au dessus du village, ils y descendirent à la recherche de la boule du dragon.
" On dirait que c´est désert, dit Trunks.
- Youhouuu!!! Il y a quelqu´un, cria Bulma.
- J´espère que l´on n´aura pas à se battre, affirma Oolong.
- Nous venons en paix, dit Bulma, nous sommes des amis de Sangoku, Sangohan, et Petit Coeur.
Soudain un jeune adulte namek sortit d´une des maisons.
- Vous connaissez Sangoku? dit le namek
- Oui, oui, je suis sa meilleure amie, Bulma, et lui c´est mon fils Trunks, le fils de Végéta, qui est venu lui aussi sur Namek. Là, c´est Tortue Géniale, l´ancien maître d´arts martiaux de Sangoku, et eux ce sont Yajirobé et Oolong.
- Bulma, dit le namek, c´est bien toi, c´est moi Dendé....
- Dendé, ce n’est pas vrai, comme tu as grandi.
- Dendé... dit Trunks à voix basse
- Tu le connais?? Demanda Tortue Géniale.
- Oui, je l´ai déjà rencontré dans le passé, répondit Trunks.
- Vous n´êtes pas venus au bon moment, déclara Dendé, la planète a été conquise par un Super Namek. Il est arrivé sur Namek, il y a quelques mois, et depuis il nous contrôle tous. Mais pourquoi êtes-vous venus?
- Nous sommes ici pour ressusciter Sangohan, répondit le Sayen, qui a été tué par les cyborgs sur Terre, grâce aux Boules de Cristal.
- Dendé, mon radar m´a indiqué que vous disposiez d´une Boule de Cristal, demanda Bulma.
- Oui, je vais vous la chercher, dit-il. "

Dendé revint avec la boule de Cristal.
" C´est la boule de Cristal à 2 étoiles, déclara Bulma.
- Elle est immense!!! Dit Tortue Géniale très surpris.
- C´est vrai que celles de la Terre sont beaucoup plus petites, affirma Trunks.
- Comment va-t-on faire pour la transporter, s´interrogea Oolong.
Bulma sortit une capsule et fit disparaître la Boule de Cristal dedans.
- Ca répond à ta question, dit-elle. "

Soudain une boule de feu apparut dans le ciel, se dirigeant vers nos amis.
" C´est pas vrai!!! Reculez… ordonna Trunks... iaahh!! " Trunks créa une vague déferlante, qu´il envoya sur l´autre boule de feu. Une explosion se produit à l´impact des deux boules.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:07:01

:bave: j´attens la suite avec impatience. Histoire vraiment captivante

and15
and15
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:08:51

Encore :merci: Dragongoku

and15
and15