Comme promis Chapitre 3 et demain chapitre 4, bonne lecture et lachez des com´s
Chapitre 3 :
Nos amis arrivèrent enfin sur Namek.
" Enfin arrivés, dit Tortue Géniale, je suis fatigué de ce long voyage.
- Un vrai papi celui là, il a dormi les trois quarts du temps, et il est encore fatigué, il ne changera jamais, dit Bulma en soupirant. "
Trunks sortit une capsule de sa poche, et fit disparaître le vaisseau dedans.
" Je trouve que ton père à une idée de génie en inventant ces capsules, c´est vraiment pratique , affirma Oolong."
Bulma à son tour sortit une capsule mais cette fois, il en sortit un véhicule volant pour pouvoir transporter tout le monde.
" Moi, je vais voler Man ..., déclara Trunks.
- Tant mieux ça fera plus de place pour Yajirobé, dit à voix basse Bulma, il a tellement mangé que ...
- Je commence à avoir faim moi!!!! Grogna Yajirobé."
Bulma alluma le radar, qui indiqua où se trouvaient les Boules de Cristal.
" Le radar indique que la Boule de Cristal la plus proche est au Sud de notre position, affirma Bulma.
- C´est parti alors !! ! Dit Trunks l´air joyeux. " Nos amis s´envolèrent vers la première Boule du Dragon.
Quelques heures après leur arrivée sur Terre, nos amis se rapprochaient déjà de leur but.
" On est bientôt arrivé, dit Bulma soulagée, elle doit être dans le village là-bas. Allons y jeter un coup d´oeil. "
Arrivés au dessus du village, ils y descendirent à la recherche de la boule du dragon.
" On dirait que c´est désert, dit Trunks.
- Youhouuu!!! Il y a quelqu´un, cria Bulma.
- J´espère que l´on n´aura pas à se battre, affirma Oolong.
- Nous venons en paix, dit Bulma, nous sommes des amis de Sangoku, Sangohan, et Petit Coeur.
Soudain un jeune adulte namek sortit d´une des maisons.
- Vous connaissez Sangoku? dit le namek
- Oui, oui, je suis sa meilleure amie, Bulma, et lui c´est mon fils Trunks, le fils de Végéta, qui est venu lui aussi sur Namek. Là, c´est Tortue Géniale, l´ancien maître d´arts martiaux de Sangoku, et eux ce sont Yajirobé et Oolong.
- Bulma, dit le namek, c´est bien toi, c´est moi Dendé....
- Dendé, ce n’est pas vrai, comme tu as grandi.
- Dendé... dit Trunks à voix basse
- Tu le connais?? Demanda Tortue Géniale.
- Oui, je l´ai déjà rencontré dans le passé, répondit Trunks.
- Vous n´êtes pas venus au bon moment, déclara Dendé, la planète a été conquise par un Super Namek. Il est arrivé sur Namek, il y a quelques mois, et depuis il nous contrôle tous. Mais pourquoi êtes-vous venus?
- Nous sommes ici pour ressusciter Sangohan, répondit le Sayen, qui a été tué par les cyborgs sur Terre, grâce aux Boules de Cristal.
- Dendé, mon radar m´a indiqué que vous disposiez d´une Boule de Cristal, demanda Bulma.
- Oui, je vais vous la chercher, dit-il. "
Dendé revint avec la boule de Cristal.
" C´est la boule de Cristal à 2 étoiles, déclara Bulma.
- Elle est immense!!! Dit Tortue Géniale très surpris.
- C´est vrai que celles de la Terre sont beaucoup plus petites, affirma Trunks.
- Comment va-t-on faire pour la transporter, s´interrogea Oolong.
Bulma sortit une capsule et fit disparaître la Boule de Cristal dedans.
- Ca répond à ta question, dit-elle. "
Soudain une boule de feu apparut dans le ciel, se dirigeant vers nos amis.
" C´est pas vrai!!! Reculez… ordonna Trunks... iaahh!! " Trunks créa une vague déferlante, qu´il envoya sur l´autre boule de feu. Une explosion se produit à l´impact des deux boules.