CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Trunks du Futur

and15
and15
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:50:14

La suite demain :bave: :noel:

Shelmoon
Shelmoon
Niveau 2
11 mars 2008 à 16:37:17

:up:

and15
and15
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:49:09

Chapitre 16 :

Les adversaires étaient face à face, ils se regardaient tous deux dans les yeux. Aucun deux ne bougeaient, mais pourtant une aura violette puissante sortait de chacun des deux qui s’intensifiait. Elles devenaient de plus grande, et commençaient à s’atteindre. Les deux guerriers continuaient à faire augmenter leur ki, Petit Cœur augmentait son énergie plus vite, et elle était bien plus grande, et plus puissante que celle de Childeur. Les deux énergies se touchèrent et provoquèrent à l’impacte une explosion qui propulsa le Polyran contre un rocher, alors que notre héro n’avait pas bougé d’un centimètre. Les yeux froncés Petit Cœur regardait son adversaire se relever. Childeur sauta d’une dizaine de mètre devant lui et atterri à quelques mètres du namek. Il était là debout sans aucune égratignure, et il riait comme le faisais si bien Freezer.
" Hihihihi ! Ce combat risque d’être plus intéressant que prévu, ricanais Childeur. Oh ! j’oubliais, je n’ai pas fait les présentations, mon nom est Childeur…
- Pas la peine de te donner le mien je présume, dit d’un ton hypocrite Petit cœur.
- Argh ! Tu m’énerves je vais te… "
Childeur n’eut même pas le temps de finir sa phrase et de comprendre ce qui se passe que Petit Cœur c’était retrouvé devant lui…
" Tu es venu pour me tester tu as dis, j’espère que tu me donneras une bonne note…
- Com…comme… "
Childeur ne pu achever son mot, que le namek lui avait décroché une droite qui celle-ci à l’impacte provoqua une vague d’énergie tellement intense, que le chemin où était propulsé le Polyran, se formait un cratère qui le suivait toute sa course. Jusqu’à ce qu’il atterrisse freiné pendant une centaine de mètre par la roche qui couvrait le sol. Childeur se trouvait à un kilomètre plus loin de son adversaire. Il souleva les rochées qui l’écrasait, puis essaya de se relever avec pas mal de difficultés.
" Argh ! quel puissance, selon nos calcules il devait être beaucoup moins fort c’est impossible, comment a-t-il peut obtenir une telle puissance et rapidité, incroyable, je vais me faire laminer à moins que…
- Je t’ai manqué, coupa une voix. "
Le guerrier leva la tête, et aperçut Petit Cœur qui venait d’apparaître devant lui. Sur le visage du namek on pouvait lire un sourire, alors que le Polyran était complètement apeuré. La jambe droite de Petit Cœur prit de l’élan, et vint frapper le visage de Childeur qui le propulsa dans les airs à une vitesse incroyable. Petit Cœur s’envola pour poursuivre sa victime, et le dépassa. Les deux mains serrés vers le haut, il frappa le pauvre tyran à son arriver sur lui. Celui-ci fut projeté contre le sol à une telle violence qu’un cratère d’une centaine de mètre c’était creusé dans le sol, où au fond ce trouvait le polyran. Petit Cœur mis une de ses mains en avant, et lança un rayon d’énergie jaune qui se dirigea dans le cratère et explosa à l’intérieur de celui-ci. La poussière empêcher de voir si il était encore vivant ou non, mais a travers la lumière on pouvait apercevoir une lumière jaune pétiller. Petit Cœur redescendit sur terre, essayant de voir quelque chose. Puis soudain, le sol se mit à trembler, et un hurlement s’entendit dans la poussière. Le vent souffla d’un coup et fit disparaître la poussière, le namek essayait d’esquiver les rochers qui ne manquaient pas de le toucher, jusqu’à ce que le vent l’emporte. La roche autour du cratère se retirait et était propulsé à des kilomètres plus loin. Petit Cœur se ressaisi, et résista contre le vent, puis soudain une explosion retentit de là où était le cratère. Le namek fut projeté plus loin, et fut ensevelit par la roche, il ne lui restait plus qu’un trou pour voire ce qui c’était passé. Et là au loin un corps sortit des décombres, il était aussi petit que le premier, ça peau était lice, il avait atteint le même niveau que Freezer contre Sangoku en Super sayen. La seule différence était ses couleurs et qu’il portait une sorte d’armure comme Cooler, et possédait toujours sa corne sur le front de sa tête… Il était loin très loin, puis au loin Petit Cœur le vit tourner la tête, et à cet instant il se retrouva tête à tête devant lui. Il avait un grand sourire aux lèvres, comme un clown qui sourire aux enfants. " Bouh ! " Il plaça ses mains devant les rochers qui retenaient prisonnier le namek. Et sans bouger le petit doigt il fit tout s’envoler avec Petit Cœur dedans. Il pointa son doigt vers le namek, et fit en sortir un rayon de ki, rose violet, qui transperça notre héro en pleine poitrine…

Voilà la suite, donc le prochain bientôt :gni: :noel:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:38:11

C bien décrit, le combat est passionant, malgré quelques fautes, mais bon, on est tous humain, on fait des erreurs !
Mais continue ! Petit coeur en force ! :banzai:

and15
and15
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:44:00

Petit Coeur Powa :banzai:

Cimère kuro :ok: :-) :noel:

Like_Sexe
Like_Sexe
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:48:50

Petit Coeur :non: Piccolo :oui:

and15
and15
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:50:07

Like_sexe, moi je suis en France pour ça :gni: :noel:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:07:01

Petit Piccolo en force ! :banzai:

and15
and15
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:15:17

La suite un jour :gni: voir se soir, si j'ai fini mes devoirs :gni: :banzai:

Petit Coeur Powa!!! :banzai: :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:16:18

JayJay pour ces deux derniers Chap' Andy. :bravo:
Beaucoup de bonnes idées, c'est super continue. :fete:

and15
and15
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:17:55

Cimère sayajin :bave: :noel: :fete:

Petit Coeur Powa :banzai: !!!

and15
and15
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:14:56

Le new chapitre avec quelque petites surpris... :bave: :noel:

Chapitre 17 : :bave: :noel:

Le combat entre Petit Cœur, et son adversaire connaissait un rebondissement. Childeur était passé à un nouveau stade, ce qui attisa le regard de certaine personne.

En enfer là où toutes les créatures les plus infâme, et répugnante avaient atterrit après leur mort. Ici vivait en maîtres trois des plus horribles personnages ayant de l’univers, battus chacun par Sangoku, Trunks et leurs amis. Il y avait le Tyran Freezer, son frère Cooler, et Cell. Celui ci avait atteint sa forme finale, car ici il a pu absorber les deux androïdes vaincus par Trunks, et aussi là plus part des créatures se trouvant en enfer. Freezer et Cell devinrent ami par soif de vengeance contre Trunks et Sangoku. Ils s’entraînaient ensemble nuit et jour pour réussir un jour à atteindre le niveau des sayens. Les deux guerriers s’entraînaient avec Cooler, ils se battaient en deux contre un. Les deux frères contre Cell, le combat était très intense, leur soldat et une partit de l’enfer assister à presque tous les entraînements tellement qu’ils étaient d’une telle intensité. Les deux frères attaquaient ensembles, chacun donnaient des coups de leur côté avec un rythme et une puissance égaux et constant, Cell ne pouvait pas riposter mais pouvait se protéger. Puis il esquiva en se baissant le coucou de ses adversaires, il attrapa un de leur bras chacun, et les envoya en l’air. Mais Cooler, attrapa la queue de son frère, et le repoussa en direction du cyborg, qui fut surpris. Mais à ce moment là le combat fut interrompu par la voix d’un des guerriers de Freezer. Ce soldat avait le tint vert, et de long cheveux de couleur plus fonçait que ça peau.
" Maître Freezer, maître Freezer, appelait l’individu.
- Qui a-t-il Zarbon, tu sais très bien que je déteste être dérangé pendant que je m’entraîne, j’espère que tu as une bonne raison, si tu ne vas pas nous quitter pour l’éternité.
- Maître je ne pourrai jamais vous déranger pour une raison vulgaire, répondit-il, mais celle-ci et primordiale, Petit Cœur se bat contre une créature.
- Et alors, Petit Cœur ne doit pas se battre contre une puissante créature, car nous sommes à nous trois les plus…
- Une créature qui vous ressemble à vous et maître Cooler, interrompit Zarbon.
- C’est impossible !! Exclama le frère de Freezer. Me dit pas que tu as aussi échoué cette fois ci, me dit pas que tu en as laissé comme pour les sayens.
- Zarbon, dit moi comment peux-tu affirmer ceci, dit d’un ton stressé Freezer.
- Maître, c’est la grande boule, qui montre le combat, affirma le soldat de Freezer.
- Il faut que je le voie de mes propres yeux pour croire que c’est lui… Cell vient avec nous tu devrais trouver ça intéressant… hihihi !! ricanai Freezer comme il savait si bien le faire. "

Arrivé sur place on pouvait apercevoir des centaines d’âmes, tous étaient figés devant une sphère de quatre mètre de diamètre, supportée par des piques de plus de deux mètres de long. Dedans tout ce que l’on y voyait, c’était un nuage de poussière, qui se dissipait petit à petit. A ce moment, une queue commença à apparaître, et on pouvait commencer à y apercevoir la peur envahir sur le visage de Freezer … Puis une corne apparut, et Freezer fit quelque pas en arrière, puis enfin le corps fut à découvert, et à cet instant on entendit crier " Non, c’est pas vrai !!! " Toutes les âmes se retournèrent et virent le regard de leur maître complètement effrayé, et ce mirent tous à paniquer. Cooler se mit devant son frère et l’attrapa par le cou mais celui-ci ne riposta pas.
" Comment as-tu pu me mentir, comment as-tu osé me caché que tu n’avais pas réussi à le tuer, ce n’était qu’un gosse et toi tu ne peux le tuer, je comprends pourquoi tu n’as pas réussi avec Sangoku.
- Freezer, dit moi qui est cet créature ?? S’interrogea Cell.
- C’est Chil…Childeur… Le plus puissant de tous les Polyrans qui ai foulé la galaxie. Je croyais qu’il était mort, quand je me suis battu contre lui et que je l’ai envoyé contre une étoile aussi chaude que le soleil de cette planète, comment aurait-il fait pour survivre ? Se demanda Freezer.
- Si tu l’as battu comment peut-il être le plus fort ?
- Au moment où je l’ai battu il était encore jeune et ne pouvait pas se transformer, et pour arriver à force égale avec lui j’ai du me transformer au même niveau que contre Sangoku, et que je suis dorénavant. Oui, avant Sangoku, il y a bien quelqu’un qui m’ai forcé à me transformer plus d’une fois.
- Alors comme ça le grand Freezer c’est fait battre contre un petit être, juste t’avant de périr sous la main, d’un sayen… Exclama une voix dans la foule.
- Qui es-tu ?? Demanda Freezer. "
Et à cet instant on ne pouvait plus lire sur son visage aucune expression jusqu’à ce que qu’un mot sort de sa bouche.
" San… San… Sangoku !!! Dit-il terrifier.
- Non, Sangoku est mon fils… Je suis son père Baddack… "
Baddack frappa une grosse créature rose qui se trouvait à côté de lui et le transperça le corps.
" Ca c’est pour Toma, Celipa, et les autres… Dodoria. Sur son visage on pouvait y lire un sourire.
- Dodoria !! Cria Zarbon. " Il sauta en l’air, chargea une boule et l’envoya contre l’assassin de son camarade. Mais celui-ci envoya l’attaque valser en arrière qui provoqua une grosse explosion.
- Je t’ai enfin retrouvé Freezer… Enfoiré… mon fils nous a peut être vengé, mais tu ne mérites pas d’avoir de vie même en enfer… "
Il mit sa main droite en arrière et là une boule de feu bleu apparut, et quand elle fut chargée il l’envoya sur Freezer qui ne bougeait pas. Au dernier moment, Cell s’interposa et renvoya l’attaque, puis se mit directe en position pour lancer un Kaméha sur son adversaire, mais au moment où il allait prononcé les paroles, il remarqua que Baddack n’était plus là…

Prochain chapitre la suite du combat de Childeur et Petit coeur... :banzai:

Baddack Powa!!! :banzai:

:noel:

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:17:29

And : Superbe chapitre :fete: Très peu de fautes, histoire captivante avec Childeur, le dernier polyran encore en vie, tu as trés bien décrit la peur de Freezr et en plus, t'as fait intervenir Baddack :fete: Vivement le prochain

and15
and15
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:19:34

Merci mon Gohan :coeur: :bave: :noel:
Si tu savais comment ça a été dure de trouver une histoire qui tient trop la route et sans faute par rapport au maga ou l'anime :gni: :noel: :cool:
Baddack POWA :banzai: !!!

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:41:27

excellent ce chapitre c'est toujours aussi bien et en plus tu fais intervenir baddack :coeur:
vivement le prochain chap

and15
and15
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:44:13

Luffy :d) Merci beaucoups pour ce com's, j'espère que le prochain sera aussi bien... :noel:

Et BADDACK POWA :banzai: !! ce n'est pas sa dernière apparition :bave: :noel:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:03:31

Super chap' , t'as vraiment du talent, par contre, tes chap' sont courts...
Pourrais-tu aller voir ma fic? C'est l'empire de l'arbre sacré, mais sois sympa, même si j'ai fait l'erreur de poster beaucoup de chapitres à la suite, lis quand meme stp :snif2:

and15
and15
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:12:51

Le_Maitre :d) Merci pour ton com's c'est très gentils, si mes chapitre sont couts c'est qu'après je peux pas couper en plein suspense donc voilà... Mais bon sinon je vais aller voir ta fic en attendant lit toujours ma et n'oublie pas de lâcher des com's :gni: :noel: :bave:

and15
and15
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:13:49

Juste avant c'était le 100ème POST :fete: :fete: !!! :noel:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:24:13

:bave: Freezer, Cooler et Cell les maîtres de l'enfer ! Sublime ! :coeur:
Et intervention de Bardock par dessous tout, vivement la suite ! :ok:

La vidéo du moment