Bah, tu as corrigé tes accords en grammaires et tu t'attardes plus sur la description des lieux Je sais pas trop comment dire mais on perçoit une nette amélioration, crois moi, ton cousin sera fier de toi, j'en suis sûr
and15
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:28:43
Gos merci à toi gohan et à toi Captaine merci merci merci
captain_kuro
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:18:42
C'est pas Captaine, mais Captain, je prèfère garder le même sexe stp
dragongoku
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:24:48
J'ai finit alors je trouve l'histoire très bien quelques petites fautes d'orthographes mais l'histoire en demeure pas moins très bien _________________________________ Rien à dire
and15
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:30:29
Merci DragonGoku les fautes d'orthographe sont entrain d'être corrigé grâce à la remasterisation
Depuis le temps que j'attendais ton com's
dragongoku
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:31:34
faut dire u'entre mon nolifage et mes devoirs le temps me manque _________________________________ Rien à dire
[Agent]Dino
Niveau 6
25 avril 2008 à 19:33:10
And Cake en carton mousseux senteur fraises des bois, moi pour ma fic de 25 chapitres en 11 mois et quelque bah j'utilise word (ah ok la fic qui dure ! )
Giji-Saiyajin
Niveau 8
25 avril 2008 à 19:39:58
Good luck pour la remasterisation, ça s'annonce bien.
and15
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:47:15
Agent Oui bah work n'existait pas avant chez moi et c'est pour les répétition aussi :D