CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Trunks du Futur

and15
and15
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:27:35

La suite surement se soir :gni: et Baddack POWA !!!! :banzai: :bave: :noel:

Shelmoon
Shelmoon
Niveau 2
26 mars 2008 à 18:25:41

:bave: Histoire captivante tu respectes bien le manga ... j'attends la suite avec impatience :coeur:

-Majin
-Majin
Niveau 13
26 mars 2008 à 18:41:33

Super And :bave:

Baddack :coeur: J'adore quand tu parles de l'Enfer, Freezer en train de se faire laminé par Cooler mdr

Passe voir ma fic stp, le Destin des Saiyans. Merci :-)

and15
and15
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:54:43

Ouai merci les gars :content: ça me fait plaisir là j'ai un bug sur l'ordi donc pas le temps de lire les fics ou écrire la mienne mais quand je pourrais, mais pas avant un petit bout de temps donc encore merci les amis :bave: :noel:

singe_le_retour
singe_le_retour
Niveau 9
31 mars 2008 à 21:39:04

:up: pour andy

C'est singe noir :ok:

and15
and15
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:14:38

hey Singe noir :noel:

Fait plaisir à te voir ici :)

Voilà le chapitre 18 qui sera en 2 partie, donc voilà la 1er partie Bonne lecture :noel:

Chapitre 18 : [Partie 1]

Petit Cœur venait de recevoir en pleine poitrine le rayon d’énergie de Childeur, il l’avait transpercé. Là-haut dans le ciel, le namek ne bougeait plus, il était là, figé. Soudain il commença à se pencher en avant tout doucement. Il allait s’écraser… Le guerrier percuta la Terre et s’enfonça de quelques centimètres dans le sol… L’impact avait créé un petit nuage de poussière qui nous empêchait de voir son état. La fumée se dissipait, et l’on pouvait distinguer une flaque de sang violet autour de notre héros. Il avait craché du sang dans son inconscience… beaucoup de sang. Le rayon l’avait carrément traversé de part et d’autre de son corps. Il était là, allongé dans le petit trou qu’il avait creusé, mais il ne bougeait plus et son pouls ralentissait de seconde en seconde.

En enfer tous les regards étaient tournés vers l’immense boule, ils étaient là, tous les yeux ébahis devant la tournure que prenait le combat. Freezer les yeux grand ouvert, dans lesquels se reflétaient la peur et l’angoisse. Tous ses membres tremblaient, les poings serrés, il hurla... " Réveille-toi ! sombre abrutis. Si tu ne te relèves pas ? C’en est fini de nous tous. Reprends-toi, et achève cet enfoiré de Childeur… " Et à ce moment là, tout le monde se tut devant les paroles qu’avaient prononcées Freezer. Cell qui regardait son ami encourager leur ennemie, se posait pas mal de question… Pourquoi Freezer avait-il dit ça ? Ce Childeur était aussi fort que ce que disait son ami ? La famille Cold avait-elle vraiment éliminé les derniers de leur espèce ? toutes ces questions lui torturaient l’esprit, mais Cell se reprit et parla à son ami…
" Freezer que te passe-t-il par la tête ? Demanda le cyborg, tu veux que nos ennemis battent leurs adversaires, mais tu ne veux pas être veng…
- Ce n’est pas un adversaire comme les autres, coupa le tyran, sa puissance est loin d’être à son maximum. Si elle augmente encore, il aura un tel pouvoir qu’il pourrait venir se venger en enfer, sa force est incroyable, peu d’êtres dans l’univers peuvent atteindre un tel niveau, seul un être appelé Kaladé et son disciple peuvent dépasser la puissance de Childeur. Je ne vaux rien contre lui.
- Comment peux-tu dire une telle chose ? ce n’est pas une créature pareille qui va…
- Regardez, il se remet à bouger, affirma un soldat qui venait d’interrompre la conversation entre les deux amis. " Ils se regardèrent tous les deux sans dire un mot, Cell reluquait Freezer, qui en entendant les paroles, c’était empressé de regarder la boule…

J'espère que ça vous a plus, bonne lecture :noel:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:49:09

:bave: Voir Freezer appeuré comme ça ma fait presque... :snif2: !

Mais la suite ! :banzai:

GodoftheNorth
GodoftheNorth
Niveau 9
06 avril 2008 à 12:16:53

Merci andy :bave:

C'est encore singe :noel:

-Ichigo_
-Ichigo_
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:09:18

J'ai bien aimé ton chapitre mais il est trop court même si ce n'est qu'une première partie :-p Voila, content :o))

and15
and15
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:52:47

Oui oui content Gohan :gni:

Singe noir tu as été banni 9 jours chaud :noel: (tu vas pouvoir te mettre au dessin des passages de la fic :gni: )
sinon bah lâche un com's sur ce chapitre

Sinon la 2ème partie et bientôt là :) Surement ce soir ou bien demain :noel:

Pourquoi ça te fait pleurer mon petit captaine??? :(

-Majin
-Majin
Niveau 13
06 avril 2008 à 13:54:12

Bon chapitre :ok: Un peu court mais bon ^^ :bave:

Passe lire ma fic et laisse un com stp :p)

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:59:12

Freezer n'as jamais peur ! C'est "le plus fort de l'univers" ! :sournois: :-(

GodoftheNorth
GodoftheNorth
Niveau 9
06 avril 2008 à 14:07:09

Il a peur des super saiyen :noel:

Oui andy chaud le ban de 9 jour à cause de mon lien, je sais pas ce qui ce passe dans le forum maintenant !

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:11:22

Il a peur seulement de Goku et Trunks ! :oui:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:12:09

et Childeur........

GodoftheNorth
GodoftheNorth
Niveau 9
06 avril 2008 à 14:38:37

Parce que c'est les deux seul super saiyen qu'il connaissait !

Alors il a peur des super saiyen comme je viens de dire :ok:

and15
and15
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:49:33

Oui :) c'est bien fait comment il a peur? :question:

:(

Sinon singe noir passe ton msn comme ça je te tiens au courant :gni: :noel:

GodoftheNorth
GodoftheNorth
Niveau 9
06 avril 2008 à 15:09:23

Andy go dans ma CVD pour le msn :ok:

and15
and15
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:12:44

Je trouve pas donc prend la mienne et rentre moi :) :gni: :noel:

gta_san_andreas_15@hotmail.fr ceux qui la veulent la prenne... :gni:

GodoftheNorth
GodoftheNorth
Niveau 9
06 avril 2008 à 15:19:21

Il fallait cliquer sur mon pseudo dans ma cvd, mais pas grave j'ai pris ton add .

La vidéo du moment