CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Trunks du Futur

Like_Sexe
Like_Sexe
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:58:00

Pourquoi Piccolo veut fusionner? Il est maléfique?? Et moi je veux que Goku de la Saga buu intervient dans ce futur :bave:

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:00:14

Like :d) Piccolo n´a pas encore Fusioné avec Dieu dans le futur, et quand Kaio lui a dit la force qu´il aurait avec la Fusion de Dieu, il va retrouver Dieu pour ne faire plus qu´un.
Et non dsl pas de Goku saga Bou, je suis pas dans shin Budokai 2 là mdr :rire:

Like_Sexe
Like_Sexe
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:11:34

:rire: snif, j´espère que Goku sera quand meme le plus puissant, car lui en deuxième ou troisième position, ca le fait pas :rire:

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:16:45

Sangoku est :mort: donc pour l´instant on s´occupe pas de lui :rire: sinon tu m´as pas dit, elle est bien ma fic?? :bave: :noel:

Like_Sexe
Like_Sexe
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:17:33

Je fais jamais de compliments :o))

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:19:28

:merci: quand même :bave:

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:07:54

comment kaïo-sama peut savoir que la puissance de piccolo va augmenter si il fusionne avec dieu alors que ça se passe dans un passé alternatif??
a par ça c´est bon chap
:up:

Like_Sexe
Like_Sexe
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:09:55

Parce que c´est logique :hum:

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:10:01

Les Kaios savent tout :bave: tkt pas il le sais, bon je mets la suite dans deux minute :bave: .

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:13:30

Voilà le chapitre 9 :bave:

Chapitre 9 :

Nos amis allaient repartir vers le village namek, mais un inconnu atterrit à côté d´eux.
" Où allez-vous comme ça? demande l´étranger.
- Qui es-tu? demanda à son tour Trunks.
- Je suis le Super Namek Slug et je vais vous tuer.
- Alors c´est lui le fameux Slug !! Répondit Trunks.
- Comment cela se fait, mon père t´avait pourtant tué, s´interrogea Sangohan.
- Alors tu es le fils de Sangoku ? Tant mieux je vais pouvoir prendre ma revanche !
- Trunks, laisse moi faire je vais me défouler un petit peu!! "
Slug fonça sur Sangohan et lui mit un poing dans la tête, mais Sangohan, n´avait pas bougé, alors il riposta avec un coup de pied qui envoya valser Slug dans les airs. Slug se reprit et allongea son bras d´au moins trente mètres et attrapa le cou de Sangohan, qui se laissait faire. Slug n´arrivait pas à étrangler Sangohan, alors il le lâcha, pour récupérer son bras à sa taille normale, mais Sangohan le lui attrapa, et créa une boule d´énergie dans sa main ce qui désintégra une partie du bras du Namek. Le bras de Slug redevenu à sa taille normale le fit crier de souffrance, il leva les yeux en l´air pour regarder son agresseur, qui s´était mis en position pour faire un Kaméhaméha....
" Ka... Mé...
- Ne fais pas ça, dit le Namek.
- Ha... " Slug envoya une vague déferlante sur Sangohan qui ne bougea pas, malgré qu´il se soit pris l´attaque de plein fouet.
" ...Mé.... " Puis il disparut, et réapparut devant Slug... "... HAAAA !! !!! " qui fut désintégré par l´attaque.

" Incroyable c´est le Kaméhaméha téléportation de Sangoku, affirma Trunks.
- Comment tu sais ça mon chérie? demanda Bulma.
- Sangoku avait fait cette attaque contre Cell, et lui avait désintégré le haut du corps, mais Cell se régénéra, répondit-il.... Où as-tu appris, cette technique? demanda Trunks à Sangohan, c´est Sangoku qui te l´a appris dans l´au-delà ?
- Oui là-bas j´ai appris plein de nouvelles techniques, dont le déplacement instantané de mon père... Kaïo m´a dit tes intentions de vouloir rester ici pour pouvoir combattre ce Super Namek, alors j´ai décidé de t´entraîner le temps que le namek revienne sur cette planète, on rentre au village et on s´entraîne. "
- Super !! ! Dit Trunks.

Nos amis arrivèrent au village namek, Tortue Géniale, Oolong et Yajirobé furent heureux de retrouver Sangohan, d´ailleurs Tortue Géniale sauta sur lui et le fit tomber..
" Mais qu´est ce que tu as grandi !! ! Alors elles sont comment les minettes au paradis !!
- C’n’est pas vrai, dit Bulma. " Elle attrapa Tortue Géniale par l´oreille, et le tira loin pour qu´il n´embêté plus Sangohan.
" Trunks, on va passer la soirée, à manger et à se reposer, comme ça demain on pourra bien s´entrainer.... en plus je meurs de faim, dit Sangohan qui se mit à rire juste après.
- C´est bien le fils de son père, dit Bulma qui souriait. "

La journée était finie, nos amis se mirent à table.
" A enfin on va pouvoir manger, armharmhmiamhmiamh, c´est délicieux, bonne appétit tout le monde, dit Sangohan la bouche pleine.
- Bonne appétit, mais comment va Vegeta? demanda Bulma.
- Vegeta, il va très bien il s´entraîne tellement et tous les jours, que je crois qu´il pourrait battre mon père... ah! C’est vraiment délicieux, la même chose s´il vous plaît... armharmh !!
- Comment va ton père, Krilin et les autres? demanda Tortue Géniale.
- Mon père va bien, et Krilin, Ten Shin Han, et Yamecha se sentent bien là-bas. Krilin s´est trouvé une copine, enfin c´est ce qu´il dit, c´est une blonde, avec des habits bleus, et elle a un frère jumeau. Elle est en enfer, mais il n´arrête pas de penser à elle, et il n´arrête pas de me dire qu´il l´a déjà vu quelque part.... la même chose, s´il vous plait. "
La discussion du repas tourna autour du paradis et de ce qu´avait fait Sangohan là-bas. Les personnes autour de la table regardaient Sangohan vider les assiettes une par une. Le repas se finit quand Sangohan termina ses quarante plats, et nos deux guerriers purent partir se coucher.

Le lendemain, Sangohan et Trunks commencèrent leur entainement.
" Trunks donne toi à fond !! ! Dit Sangohan.
- D´accord, répondit Trunks. "
Les deux sayens se transformèrent en Super Guerrier, Trunks fonça sur Sangohan, et il l´enchaîna de plein de coups que Sangohan bloquait, mais avec beaucoup de difficulté. Sangohan se dégagea, se mit en position pour faire une vague déferlante, Trunks fit de même.
" Kaméhaméha !! !
- Burning Attack !! ! " Les deux attaques explosèrent à l´impact et créèrent un épais nuage de poussière....

lojic
lojic
Niveau 4
29 décembre 2007 à 06:32:02

super boulo j attend la suite avec impatience

Shelmoon
Shelmoon
Niveau 2
13 janvier 2008 à 17:02:14

je viens de finir de lire ta fic j´attends la suite avec impatience ;)

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:33:30

Shelmoon
Shelmoon
Niveau 2
15 janvier 2008 à 18:26:31

and15
and15
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:08:13

Comme elle a était demandé voilà la suite :-) :noel: bonne lecture et lachez des com´s :noel:

Chapitre 10 :

La poussière se dissipait, mais cachait encore les deux guerriers, qui se concentraient à se chercher l´un l´autre. La poussière enfin disparut complètement, et l´on pouvait apercevoir les deux sayens qui se regardaient droit dans les yeux, en restant immobiles.
" Je suis fier de toi Trunks, tu es devenu un vrai guerrier sayen, complimenta Sangohan.
- Merci Sangohan, mais je ne suis même pas à la moitié de ma puissance, répondit Trunks.
- Ca tombe bien, moi non plus, dit Sangohan avec un petit sourire aux lèvres. "
Trunks augmenta son énergie, et Sangohan fit de même, leur puissance à eux deux provoqua des secousses, l´aura autour des deux guerriers flamboyait, le vent soufflait, des éclairs se formaient. Puis Sangohan se mit en position pour attaquer, et Trunks fit de même. C´est Sangohan qui fonça le premier, le poing fermé il mit une droite à Trunks qui n´eût pas la force de résister. Sangohan continuant dans sa lancée, enchaîna Trunks de coups de poings et pieds qu´il ne parvenait pas tous à esquiver car Sangohan était beaucoup plus rapide que lui. Trunks se concentra, rattrapa la gauche de Sangohan, et riposta avec son poing droit qu´il enfonça dans les abdos de son ami. Sangohan se plia en deux tellement l´attaque avait été douloureuse, si bien qu´il en vomit un peu de sang. Trunks en profita pour se télé porter devant Sangohan, et lui mit un hi percute, qui fit s´envoler Sangohan en l´air. Celui-ci se reprit, et prépara ses mains pour lancer un Kaméhaméha. Trunks s´arrêta de bouger, et regarda avec attention Sangohan.
" Kaméhaméha " L´attaque fonçait sur Trunks qui l´esquiva au dernier moment, puis mit ses mains vers l´arrière, comme pour lancer le Kaméhaméha et dit...
" Ka....
- C´est pas vrai, tu ne connais même pas cette attaque, tu ne vas pas y arr....
- ..Mé.... Une boule d´énergie bleue s´était formée entre les mains de Trunks.
- ..Ha....
- Voilà pourquoi il ne bougeait pas quand j´ai fait mon Kaméhaméha, il était en train de regarder comment je faisais les gestes pour pouvoir les reproduire. Ce petit m´épatera toujours.
- ...Mé...Haaaa !! ! "
La vague déferlante était d´une puissance extraordinaire, elle fonçait sur Sangohan qui dut la rattraper avec ses deux mains. " Et mince, je ne vais pas pouvoir tenir longtemps, il faut que j´utilise le déplacement instantané pour m´échapper. "
Sangohan retira une de ses mains pour pouvoir se télé porter et il plaça deux de ses doigts sur sa tête. Il disparut pour réapparaître derrière Sangohan, les deux poings serrés derrière l´épaule gauche, et vint frapper dans le dos de Trunks, qui fut propulsé contre un rocher. L´impact fut tel que Trunks s´enfonça dans le rocher. Il redevint normal et tomba au sol.
Il se releva après quelques secondes d´inconscience et vit une vague déferlante lui foncer dessus, mais il n´eut pas le temps d´esquiver et se prit l´attaque de plein fouet. L´attaque terminée, on pouvait apercevoir Trunks qui était encore debout, il était en sang sur le visage, et sur ses bras, il avait les habits déchirés et avait du mal à soutenir son poids, à s´en écrouler sur le sol.
" Dendé, le combat est fini, tu peux aller le soigner, ordonna Sangohan, tu t´occuperas de moi plus tard.
- Oui, j´y vais, répondit Dendé. "
Dendé soigna les blessures de Trunks, et rendit ses habits comme neufs.
" Je suis fier de toi Trunks, félicita Sangohan, si je ne connaissais pas la technique du déplacement instantané, tu m´aurais certainement battu facilement.
- Merci, mais c´est toi le plus fort Sangohan.
- Je ne crois pas, je pense que tu es plus fort que moi, j´ai juste eu de la chance, répondit Sangohan tout souriant.
- Il est temps d´aller manger et de se reposer maintenant les garçons, ordonna Bulma. "
Nos amis revinrent à la grotte des Nameks, et s´entraînèrent pendant quelques semaines jusqu´à ce que le Super Namek revienne sur sa planète.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:29:09

Cay du lourd :bave:

Shelmoon
Shelmoon
Niveau 2
19 janvier 2008 à 13:49:34

C'est vraiment cool ! envoie nous un autre chapitre dès que possible... merci d'avance

and15
and15
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:45:02

Voilà le chapitre 11, assez court, mais montre que le point de vu des personnages ne sera pas concentré vers Trunks et Sangohan pour un petit moment :bave: :noel:

Chapitre 11 :

Dans une Galaxie très lointaine, le Super Namek et ses troupes étaient en route pour conquérir quelques planètes.
" Maître Kaladé, nous avons perdu le contact avec maître Slug, et ses sbires!! informa un soldat.
- Comment, mais qui aurait pu battre Slug? s'interrogea Kaladé, à moins que...
- Maître Kaladé, interrompit un scientifique....
- Qui a-t-il???
- Nous l'avons trouvé, nous l'avons trouvé …
- Vous avez enfin trouvé le plus puissant des Namek. Cela fait des années que je le recherche et enfin je sais où il se cache.
- Il vit dans la Galaxie Nord sur une petite planète bleu appelée la Terre. Je n'ai pas compris, mais selon nos informations il était mort.
- Bien, bien, la Terre c'est là où Slug a péri, Thalès aussi y est resté, et Freezer, Cooler et leur Père avec!!!! Sur cette planète il doit y vivre quelqu'un de puissant, j'aimerais y aller mais je dois savoir d'abord pourquoi mes hommes ne répondent plus!!! Sergent, mobilisez vos troupes et préparez-vous à combattre sur une planète appelée Terre!!! Cependant nous passerons d'abord sur Namek.
- Oui, Maître Kaladé, répondit le sergent.
- J'aimerais que tu envoies le meilleur de tes hommes sur Terre en éclaireur pour affronter mon frère!!! "
- Oui, Maître Kaladé, mon meilleur guerrier, quand il sera de retour de la conquête de la planète Yardrat, je l'enverrai directement sur la Terre.
- Non, je veux que vous le rappeliez à l'ordre maintenant, et qu'il parte ensuite vers sa destination.
- Oui, Maître!!! Soldat, préparez-vous à faire un atterrissage sur la planète Namek, lieutenant rappelez Childeur sur le vaisseau, et dites lui que c'est important et qu'il doit rentrer maintenant.
- Oui sergent, répondit le lieutenant. " Le soldat s’empressa d’aller signaler la nouvelle mission à Childeur.
" Soldat Childeur, la mission Yardrat est annulée, mais le Maître vous a confié une nouvelle mission, en temps qu’éclaireur, vous devez continuer votre direction, vers une planète appelée la Terre… Là-bas vous devrez combattre et tester la force d’un guerrier Namek vivant sur cette planète.
- La mission Yardrat a été annulée, je rentre les coordonnées dans l’ordinateur du vaisseau…. Je vous enverrai un rapport à mon arrivée.

suu_sheron
suu_sheron
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:52:50

ses assez bien
------------------
cliquer ici svp : http://majinlo.ville-virtuelle.com.

and15
and15
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:13:13

La vidéo du moment