Voilà le chapitre 9
Chapitre 9 :
Nos amis allaient repartir vers le village namek, mais un inconnu atterrit à côté d´eux.
" Où allez-vous comme ça? demande l´étranger.
- Qui es-tu? demanda à son tour Trunks.
- Je suis le Super Namek Slug et je vais vous tuer.
- Alors c´est lui le fameux Slug !! Répondit Trunks.
- Comment cela se fait, mon père t´avait pourtant tué, s´interrogea Sangohan.
- Alors tu es le fils de Sangoku ? Tant mieux je vais pouvoir prendre ma revanche !
- Trunks, laisse moi faire je vais me défouler un petit peu!! "
Slug fonça sur Sangohan et lui mit un poing dans la tête, mais Sangohan, n´avait pas bougé, alors il riposta avec un coup de pied qui envoya valser Slug dans les airs. Slug se reprit et allongea son bras d´au moins trente mètres et attrapa le cou de Sangohan, qui se laissait faire. Slug n´arrivait pas à étrangler Sangohan, alors il le lâcha, pour récupérer son bras à sa taille normale, mais Sangohan le lui attrapa, et créa une boule d´énergie dans sa main ce qui désintégra une partie du bras du Namek. Le bras de Slug redevenu à sa taille normale le fit crier de souffrance, il leva les yeux en l´air pour regarder son agresseur, qui s´était mis en position pour faire un Kaméhaméha....
" Ka... Mé...
- Ne fais pas ça, dit le Namek.
- Ha... " Slug envoya une vague déferlante sur Sangohan qui ne bougea pas, malgré qu´il se soit pris l´attaque de plein fouet.
" ...Mé.... " Puis il disparut, et réapparut devant Slug... "... HAAAA !! !!! " qui fut désintégré par l´attaque.
" Incroyable c´est le Kaméhaméha téléportation de Sangoku, affirma Trunks.
- Comment tu sais ça mon chérie? demanda Bulma.
- Sangoku avait fait cette attaque contre Cell, et lui avait désintégré le haut du corps, mais Cell se régénéra, répondit-il.... Où as-tu appris, cette technique? demanda Trunks à Sangohan, c´est Sangoku qui te l´a appris dans l´au-delà ?
- Oui là-bas j´ai appris plein de nouvelles techniques, dont le déplacement instantané de mon père... Kaïo m´a dit tes intentions de vouloir rester ici pour pouvoir combattre ce Super Namek, alors j´ai décidé de t´entraîner le temps que le namek revienne sur cette planète, on rentre au village et on s´entraîne. "
- Super !! ! Dit Trunks.
Nos amis arrivèrent au village namek, Tortue Géniale, Oolong et Yajirobé furent heureux de retrouver Sangohan, d´ailleurs Tortue Géniale sauta sur lui et le fit tomber..
" Mais qu´est ce que tu as grandi !! ! Alors elles sont comment les minettes au paradis !!
- C’n’est pas vrai, dit Bulma. " Elle attrapa Tortue Géniale par l´oreille, et le tira loin pour qu´il n´embêté plus Sangohan.
" Trunks, on va passer la soirée, à manger et à se reposer, comme ça demain on pourra bien s´entrainer.... en plus je meurs de faim, dit Sangohan qui se mit à rire juste après.
- C´est bien le fils de son père, dit Bulma qui souriait. "
La journée était finie, nos amis se mirent à table.
" A enfin on va pouvoir manger, armharmhmiamhmiamh, c´est délicieux, bonne appétit tout le monde, dit Sangohan la bouche pleine.
- Bonne appétit, mais comment va Vegeta? demanda Bulma.
- Vegeta, il va très bien il s´entraîne tellement et tous les jours, que je crois qu´il pourrait battre mon père... ah! C’est vraiment délicieux, la même chose s´il vous plaît... armharmh !!
- Comment va ton père, Krilin et les autres? demanda Tortue Géniale.
- Mon père va bien, et Krilin, Ten Shin Han, et Yamecha se sentent bien là-bas. Krilin s´est trouvé une copine, enfin c´est ce qu´il dit, c´est une blonde, avec des habits bleus, et elle a un frère jumeau. Elle est en enfer, mais il n´arrête pas de penser à elle, et il n´arrête pas de me dire qu´il l´a déjà vu quelque part.... la même chose, s´il vous plait. "
La discussion du repas tourna autour du paradis et de ce qu´avait fait Sangohan là-bas. Les personnes autour de la table regardaient Sangohan vider les assiettes une par une. Le repas se finit quand Sangohan termina ses quarante plats, et nos deux guerriers purent partir se coucher.
Le lendemain, Sangohan et Trunks commencèrent leur entainement.
" Trunks donne toi à fond !! ! Dit Sangohan.
- D´accord, répondit Trunks. "
Les deux sayens se transformèrent en Super Guerrier, Trunks fonça sur Sangohan, et il l´enchaîna de plein de coups que Sangohan bloquait, mais avec beaucoup de difficulté. Sangohan se dégagea, se mit en position pour faire une vague déferlante, Trunks fit de même.
" Kaméhaméha !! !
- Burning Attack !! ! " Les deux attaques explosèrent à l´impact et créèrent un épais nuage de poussière....