pour vos com´s la suite ce soir
Chapitre 7 :
Les deux guerriers s´étaient mis en position pour attaquer, le vent soufflait, mais aucun des deux ne bougeaient, ce qui avait le don d´agacer Darknor... " Tu vas l´attaquer, à la fin.....
- Oui, c´est bon. " Le petit guerrier se décida enfin à foncer sur le sayen, et voulut lui mettre une droite, mais le guerrier bloqua son coup, et riposta direct avec sa droite, ce qui propulsa Minasse, sur un rocher qui se brisa au choc.
" Je préfère vous prévenir je suis plus fort que vous, mais je vous laisse la possibilité de vous rendre.
- Tu es fou mon garçon, tu crois vraiment que ma fierté sayenne me laissera me rendre !! " Minasse sortit des décombres, les habits déchirés, et avec quelques éraflures... " Tu vas me le payer." Minasse fonça sur Trunks et le cribla de coups de poing et coups de pied, que Trunks bloquait avec facilité. Puis, il lui attrapa son bras, et l´envoya dans le ciel, enfin il lui lança une boule suite qui le désintégra. " Je vous avais prévenu, vous pouvez toujours laisser tomber.
- Cyborg, Kulzar allez-y !! " Les deux guerriers foncèrent sur Trunks, et le harcelèrent de coups, mais Trunks les esquivait tous, ou les bloquait avec ses pieds. " Fini de jouer " Trunks disparut et réapparut derrière le cyborg, les mains en l´air et serrées, frappa le cyborg , qui s´écrasa par terre. Trunks descendit à terre, mit son pied sur le cyborg namek pour le bloquer, et frappa un gros coups dans son dos, et rentra sa main dans son corps métallique, d´où il arracha les fils, puis sauta vers le ciel pour éviter l´explosion. Il leva la tête, et vit que Kulzar avait le visage en sueur, et qu´il avait compris son sort. Il regarda Trunks qui disparut et réapparut devant lui, épée en main, qui lui coupa le corps en deux.
" C´est pas possible, dit le sayen qui regardait la scène d´en bas, tu vas voir ce qui arrive aux mecs comme toi. "
Il avait serré son poing, était prêt à frapper, mais soudain il disparut et réapparut derrière Trunks, prêt à lui donner un coup par derrière, mais Trunks leva son coude droit en l´air et en arrière, et Darknor se le prit en plein visage .... " Enfoiré, tu m´as cassé le nez, tu vas voir iaahh "
Une vague déferlante rouge sortit de sa main droite, et fonça sur Trunks.
Trunks se transforma en Super Sayen pour arrêter l´attaque. " C´est pas possible, il est devenu un super guerrier, ça veut dire que c´est un SAYEN !! !! " Soudain, le sayen entendit un bruit dans les buissons juste en dessous de lui, et remarqua qu´il y avait une femme et un namek cachés derrière. Il fonça sur eux, et attrapa le bras de Bulma... " Je crois que ces gens sont avec toi, si tu bouges je les tue tous les deux.
- Mais lâchez-moi, dit Bulma en se débattant, Trunks viens m´aider! Mais vous allez me lâcher à la fin, ou mon fils vous tue. " Bulma donnait des coups, pour essayer de se libérer, mais sans résultat.
" Trunks vas-y arrache lui la tête !! ! Hurlait Bulma.
- Quel mauvais caractère !! " Le sayen et Trunks se regardèrent dans les yeux quelques instants, et Trunks disparut soudain sans que le sayen le voit partir....
" Où es-tu !! !!! Cria le sayen.
- Ici !! ! " Trunks transperça le corps de Darknor avec son épée. L´épée ressortait devant, le sang coulait, et le Sayen crachait du sang.... " Enfoiré... Notre maître nous vengera, enfoi... " Trunks retira son épée, ce qui acheva le sayen sur le coup... " Je t´avais prévenu... "
Trunks nettoyait son épée, pendant que sa mère se plaignait encore...
" Non, mais tu aurais pu venir me sauver avant !! Tu es bien comme ton père et Sangoku, toujours à me secourir au dernier moment.
- Trunks, je crois que c´est un bon endroit pour les Boules de Cristal. " Trunks désintégra les restes des corps, et posa les Boules du Dragon côte à côte.
" Tu vas devoir me dire ton voeu car il ne comprend que le namek, mais tu ne peux ressusciter qu’une personne à la fois, informa le jeune namek.
- D´accord, Maman, je vais ressusciter Sangohan et demander au dragon de le ramener ici, pour que l´on puisse affronter ensemble ce Super Namek!!! Dendé, invoque le Dragon !! !
- Dragon je t´invoque !! !!!!! "
Le vent, se mit à souffler, les nuages apparurent et recouvrirent le ciel, et namek fut plongé dans la nuit, le tonnerre grondait, la mer s´agitait, les Boules de Cristal brillaient et puis sortit une lumière jaune des Boules du Dragon, qui prit la forme du Dragon Porungua. Enfin le Dragon apparut, il était plus grand que celui de la Terre, il était tellement grand qu´il n´était pas loin de toucher les nuages.
" J´avais oublié à quel point il était grand, dit Bulma.
- C´est impressionnant, dit Trunks, surpris. "
A plusieurs kilomètres, un Namek volait dans les airs, et s´arrêta soudain .... " Quelqu´un a invoqué les Dragons Balls, il faut que j´ailles voir ça." Le namek, changea de direction et s´envola vers nos amis.