CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Trunks du Futur

and15
and15
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:32:09

New chapitre ce soir :bave:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:40:53

:bave:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:25:18

très bon chapitre :bravo:

and15
and15
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:13:31

:merci: Dragongoku

and15
and15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:03:37

:up:

and15
and15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:46:41

Comme toujours le nouveau chapitre, allait Bonne Lecture et lachez des com´s

Chapitre 5 :

Nos amis continuèrent leur recherche de la deuxième Boule de Cristal.
" Ce n´est pas normal, le radar indique que la deuxième Boule de Cristal se déplace à plus de 50 kilomètres par heure, s´interrogeait Bulma. Ah!! Enfin, elle s´est arrêtée. "

Bulma et compagnie atterrirent, et commencèrent à chercher la Boule du Dragon.
" Elle se déplace encore, mais pas très vite. Elle est juste à notre gauche. " Ils se retournèrent et virent un immense dinosaure courir à l´opposé d´eux.
" Il ne peut être que dans le dinosaure, dit Bulma.
- Je croyais que ton radar ne pouvait pas trouver les Boules de Cristal dans un corps vivant.
- Je l´ai amélioré depuis.
- Je m´en occupe..., dit Trunks.
- Non Trunks! Laisse le moi, affirma Tortue Géniale, ça me fera un bon petit entraînement.
- D´accord. "

Tortue Géniale écarta les jambes, concentra son énergie puis retira sa chemise. Puis d´un coup il augmenta son énergie, ses muscles devinrent immenses et son corps aussi.
Il plaça ses deux mains devant lui..... " Ka...mé...ha...mé...aahh!!! " Le Kaméhaméha traversa le carnivore qui fut brûlé vif.
" Toujours aussi impressionnant, dit Bulma.
- Je n´en reviens pas, dit Trunks.
- Ca tombe bien, je meurs de faim!!!! Pour une fois que l´on va pouvoir se régaler sur cette planète."

Nos amis passèrent la soirée à la belle étoile, à manger, enfin à presque rien manger, pour laisser à Yajirobé le soin de dévorer le dinosaure, jusqu´à ce qu´il trouve la Boule de Cristal à six étoiles. Bulma la rangea à l’abri avec l´autre Boule du Dragon.

Le lendemain, ils repartirent à la recherche des Boules du Dragon, et en récupérèrent quatre de plus, dans des rochers, sous l´eau, dans une forêt et enfin dans un nid.
" Il n´en reste plus qu´une, affirma Bulma.
- On va bientôt pouvoir rentrer, dit Tortue Géniale.
- La dernière Boule de Cristal se trouve à dix kilomètres de là où nous nous trouvons. "

Arrivés sur place, nos amis commencèrent à chercher la Boule du Dragon.
" Venez voir, je crois savoir où elle est, cria Oolong qui avait découvert une grotte habitée par des nameks.
- Tu y as vu quoi à l´intérieur ? Interrogea Trunks.
- Tu es fou? Tu crois vraiment que je vais rentrer à l"intérieur.
- Froussard...grogna Bulma."
Trunks et nos amis rentrèrent dans la grotte ....

and15
and15
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:45:49

:up:

and15
and15
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:50:27

Chapitre 6 :

Dans la grotte il y avait une dizaine de maisons Namek. Les villageois furent surpris de voir des Terriens arriver ici.
" Mais c´est Bulma !! ! Dit le Chef du village.
- Salut, mes amis, répondit Bulma.
- Regardez Dendé est avec eux, que nous vaut votre visite sur Namek?
- Nous sommes venus chercher les Dragons Balls pour ressusciter Sangohan, et on en a six, mais il nous en manque une et tout nous indique qu´elle se trouve ici.
- Le petit Sangohan, oui je me souviens bien de lui, ça tombe bien elle est bien ici, cachée du Super Namek car la dernière fois il s´en était servi pour retrouver la jeunesse éternelle.
- Encore ce Super Namek, dit Trunks. Un de ses robots nous a attaqué au village de Dendé.
- Ne vous en faîtes pas trop, pour l’instant, il n´est pas ici. Voilà la Boule de Cristal à quatre étoiles."
Bulma la rangea avec les autres, il ne pouvait pas invoquer le dragon dans la grotte, ni à côté de crainte de faire découvrir la cachette.
" ...... Je sens plusieurs forces qui se rapprochent, certaines sont assez fortes....., je sors voir ce qui se passe.
- Nous on va rester ici, dit Tortue Géniale.
- Bande de froussards, moi je viens avec toi mon chéri, on va pouvoir invoquer le Dragon Porungua.
- Moi aussi je viens, tu auras besoin d´un traducteur. "

Trunks, Bulma et Dendé sortirent de la grotte et partirent assez loin pour ne pas attirer les soupçons.
" Les forces que j´ai pressenties nous ont repérés et nous poursuivent. Maman, allez vous cacher, je m´occupe d´elles. " Bulma et Dendé se cachèrent dans les buissons.

Soudain dans le ciel, on vit apparaître, 4 ombres volant côte à côte. Les quatre ombres étaient devenues quatre guerriers extraterrestres de toutes races.
Il y en avait un qui ressemblait à un homme, il avait les cheveux mi-longs de couleur noire, le teint de sa peau était beige foncé, ses yeux étaient brun foncé, il portait des gants blancs, et une armure avec épaulette de couleur orange et rouge, son pantalon moulant bleu était séparé du haut du corps par une queue de singe. Ca ne pouvait qu´être un sayen.
Celui d´à côté était un namek comme celui qui avait attaqué nos amis. Trunks ne sentait pas son énergie, ça devait être lui aussi un cyborg.
Celui le plus à gauche était très grand, il avait les yeux couleur rouge sang, sa couleur de peau était brun foncé, il avait des cheveux de couleur noire, avec un reflet bleuté, il portait une demi armure sur le côté, elle était de couleur noire et mauve, son pantalon noir moulant était assorti à son haut, ses mains était recouvertes d´une paire de gants blancs, et derrière flottait sa cape blanche sous le sifflement du vent.
Le dernier était petit, mais avait l´air plus féroce, il avait des yeux bleus mauves, ses cheveux étaient chatain foncé, sur son front il avait un bandeau bleu, il portait un pantalon léger d´une couleur bleue et en guise de tunique, une sorte de demi chandail blanc que portent habituellement les dieux. Il portait une boucle d´oreille juste sur l´oreille gauche.

Les 4 guerriers regardèrent Trunks, et le sayen le pointa du doigt.
" Qui es-tu? En tout cas, tu n´es pas un namek, que fais-tu sur cette planète?
- Je m´appelle Trunks, et je suis un Terrien. Et vous, qui êtes-vous?
- Un terrien ! Leur force de combat est si faible, dit le plus petit ....
- Ne te fie pas aux apparences, Slug a été tué sur Terre, dit le sayen !! C´est vrai nous n´avons pas fait de présentation, moi je suis Darknor, le namek c´est Cyborg, le petit là-bas, c´est Minasse, et le dernier, c´est Kulzar.
- Qui est ce Slug? demanda Trunks.
- Tu poses trop de question, ça m´énerve, je vais te tuer.
- La Terre..... Ce n´est pas là où Freezer a été tué...remarqua Kulzar.
- Comment connaissez-vous Freezer ?
- Notre maître était associé avec lui, mais nous le détestions, on avait besoin de lui pour des détails qui ne te regardent pas, répondit Darknor. Et toi comment le connais-tu ?
- C´est moi qui l´ai tué !! !
- Donc ce combat sera plus interressant, Minasse à toi l´honneur..
- Oui !! ! " Le petit guerrier s´avança devant les autres, et se mit en position pour attaquer, Trunks fit de même, le combat allait commencer.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:54:09

:bave: continues c´est très bien ces 2 chapitres :bave:

Like_Sexe
Like_Sexe
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:56:32

Pourrions-nous avoir la suite de suite s´il te plait :)

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:03:44

bon chap.
vivement qu´on connaisse l´identité de ce super namek et comment il peut exister encore un sayen alors qu´ils ont tous été tué sauf trunk.
:up:

and15
and15
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:12:56

:merci: pour vos com´s la suite ce soir :bave:

Chapitre 7 :

Les deux guerriers s´étaient mis en position pour attaquer, le vent soufflait, mais aucun des deux ne bougeaient, ce qui avait le don d´agacer Darknor... " Tu vas l´attaquer, à la fin.....
- Oui, c´est bon. " Le petit guerrier se décida enfin à foncer sur le sayen, et voulut lui mettre une droite, mais le guerrier bloqua son coup, et riposta direct avec sa droite, ce qui propulsa Minasse, sur un rocher qui se brisa au choc.
" Je préfère vous prévenir je suis plus fort que vous, mais je vous laisse la possibilité de vous rendre.
- Tu es fou mon garçon, tu crois vraiment que ma fierté sayenne me laissera me rendre !! " Minasse sortit des décombres, les habits déchirés, et avec quelques éraflures... " Tu vas me le payer." Minasse fonça sur Trunks et le cribla de coups de poing et coups de pied, que Trunks bloquait avec facilité. Puis, il lui attrapa son bras, et l´envoya dans le ciel, enfin il lui lança une boule suite qui le désintégra. " Je vous avais prévenu, vous pouvez toujours laisser tomber.
- Cyborg, Kulzar allez-y !! " Les deux guerriers foncèrent sur Trunks, et le harcelèrent de coups, mais Trunks les esquivait tous, ou les bloquait avec ses pieds. " Fini de jouer " Trunks disparut et réapparut derrière le cyborg, les mains en l´air et serrées, frappa le cyborg , qui s´écrasa par terre. Trunks descendit à terre, mit son pied sur le cyborg namek pour le bloquer, et frappa un gros coups dans son dos, et rentra sa main dans son corps métallique, d´où il arracha les fils, puis sauta vers le ciel pour éviter l´explosion. Il leva la tête, et vit que Kulzar avait le visage en sueur, et qu´il avait compris son sort. Il regarda Trunks qui disparut et réapparut devant lui, épée en main, qui lui coupa le corps en deux.
" C´est pas possible, dit le sayen qui regardait la scène d´en bas, tu vas voir ce qui arrive aux mecs comme toi. "
Il avait serré son poing, était prêt à frapper, mais soudain il disparut et réapparut derrière Trunks, prêt à lui donner un coup par derrière, mais Trunks leva son coude droit en l´air et en arrière, et Darknor se le prit en plein visage .... " Enfoiré, tu m´as cassé le nez, tu vas voir iaahh "
Une vague déferlante rouge sortit de sa main droite, et fonça sur Trunks.

Trunks se transforma en Super Sayen pour arrêter l´attaque. " C´est pas possible, il est devenu un super guerrier, ça veut dire que c´est un SAYEN !! !! " Soudain, le sayen entendit un bruit dans les buissons juste en dessous de lui, et remarqua qu´il y avait une femme et un namek cachés derrière. Il fonça sur eux, et attrapa le bras de Bulma... " Je crois que ces gens sont avec toi, si tu bouges je les tue tous les deux.
- Mais lâchez-moi, dit Bulma en se débattant, Trunks viens m´aider! Mais vous allez me lâcher à la fin, ou mon fils vous tue. " Bulma donnait des coups, pour essayer de se libérer, mais sans résultat.
" Trunks vas-y arrache lui la tête !! ! Hurlait Bulma.
- Quel mauvais caractère !! " Le sayen et Trunks se regardèrent dans les yeux quelques instants, et Trunks disparut soudain sans que le sayen le voit partir....
" Où es-tu !! !!! Cria le sayen.
- Ici !! ! " Trunks transperça le corps de Darknor avec son épée. L´épée ressortait devant, le sang coulait, et le Sayen crachait du sang.... " Enfoiré... Notre maître nous vengera, enfoi... " Trunks retira son épée, ce qui acheva le sayen sur le coup... " Je t´avais prévenu... "

Trunks nettoyait son épée, pendant que sa mère se plaignait encore...
" Non, mais tu aurais pu venir me sauver avant !! Tu es bien comme ton père et Sangoku, toujours à me secourir au dernier moment.
- Trunks, je crois que c´est un bon endroit pour les Boules de Cristal. " Trunks désintégra les restes des corps, et posa les Boules du Dragon côte à côte.
" Tu vas devoir me dire ton voeu car il ne comprend que le namek, mais tu ne peux ressusciter qu’une personne à la fois, informa le jeune namek.
- D´accord, Maman, je vais ressusciter Sangohan et demander au dragon de le ramener ici, pour que l´on puisse affronter ensemble ce Super Namek!!! Dendé, invoque le Dragon !! !
- Dragon je t´invoque !! !!!!! "

Le vent, se mit à souffler, les nuages apparurent et recouvrirent le ciel, et namek fut plongé dans la nuit, le tonnerre grondait, la mer s´agitait, les Boules de Cristal brillaient et puis sortit une lumière jaune des Boules du Dragon, qui prit la forme du Dragon Porungua. Enfin le Dragon apparut, il était plus grand que celui de la Terre, il était tellement grand qu´il n´était pas loin de toucher les nuages.
" J´avais oublié à quel point il était grand, dit Bulma.
- C´est impressionnant, dit Trunks, surpris. "

A plusieurs kilomètres, un Namek volait dans les airs, et s´arrêta soudain .... " Quelqu´un a invoqué les Dragons Balls, il faut que j´ailles voir ça." Le namek, changea de direction et s´envola vers nos amis.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:05:04

Trop court :noel:

and15
and15
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:24:44

Pfff méchant :o))

and15
and15
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:38:51

:up:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:52:54

continues on attend la suite :ok:

and15
and15
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:54:12

:merci: encore dragongoku

and15
and15
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:36:31

:up:

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:59:15

Chapitre 8 se soir tout à l´heure :bave:

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:54:03

Chapitre 8 :

" Vous qui avez rassemblé les Dragon Balls quel est votre voeu ? Interrogea Porungua. J´exaucerai trois voeux, dans la limite de mes capacités.
- Dendé, dit Trunks, dis au dragon que mon premier voeu est de ressusciter Sangohan, le Super guerrier qui vivait sur la planète Terre.
- Mon premier voeu est que tu ressuscites Sangohan, le Super guerrier au bon coeur qui vivait sur la planète Terre, demanda Dendé en Namek.
- Compris. Je vais exaucer ton premier voeu. "

Sur la planète de Kaïo, nos amis coulaient une longue et douce vie tranquille.
" A table!!!! Cria Maître Kaïo. Tenez, le repas est servi!!!
- Ca tombe bien, je meurs de faim! dit Goku, l´eau à la bouche. Armh!armh!!!Miam!miam. Je pourrais manger ça toute l´éternité.
- Bon appétit!!! Dit Sangohan. Armharmh!!! C´est délicieux.
- Keuf !! ! Souffla Végeta. Armharmh.
- Les super guerriers mêmes morts, ils sont toujours aussi affamés, remarqua Yamecha.
- La même chose s´il vous plaît Maître Kaïo!!! Demandèrent Sangoku et son fils en même temps tous les deux souriants.
- Sangohan ressemble de plus en plus à son père, affirma Krilin.
Soudain l´auréole au dessus de la tête à Sangohan disparut...
" Sangohan ton auréole a disparu!!! Fit remarquer Ten Shin Han.
- C´est vrai, tu as dû ressusciter, supposa Krilin."
Sangohan réfléchissait à la manière dont il avait pu ressusciter " Ca doit être Trunks qui m´a ressuscité, mais comment? "

Sur Namek, nos amis attendaient la réponse du Dragon Porungua " Voilà ton premier voeu a été exaucé. Donne-moi maintenant ton second voeu!
- Dis lui que je veux que Sangohan nous rejoigne sur Namek.
- D´accord Trunks.... Le deuxième voeu est que Sangohan, celui qui est revenu à la vie, soit transporté ici sur Namek, là où nous sommes.
- C´est très facile, je vais exaucer ton second voeu.

Sur la planète de Kaïo, Sangoku et compagnie faisaient leurs adieux à Sangohan.
- Tu vas pouvoir rejoindre le fils de Végéta, dit Sangoku, et lui apprendre toutes les techniques que tu as apprises ici avec nous.
- Je vais enfin pouvoir constater à quel point il a progressé, il se pourrait qu´il me batte, même avec mon entraînement, on voit bien que c´est le fils de Végéta.
- Tsss!!! Se réjouissant Végéta dans son coin.
- Salut les amis!!! Salut Petit Coeur on se reverra!!! " Petit Coeur mit deux de ses doigts sur sa tête pour dire au revoir à Sangohan à sa manière.
" Gohan, prends soin de toi!!! Dit Krilin.
- N´oublie pas de dire bonjour à ta mère et de lui dire que je vais bien sinon elle va s´inquiéter, et aussi, j´aimerais que tu ramènes le petit dans l´au-delà un de ces jours, pour que l´on organise un petit match!!!! " Sangohan disparût de la planète de Kaïo en un éclair.

Sur Namek Sangohan apparut à quelques mètres de Trunks.
" Sangohaann ....!!! Cria Trunks qui avait les larmes aux yeux.
- C´est bien lui ...dit Bulma.
- Salut les amis!!!
- Sangohan!!!!!!!!!! " Trunks en larmes, courut vers Sangohan et lui sauta dessus en le serrant très fort.
" Si tu savais comme tu m´as manqué, dit le jeune sayen, j´ai réussi à éliminer tous les Cyborgs et Cell.
- Toi aussi tu m´as manqué, mais je suis au courant de tout, Maître Kaïo m´a tout raconté sur ton voyage dans le passé et sur Cell. Et je suis fier de toi, tu es devenu tellement fort que tu nous surpasses ton père et moi. Même Sangoku, tu le surpasses, ils m´ont dit qu´ils s´entraîneraient pour qu´un jour vous fassiez un tournoi d´arts martiaux dans l´au-delà pour pouvoir se battre contre toi. C´est pour ça que toi et moi nous allons nous entraîner, et je vais t´apprendre des techniques que j´ai apprises dans l´au-delà.
- C´est vrai? J´ai hâte.
- Le second voeu est exaucé. Formule maintenant ton dernier voeu, dit l´imposant Dragon Porungua.
- J´aimerais que tu ressuscites Petit coeur pour les Dragon Balls, dit Trunks.
- Au grand Dragon, mon troisième voeu est que tu ressuscites Petit Coeur, le namek au grand coeur qui vit sur Terre, demanda Dendé.

Sur petite planète de Kaïo l´auréole de Petit Coeur avait disparu à son tour. Sur Terre Dieu était réapparu...
" Je vais pouvoir fusionner avec Dieu, comme m´a dit Kaïo, avec l´énergie que j´ai accumulée, ici je serais l´homme le plus fort de la Terre, pensait Petit Coeur. "

Sur la planète Namek nos amis attendaient la réponse du Dragon.
" Ton troisième voeu est exaucé, maintenant je dois partir. " Sur ces mots, le Dragon s´en alla et les Boules de Cristal s´envolèrent dans le ciel aux quatre coins de la planète.

La vidéo du moment