CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Trunks du Futur

and15
and15
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:08:03

:up:

and15
and15
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:56:14

La suite de ma fic :bave: lachez des com's please

Chapitre 12 :

Sur la planète Terre, Petit Coeur venait juste d’être ressuscité…
" Je suis enfin revenu à la vie, je vais m’empresser de retrouver Dieu… Mr Popo risque d’être très joyeux. " Petit Coeur volait dans les airs en direction du palais de Dieu, quand soudain, il entendit une voix dans sa tête qui l’appelait ….
" Petit Cœur…. Petit Coeur….
- Je connais cette voix… dit Petit Cœur l’air perplexe.
- Mais bien sûr que tu connais cette voix !!! C’est moi maître Kaio, hurlait-il.
- Veuillez m’excuser grand maître, je ne vous avais pas reconnu, répondit Petit Cœur gêné.
- L’heure est grave Petit Cœur, dit d’une voix sérieuse Maître Kaio, Sangohan et Trunks courent tous deux un grand danger, et toi aussi….
- Un grand danger !!!
- Les guerriers qui se préparent à débarquer sur la planète, sont plus redoutables que Freezer, ou les Cyborgs, leur puissance est grande, grâce à mon entraînement au Paradis, à toi et Sangohan et à celui de Trunks dans le futur vous risquerez de leur poser des problèmes, mais il y a une grande possibilité à ce que vous ne les battiez pas, c’est pourquoi tu dois aller t’entraîner dans la salle de l’esprit et du temps, mais pas seul j’ai réussi à avoir une permission pour Sangoku pour revenir sur Terre une soixantaine d’heure, pour s’entraîner les deux jours dans la salle avec toi.
- Il est sur le point de te rejoin… Végéta arrête de tout casser…. Non Végéta pas ma… ma… maison…."
Végéta au Paradis était en train de tout saccager sur l’Etoile de Kaio, il venait de détruire la maison de Kaio…
" Je suis le prince des Sayens, cria de rage Végéta !!! Je veux m’entraîner dans cette salle stupide, si Karot le fait, je le ferai aussi, maintenant que je l’ai rattrapé, il ne va pas me dépasser, c’est moi le plus fort…
- Végéta, on ne peut rentrer à deux dans la salle de l’esprit et du temps… Dit Kaio tout effrayé.
- Je passerai après alors...
- Kaio, mais je ne sais pas si Enma me laisserait une deuxi…. "
Végéta pointa sa main sur la voiture de Kaio, qui le regardait préparer une boule sur sa voiture….
" Végéta pas ma voiture, non pas ma voiture, je ferais tout ce qui est en mon possible pour te donner la même permission que Sangoku… "
Végéta rabaissa son bras, et sourit puis s’envola pour aller s’entraîner avec un guerrier appelé Païkuhan…
Kaio, qui était essoufflé d’avoir crié, et d’avoir eu peur de perdre sa précieuse voiture, se précipita sur elle, et frotta son visage contre…
" Ma précieuse voiture, papa fera encore plus attention à toi…
- Maître Kaio vous étiez en train de me dire que Sangoku était sur le point de me… Demanda Petit Cœur intrigué par la réponse que donnerait Kaio.
- Je disais que Sangoku était en train de te rejoindre pour soixante heures afin de s’entraîner avec toi, dans la salle de l’esprit et du temps. Il m’a dit qu’il fallait que vous vous rejoigniez chez lui, car il doit aller voir Chichi.
- Oui maître, j’y vais de ce pas. "
Et Petit Cœur partit à la rencontre de son ami….

and15
and15
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:22:16

:up:

zied5val
zied5val
Niveau 3
02 février 2008 à 18:12:59

la suite et très très bonne fic mais donne nous la suite stp stp

and15
and15
Niveau 10
02 février 2008 à 19:26:09

Chapitre 13 :

Petit Cœur attendait Sangoku, au flottant au dessus de son toit, soudain on pu apercevoir une hombre se rapprocher au loin. C’était Sangoku l’air souriant et qui faisait signe de la main, pour saluer de loin, il était accompagné de Baba la sorcière, mais qui s’en alla juste après lui avoir rappeler le temps qu’il pouvait rester.
" Petit Cœur, je suis content de te retrouver, tu viens juste de revenir d’entre les morts que l’on se revoit déjà, dit Sangoku tout souriant.
- Je suis heureux de pouvoir m’entraîner avec toi.
- Petit Cœur je te rejoins après, je dois aller voir Chichi, cela lui fera plaisir.
- L’amour, je n’y comprendrais jamais rien, dit Petit Cœur l’air frustré. "
Petit Cœur se rendait au Palais de Dieu, tandis que Sangoku commençait à se préparer pour ses retrouvailles avec Chichi…. Puis il ouvra la porte, rentra dans la maison.
" Chichi c’est moi !!! Dit Sangoku. " On put entendre, de la vaisselle se casser puis… " Sangoku!! " Hurla Chichi, qui faisait la vaisselle dans la cuisine, elle sortit de la pièce, larme aux yeux, elle courut vers lui et lui sauta dans les bras.
" Je croyais que tu étais mort, demanda Chichi toujours pleurant de joie des retrouvailles avec son mari.
- Mais je le suis toujours, regarde j’ai une auréole sur la tête se qui veut dire que je suis mort, mais j’ai eu une permission que de quelques jours.
- Ah !!! Non tu ne me laisseras, pas comme tu l’as fais, je n’ai plus personne, tu m’as laissé seul moi et ton fils, disait Chichi en sanglots, et puis c’est lui qui m’a quitté, vous êtes tous les deux pareils, vous me laissez tombé à chaque fois…
- Sangohan a été ressuscité grâce aux boules du Dragon, que Trunks et Bulma ont rassemblées sur la planète Namek.
- C’est vrai, demanda Chichi le sourire revenant sur son visage, mon Sangohan est toujours vivant, et quand il rentrera il pourra aller étudier et devenir un grand médecin, et se marier avec une jolie fille.
- Je te le promets Chichi. "
Sangoku arriva plus tard dans la journée au Palais de Dieu, l’entraînement aller bientôt commencer.
" Tu en a mis du temps, grogna Petit Cœur.
- Les femmes tu sais ce que c’est, dit Sangoku tout en rigolant.
- Justement non, répondit doucement d’un ton agacé Petit Cœur. "
Mr. Popo emmena Sangoku et Petit Cœur devant la porte de la salle et de l’esprit et du temps, il leur explique certaine règle, comme quoi Sangoku ne pouvais pas rester complètement 48h dans cette salle étant donné qu’il y est allé étant plus jeune pendant l’entraînement de Dieu. Mais Sangoku pense que un jour suffira. Mr. Popo ouvra la porte et laissa les deux guerriers rentrés dans la salle, Sangoku se précipita vers les provisions pour voir si…
" Il y a pas assez de nourriture pour nous deux, grogna Sangoku.
- Ce monde est immense, et il est si blanc, je ne peux rien voir d’autre à l’horizon que du blanc.
- Fait attention Petit Cœur à ne pas t’y perdre, se moqua Sangoku.
- L’entraînement va pouvoir commencer…. "

zied5val
zied5val
Niveau 3
02 février 2008 à 19:41:11

merciiii vraiment c'est super génial quand t'aura fini celle la il faut que tu nous fasse la suite d'un bromy

zied5val
zied5val
Niveau 3
02 février 2008 à 19:42:11

dsl je voulait dire broly

zied5val
zied5val
Niveau 3
02 février 2008 à 22:29:29

aller une autre suite celle ci est trop courte

le_purificateur
le_purificateur
Niveau 8
02 février 2008 à 22:44:18

:bave:

and15
and15
Niveau 10
03 février 2008 à 01:21:17

La suite demain et elle sera long :bave: :noel: , non j'avais l'intention de m'attaquer si je finis celle là à PaulKuhan sont histoir :bave: :noel:

and15
and15
Niveau 10
03 février 2008 à 15:56:13

:up:

zied5val
zied5val
Niveau 3
04 février 2008 à 17:42:39

:up:

and15
and15
Niveau 10
04 février 2008 à 18:20:49

Chapitre 14 :

Petit Cœur et Sangoku s’entraînaient déjà depuis 6 mois dans la salle de l’esprit et du temps, leur armures de saïyen tous deux identiques à celle de Végéta et Trunks, étaient déchirées. L’entraînement se passait bien, Petit Cœur était très puissant, il était du même niveau que Sangoku, grâce à son entraînement régulier au Paradis avec Végéta, tandis que Sangoku ne s’entraînait pas autant que ça mais préférait manger, et s’entraîner moins durement que Petit Cœur et surtout que Végéta. Grâce à cet entraînement, il avait rejoint le niveau de Sangoku et Végéta. Sangoku avait organisé un petit matche entre eux deux, le combat aller commencer, les deux guerriers étaient en position, tous commencèrent à faire monter leur ki. Petit Cœur était à pleine puissance, tandis que Sangoku se transforma en Super Saïyen, et monta son énergie à pleine puissance. Le sol tremblait, des montagne de glace se créaient autours, puis se désintégré par les flammes qui brûlaient au tour des deux guerriers.
" Que le meilleur gagne, déclara Petit Cœur.
- C’est partit, dit à son tour Sangoku. "
Petit Cœur ouvrit la bouche et lança une vague déferlante d’un jaune soleil, alors que Sangoku avait lançait son mythique Kaméhaméha d’un bleu aussi pur que le ciel. Les deux attaques se touchèrent, et implosèrent à l’impacte, sachant que les deux attaques étaient si puissantes, qu’une explosion d’une ampleur inimaginable, elle propulsa les deux guerriers assez loin de l’autre, ils n’ont pas pu résister à l’impacte qu’ils furent envoler par les souffles de l’explosion. La poussière enfin dissipé, un cratère immense c’était formé sous leur pied, on pouvais y mettre tout le sanctuaire dedans, Petit Cœur fut le premier relevé, Sangoku le suivit. Tous deux debout, Sangoku se télé porta devant Petit Cœur et le pris par surprise en lui envoyant une volet dans les côtes. Petit Cœur fit quelque pas en arrière les mains se tenant le ventre, il cracha du sang violet, puis se reprit et se remit en position à une dizaine de mettre de Sangoku qui fit de même. Les deux adversaires sautèrent en l’air à une centaine de mètre au dessus du sol. Petit Cœur décida d’attaquer, et lâcha une droite en pleine tête de Sangoku, qui fut propulser, Petit Cœur continua son combo en se déplacent juste devant la course de Sangoku, mais il l’esquiva, puis son bras s’allongea et rattrapa Sangoku par la jambe droit. Celui-ci ne pouvait pas s’échapper, le namek décida de ramener son bras à ça taille normale sans relâcher le saïyen, en même temps que le namek redonnait ça taille normale à son bras, il tirer Sangoku vers lui, mais aussi vers le sol. Il le lança contre terre. Le guerrier saïyen s’écrasa sur la glace, et s’enfonça dans un cratère qu’il avait créé à l’impacte du choque. La fumée recouvrait le terrain, on ne pouvait rien y voir, il fallait attendre qu’elle se dissipe. La poussière enfin volatilisée, on pouvait y voir un long tracé comme si une rivière avait été desséchée et qu’il ne restait plus que le cratère pas large mais long, puis au bout on pouvait apercevoir une main en dehors des décombres, puis soudain des lumières jaunes sortirent des petits espaces qu’il y avait entre les roches, le sol tremblait, les lumières jaunes sortait maintenant des cratères qui se formait au tour les roches se soulevaient au tour des débris où était enfoui Sangoku. Soudain, la main qui dépassait de la roche, se serra pour former un poing, puis les rochers qui l’écrasaient furent désintégrés par une explosion de d’énergie que Sangoku avait créé, Petit Cœur créa une sphère d’énergie qui le protégea de la puissante attaque. Le saïyen ne bougeait plus, ses yeux verts fixant ceux du namek, il avait le haut gauche de son armure qui s’était déchiré, sur son torse, il y avait des filets de sang qui coulait. Il était ouvert sur le front, mais rien de grave. Sangoku accéléra vers son adversaire, le sol se dérobant au passage de son chemin, le poing serré et levait en arrière prêt à assenuer son coup sur son adversaire. Petit Cœur prit l’attaque en pleine joue droite, et fut forcé de se déplacer vers la droite, mais Sangoku ne s’arrêta pas là et continua de l’enchaîner d’une ruer de coups de poing, en venant à chaque fois de gauche à droite. Petit Cœur attrapa les deux mains de Sangoku, mais celui-ci, lui donna un coup de tête au namek pour ce libérer. Puis fit un salto arrière, en donnant au passage une retournée à Petit Cœur qui fut projeté à une dizaine de mètre. Sangoku toujours en l’air, attendit parfaitement d’être retourné pour pouvoir envoyer une Kaméhaméha au namek.
" Kaméhaméha !!! Lança Sangoku " L’attaque frappa de dos Petit Cœur, qui s’écrasa au sol, son armure qui fumé s’éteignait petit à petit. Il se releva un peu sonné. Sangoku passa directe à l’attaque, il envoya son genou sur Petit Cœur qui le bloqua avec c’est deux main, celui-ci, le frappa en plein visage. Petit Cœur enchaîna le saïyen, qui n’arriver pas à esquiver le trois quart des coups. Mais Sangoku se reprit, il réussit à esquiver le coup porté par le namek, et lui attrapa la tête. Il la serré fort de façon à ce que Petit Cœur ne puisse réussir à s’échapper, alors que Petit Cœur se débattait pour pouvoir se libérer, Sangoku lui envoya des boules de feu, dans la tête du puissant guerrier qu’il tenait entre sa main. Après une vingtaine de boule de feu, Sangoku s’arrêta, de la fumé sortait de la main collait à la tête de Petit Cœur. Il lâcha le namek qui allait tomber par terre, mais lui envoya un kaméha, qui propulsa Petit Cœur à une vingtaine de mètres. Le combat était fini, Sangoku ressortait vainqueur de ce combat. Petit Cœur utilisa ses dernières forces pour se relever, il était brûlé au visage, et saignait un peu partout sur son corps. Dans la bataille Petit Cœur avait perdu un bras qu’il ne pouvait pas régénérer pour l’instant car il n’avait plus d’énergie et devait retrouver des forces, car il n’y a plus d’haricots magiques.

Douze autres mois passèrent dans la salle d’esprit et du temps, il en étant temps pour nos deux héros dans sortir. Sangoku et Petit Cœur ouvrirent la porte, et purent apercevoir la lumière du soleil, puis soudain, une voix comment ça à prendre la parole.
" Vous êtes enfin sortit, vous en avez mis du temps dans cette salle, Goku ta permission est bientôt terminé, il ne te reste qu’une heure, alors l’entraînement c’est bien passé, demanda la voix inconnu.
- Maître Kaïo, ça fait longtemps que je ne vous ai pas entendu, enfin pour moi, dit Sangoku tout souriant. Je vais vous raconter se qui sait passer dans la salle. Alors on sait…..
- Co… Comment…. Interrompit Maître Kaïo.
- Mais je n’ai encore rien dit, déclara Sangoku l’air surpris.
- C’est vrai… C’est vrai… Alors… ? Raconte ! "
Et Sangoku raconta se qui c’est passé dans la salle de l’esprit et du temps pendant ces dix-huit mois. Une heure passa, il était temps pour Sangoku de s’en aller.
" Petit Cœur je conte sur toi, tu dois le battre, tu peux le battre, et ensuite tu devras rejoindre mon fils et celui de Végéta, pour pouvoir affronter leur maître ensemble sinon vous n’y arriverai pas.
- Compris Sangoku, je n’aurais pas besoin des deux petits pour le battre.
- Bon on se reverra quand tu viendras au Paradis, dit Sangoku le sourire aux lèvres. "
Sangoku s’envola vers le ciel avec Baba la sorcière qui était venu le chercher….

Shelmoon
Shelmoon
Niveau 2
22 février 2008 à 02:01:43

:up:

anthonyche
anthonyche
Niveau 5
22 février 2008 à 10:57:44

salut je suis nouveaux je peut vout aider :-)

and15
and15
Niveau 10
26 février 2008 à 21:51:21

:up: pour les trucs des fics ^^

Like__Sexe
Like__Sexe
Niveau 3
26 février 2008 à 22:32:30

Et la suite ?

and15
and15
Niveau 10
26 février 2008 à 22:38:28

Elle arrive demain, mais sinon ça te plait? :( :noel:

-Majin
-Majin
Niveau 13
05 mars 2008 à 10:50:30

Je viens de lire ta fic entière, et c'est super. :bave:

Original, bien écrit, bref, continue, j'attends la suite avec impatience :bave:

and15
and15
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:13:20

:merci: Majin ça me fait plaisir, mais la suite arrivera bientôt :bave: :noel:

La vidéo du moment