Vu que mon ami Kinroi poursuit sa fiction ici, je vais faire de même et cette fois-ci, je me fiche de ce que disent les autres, mais je vais la remettre entièrement ici avec quelques modifications au niveau de l´écriture. ^^
Vous verrez surtout un changement majeur dans l´histoire avec la venue de quelques personnages...
BATTLE DRAGON BALL ROYALE
PROLOGUE :
Goku s´entraînait comme toujours, il était seul à tester sa force dans l´eau, quand soudainement, tout lui échappa, voulant remonter à la surface, il perdit connaissance.
Végéta s´exerçait dans une salle à gravité forte, il voulait toujours être plus fort que Goku, que son rival, que son ami...
Tout d´un coup, pendant qu´il frappait dans le vide, il s´endormit en s´écrasant durement dans la salle.
Gohan lisait tranquillement un magazine sur l´industrie nucléaire, subitement, alors qu´il était à un paragraphe intéressant, il s´assoupit.
Goten et Trunk (du futur) s´entraînaient ensemble, Trunk avait toujours l´avantage, mais sans comprendre pourquoi, la fatigue les gagna, Goten faiblissait au fur et à mesure des coups, il s´affala sur Trunk, puis ce dernier s´écroula.
Trunk (du présent) volait à ses heures perdues au-dessus de Satan City, des fois, il en avait assez de cette vie monotone dans son bureau, mais bon, c´était lui le président de Capsule Corp., il devait garder cett tâche. Voyageant à travers maintes nuages, il sentit que quelque chose lui vidait son énergie, il perdit connaissance et tomba à l´eau.
Pan et Videl faisaient les courses, elles cherchaient de quoi faire plaisir à Gohan pour son anniversaire, la fille de M. Satan venait de passer devant un costume de haute qualité qui convenait parfaitement à son mari, allant le saisir, elle entendit un bruit sourd derrière elle et vit Pan à terre, soudainement, elle aussi craqua et tomba à ses côtés.
Boubou était dans la loge d´Hercule, il tremblait de tous ses membres, se concentrant durement, mais la fatigue le gagna et il s´assied dans le fauteuil du Héros terrien, endormi. Hercule rentra dans la salle à ce moment-là, il ne passa le seuil qu´il s´écroula.
Piccolo et Oub étaient ensembles, Oub avait fort à apprendre et Piccolo lui racontait toutes les péripéties qu´il eut par le passé, Oub était heureux d´écouter une voix si sage quand celle-ci fut remplacé par des ronflements, puis le Terrien les accompagna.
Krillin et C-18 étaient à terre chez eux, devant leur fille Marron.
L´Enfer était calme, tous les méchants s´endormaient au fur et à mesure...