Ah bon?
Bon allez, pour le plaisir et pour la page 9, je lance mon chapitre 5, réécris par mes soins, le combat de Tenshihan a été complètement modifié (dû à l´absence de Chaoz). ^^´
Chapitre 5 : De vieilles retrouvailles
_ « C´est impossible ! S´écria Tenshihan. Comment une puissance pareille peut exister ? Même Goku n´a aucune chance face à ça !
_ Carot !! !!!!!!!!!!!!!! » Hurlait l´ennemi à la mort tel un loup un soir de pleine lune.
Il était imposant et musclé, ses cheveux étaient hérissés et il restait constamment en super Saiyen.
Il s´agissait du puissant Broly, celui-ci marcha d´un pas terrifiant vers sa victime, il ne le regardait même pas dans les yeux, comme s’il était guidé par son propre instinct meurtrier.
Tenshihan recula, il réalisa plusieurs gestes rapides avec ses mains puis une fois un rectangle formé, il cria :
_ « Canon Kikoho ! »
Un carré se forma et fonça sur Broly, Tenshihan se contrôla :
_ « Canon Kikoho multi ! »
Il lança plusieurs Canon Kikoho, mais sans succès, tous disparaissaient une fois Broly touché ; lui ne bronchait pas.
Tenshihan ahanait, le cœur battant, il songeait :
_ « Cette attaque vient d’épuiser toute mon énergie, si je la retente une nouvelle fois, je mourrais peut-être. »
Le Super Saiyen Légendaire venait à lui.
_ « Mais la mort est en face de moi de toute façon. Je ne vois qu’une chose à faire… »
Le Terrien se concentra, ses veines ressortaient, deux bosses se formaient sur les côtés de son ventre ; des petits doigts commençaient à se dessiner quand tout d’un coup, Tenshihan tomba à terre, il était trop épuisé.
Broly décocha une droite qui envoya le Terrien au tapis, il atterrit près de son sac.
_ « Le senzu ! »
Par l’énergie du désespoir, il se dépêcha de prendre son sac et de trouver le senzu, il l’avala subitement.
Broly n’était à même pas cinq mètres de lui, Tenshihan voulut se relever, mais d’un seul coup, il s’écroula sur le sol se tenant avec ses deux mains ; il toussa en crachant du sang.
_ « AHHHHHHHH !! ! »
Le Super Saiyen Légendaire l’observa tout en chargeant une boule verte, une fois prête, il la lança…
La sphère verdâtre réalisait plusieurs slaloms pour arriver jusqu’au Terrien, sa fin n’était plus qu’une question de secondes.
La boule s’écrasa, laissant apparaître de la fumée, Tenshihan se tenait fièrement face à Broly avec quatre bras ; ne laissant le temps de surprise au Saiyen, le Terrien se rua vers lui le frappant au visage de ses quatre poings.
_ « CAROT !! !!!!!! »
Broly le poussa juste avec son cri, il ne jouissait d’aucun hématome, aucun saignement, aucune blessure, c’était un monstre…
Il attrapa Tenshihan par la tête et le fit tourner sur lui-même, il l’écrasa sur diverses roches avant de le lancer au loin. A terre, Tenshihan mit ses quatre bras en avant et débuta deux vagues différentes de Canon Kikoho.
Agacé, Broly se mit à courir vers son adversaire, il le prit par l’un de ses bras droits et le cassa, il fit la même chose avec ses trois autres membres.
_ « ARGH !! !!!!!!!! »
Le Saiyen n’écoutait les douleurs du Terrien, il le jeta à terre plus loin une nouvelle fois.
_ « NON !! !!!! » Hurla Tenshihan à l´agonie.
Même sa haine parcourant tout son corps, il ne pouvait plus bouger le moindre petit doigt, Broly s´approcha de lui, une fois à quelques centimètres, il fit un Oméga Blaster qui réduisit Tenshihan à néant...
Une fois ce meurtre achevé, Broly continua son ascension dans cette chasse à l´homme, toujours avec le même mot à la bouche :
_ « Carot ! »
_ « Ouah ! S´exclama Videl surprise. Même les montagnes ont tremblé !
_ Quelle puissance... » Réalisa Zangya avec peur.
Les deux femmes étaient toujours dans les montagnes, elles allaient bientôt en sortir, Videl avait le sentiment que Gohan n´était pas très loin, elle ne savait comment le dire, une intuition féminine.
Zangya, non sûre d´elle, ne faisait que la suivre sans but précis.
_ « Zangya, parla Videl, parle-moi un peu de toi, je ne sais strictement rien de ton passé.
_ Comment ça ? S´étonna Zangya.
_ Qui es-tu vraiment ? Tu n´as pas l´air d´être très méchante au fond. »
Zangya resta silencieuse, cette réaction la surprenait, elle ne s´attendait pas à ce qu´une Terrienne s´intéresse à sa vie comme ça.
Après mûre réflexion, elle décida de répondre :
_ « Eh bien, j´ai eu une enfance difficile, Bojack a été la seule personne à me tendre la main, il m´a sorti de la misère quand j´étais petite, il m´a directement pris sous son aile et m´a entraîné, je faisais donc partie de son armée personnelle. »
Zangya continua le récit de son enfance et des histoires de conquête avec Bojack et ses compagnons quand soudainement, elle fut stoppée par une voix dans sa tête, Videl entendit aussi ces déclarations, tout le monde (vivant) écouta cette drôle de voix :
_ « Me voici, je suis le directeur de cette chasse à l´homme, mon nom est Harzot, vous avez déjà pu me rencontrer lors du début de cette chasse, je vais maintenant vous citer les morts : C-16, C-13, Recoom et Tenshihan sont hors service. Seulement quatre malheureuses victimes. Que le jeu continue ! »
Videl souffla heureuse :
_ « Ouf, personne de ma famille n´est encore touchée.
_ Et pas encore Bojack. Constata Zangya. »
Goku venait d´entendre ces morts, il songea :
_ « Déjà tout ça ! C-13 a été vaincu, on a eu un mal fou à le battre avec Trunk, Végéta et Piccolo ! Tenshihan a du affronter ce monstre, je vais avoir du fil à retordre pour me tirer de là. »
Goku partit vers une nouvelle direction.
_ « Boubou ? » Interrogea Hercule avec peur.
Boubou bondit des fougères pour sauter dans les bras du Terrien.
_ « Boubou heureux d´être avec M. Satan ! »
_ « M. Satan aussi ! »
Hercule avait les larmes aux bords des yeux, il était euphorique d´avoir retrouvé son ami et son garde du corps par la même occasion.
Seul au milieu d’une prairie, il se demanda :
_ « Qui sont ces gens ? C’est étrange, j’ai vu deux Trunk, mais l’un d’eux avait mon épée. »
Le Tsufull tâta le manche de sa lame derrière son dos.
_ « Je me souviens de l’avoir donné à Trunk quand il était petit, seulement, c’était le plus vieux qui semblait l’avoir, il possède plus de cicatrices montrant son vécu. »
Il tâta de nouveau le manche de son arme.
_ « Cela fait bizarre de récupérer mon épée, je l’avais pourtant donné, peut-être est-ce pour équilibrer les forces. »
Il dégaina subitement son épée et bondit en suivant un cercle invisible de quelques mètres de diamètre, il rangea sa lame ensuite.
_ « Bon, je n’ai pas l’air d’avoir perdu de niveau. »
Le Tsufull ramassa une fleur et la sentit :
_ « Moi Tapion, je jure d’aider mes amis jusqu’à la mort ! »
Il laissa tomber la fleur dans l’herbe et s’envola.
Gohan n´était pas très loin de Videl, effectivement, sauf que celui-ci partait du mauvais côté et s´éloignait plus qu´autre chose, il sentait une présence familière qui l´inquiétait énormément, de suite, il regretta de ne pas avoir poursuivi un entraînement intensif depuis la défaite de Bou ; cette présence familière était de plus en plus présente, il la ressentait tout près de lui ce qui ne le rassurait pas plus, quand on l´appela :
_ « Gohan ! »
Le fils de Goku se retourna subitement, il vit ce qu´il craignait, il était là, en face de lui, cet affreux androïde qui se considérait comme Etre Parfait.
Cell, il était dans sa dernière forme, sûr de lui il croisait ses bras et le regardait en souriant, il s´expliqua brièvement :
_ « Je vais enfin pouvoir me venger, la dernière fois, je t´aurai battu si Végéta n´était pas intervenu ! »
Avait-il raison ? Même Gohan avait envie d’acquiescer ses dires.
Gohan craignait toujours de l´affronter, mais au fond, il n´avait pas tellement peur de lui, peut-être doutait-il surtout de sa puissance actuelle, se montrant rassurant, il répondit :
_ « La dernière fois, j´avais un bras en moins ! »
Comme si cette déclaration était le coup de feu, ils se jetèrent l´un sur l´autre avec haine, le duel fit rage, Cell avait nettement progressé depuis sa défaite, tout comme Gohan qui n´avait plus besoin de se transformer ; pendant qu´ils se battaient, Gohan constata la nouvelle force de l’Etre Parfait :
_ « Ta puissance ne devrait pas augmenter en enfer !
_ Ce directeur, Harzot, a du augmenter notre puissance pour que la chasse à l´homme soit plus intense et je l’en remercie, je le tuerai en dernier pour le féliciter. »
Cell se baissa et simula un croche-pied à l´aide de son jambe gauche, mais à la place, il leva son pied droit pour le toucher au visage, Gohan l´esquiva au dernier moment, il attrapa le pied et le lança au loin tout en réalisant un Masenko, Cell réussit à se redresser et à se téléporter sur le côté pour éviter l´attaque.
_ « Tu as un peu progressé, mais je te trouve bien moins fort que quand tu étais gosse. » Conclut Cell en esquissant un sourire.
Gohan s´envola bien haut, de façon à pouvoir voir aisément son ennemi, il chargea :
_ « Kaméhamé.... »
Dans le prochain chapitre : Le combat de Cell et Gohan va se poursuivre, un combat familial va avoir lieu aussi.