CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Battle Dragon Ball Royale

bleach_94
bleach_94
Niveau 4
17 février 2008 à 20:05:30

à savoir :lol: mais je pense qu'il doit avoir autre chose à faire que de picorer...

bleach_94
bleach_94
Niveau 4
18 février 2008 à 12:43:39

Toujours pas de Dico en vue? :snif: mais il faut quand même poster sinon ce topic va couler !!

bleach_94
bleach_94
Niveau 4
18 février 2008 à 16:51:40

:up: :up: :up:

bleach_94
bleach_94
Niveau 4
18 février 2008 à 19:47:14

Y a vraiment plus personne... :-(

_C18_
_C18_
Niveau 24
18 février 2008 à 20:14:16

t'a déjà lu sa fic sur tenk 3 :question:

bleach_94
bleach_94
Niveau 4
18 février 2008 à 20:21:08

Nan je suis un nouveau lecteur :) pourquoi ?

vegeta_17
vegeta_17
Niveau 5
27 février 2008 à 22:53:01

la suite :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

Diconico
Diconico
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:29:44

Chapitre 9 : Une aide précieuse

_ « Le Canon Spirituel Final… »
La boule formée dans sa main n’avait rien d’impressionnant, mais Oub resta tout de même sur ses gardes, il était assez éloigné de son adversaire, mais ceci n’était pas une raison suffisante pour être inconscient.

Bardock lança son attaque, elle partit sur sa droite et fit une courbe pour arriver jusqu’à Oub, avec ses bras en croix, il tenta de parer la boule de ki, mais il constata tant bien que mal :
_ « Quelle puissance… »
Sa garde se brisa.

On l’entendit hurler de douleur à plusieurs kilomètres à la ronde, l’attaque de Bardock était d’une puissance bien trop grande pour ce jeune Terrien, il tomba la tête la première sur la plaine enneigée.
Bardock s’approcha de lui et parla :
_ « Tu vois ton maître, Goku ?
_ Oui. Affirma-t-il avec souffrance.
_ Je suis son père ! »

Oub ne dit rien, Bardock poursuivit confiant :
_ « Vous savez, vous, Terriens, vous n’avez aucune chance face à nous les Saiyens, grands guerriers conquérants de l’univers ! «
Il tendit sa main et l’acheva d’une Vague Déferlante.
Le Saiyen continua de parler au corps inerte :
_ « J’aurai bien voulu te laisser en vie encore quelques temps, tu es jeune et plein de ressources, mais bon, je m’en vais finir cette chasse à l’homme rapidement. »
Il prit le sac d’Oub et fut pris subitement d’une nouvelle vision, son fils perdait, il se faisait massacrer par son adversaire, mais il apercevait des ombres qui les guettaient, des spectateurs discrets…

Sa vision cessa, inquiet, il s’envola en l’attente d’un nouveau combat.

Le père de Goku aurait mieux fait d’inspecter le corps qu’il abandonnait, Oub respirait encore, il sortit un Senzu de sa poche et l’avala subitement :
_ « Le père de mon Maître, j’ai bien fait de garder ce Senzu caché, il m’a été utile. »
Non sans surprise, l’enfant Noir s’envola chercher de nouveaux participants.

Radditz regarda son agresseur en l’air, il s’étonna de voir une belle femme, elle avait de magnifiques cheveux blonds et un beau regard azuré, elle était vêtue d’un jean bleu et d’une veste jean, il vérifia son scooter, aucune puissance n’était indiquée.
_ « Qui es-tu ? Interrogea le frère aîné de Goku.
_ Mon nom est C-18. »
Elle prépara une Balle Cosmique, Radditz ne s’en écarta pas, l’androïde chargeait son attaque avec un sourire, à cet instant, le Saiyen prit conscience de l’envergure des boules ki, il bondit en arrière, C-18 lança sa Balle Cosmique, quelques vagues de ki touchèrent tout de même sa cible.

_ « Je ne me suis pris qu’un quart de l’attaque… »
Réalisa Radditz en se tenant l’épaule.
C-18 sauta sur son adversaire, elle le frappa aussi fort qu’elle le pouvait, Radditz fut comme paralysé par ce puissant coup, après son épaule, il serra son ventre, C-18 mit ses deux bras en l’air et frappa le crâne du frère de Goku, très rapidement, le Saiyen fut à terre.

_ « Même Goku et cette saleté de Namek n’ont aucune chance face à elle. »
C-18 s’approcha de lui imprudente, Radditz se releva soudainement et donna un coup circulaire à l’aide de ses jambes, son horion avait beau être puissant C-18 ne broncha pas et ne tomba pas comme il était prévu, elle se contenta de charger une Balle Cosmique et de tuer le Saiyen.

Juste après son ennemi vaincu, elle prit le sac de Radditz et partit en espérant avoir un adversaire meilleur et, peut-être, retrouver son bien-aimé, Krillin.

Végéta et Bojack miraient la même direction à travers les branches, ils revinrent à leur forme initiale et cachèrent leur puissance.
Le Prince Saiyen reconnut Syn Shenron qui s’était arrêté au-dessus d’eux, ce satané dragon qui leur avait donné du fil à retordre, seule la transformation en Gogéta au stade 4 permettait de rivaliser avec ce monstre.
Bojack connaissait Syn Shenron par l’Enfer, il se méfiait particulièrement de lui aussi, il se sentit soudainement faible, tel une fourmi devant un lion.

Syn Shenron resta ainsi quelques minutes, quand il partit, Végéta allait ouvrir la bouche pour avertir Bojack, mais ce dernier s’était déjà enfuis…

Zangya arriva enfin dans une ville, elle était ravagée, la puissance du duel précédent devait être impressionnante, mais il restait quelques maisons debout. Hésitante, elle rentra dans l’une d’elles et trouva des vêtements de ville, elle remplit son sac d’affaires masculines et féminines (pour elle), quand soudainement, elle fut alertée par un cri agonisant :
_ « AAAAHHHHH ! »

Tétanisée par la violence de cet hurlement, elle sortit de la maison et se déplaça lentement pour trouver l’origine de ce cri, elle découvrit deux Saiyens, le premier était Broly, il maintenait le deuxième, Goku, par derrière en lui broyant ses bras, elle ne connaissait aucun d’eux, mais elle s’inquiétait de leurs puissances, elle songea :
_ « Même Bojack ne pourrait rien face à eux… »

Curieuse, elle resta camouflée pour regarder ce duel.

Goku hurlait à la mort, Broly prenait tout son plaisir dans ces tortures incessantes.
Le héros Saiyen se transforma directement au stade 3, il n’arrivait toujours pas à bouger, la force de Broly avait considérablement augmenté depuis leur premier affrontement, il décida d’écarter ses jambes en s’aidant de ceux de Broly, le super Saiyen légendaire fut soudainement déséquilibré et lâcha son ennemi de toujours.
_ « CAROT ! ! ! »

Il accourut tout de suite vers Goku, celui-ci esquiva et cogna dans le ventre de son adversaire, enfin, un de ses coups faisaient de l’effet, Broly en eut le souffle coupé ; le combat titanesque allait réellement débuté, d’un côté Broly chargeait une énorme boule verte dans sa main, et de l’autre, Goku mettait ses mains sur sa droite tout en citant :
_ « KaméhaméHAAAAA !
_ Oméga Blaster ! » Déclara Broly tout en lançant sa boule.

Les deux attaques se heurtèrent, quelques bâtiments s’écroulèrent sous la pression et les vibrations des forces, on ne pouvait apercevoir aucune distinction de puissance entre les deux attaques, elles avaient le même niveau, Goku poussait de toute ses forces, Broly aussi, mais aucun n’arrivait à prendre l’avantage sur l’autre ; les deux combattants ne s’avouaient pas vaincu, ils restèrent chacun de leur côté à puiser de l’énergie jusqu’à ce que l’autre se fatigue trop.
Goku transpirait, mais il était hors de question qu’il se fasse éliminer si rapidement, quand une voix s’éleva :
_ « Tu as besoin d’aide Goku ? »

Goku resta concentré, mais il reconnut cette voix :
_ « Tu en as mis du temps Krillin !
_ Et oui, je me fais toujours désirer, je sais que ma puissance est moindre et ne servira à rien, mais je viens t’aider tout de même ! »

Krillin atterrit près de son ami d’enfance, il avait des cheveux noirs ainsi qu’une tenue normale, une chemise rouge et un pantalon gris, il chargea un Kaméhaméha et rejoignit celui de son ami.
L’attaque initiale de Goku reprit un peu l’avantage.
_ « Il nous faudrait une dernière puissance, comme celle de Gohan ou Goten ! Observa Goku au bord de l’épuisement.
_ On va faire sans ! Il n’y a personne d’autres ici ! Mettons nos dernières ressources ensembles, ne t’inquiète pas, je tiendrais le coup ! Kaméhaméha puissance maximum ! ! ! »

Soudainement, l’attaque de Krillin grossit à vue d’œil et chargea nettement celui de Goku, ce dernier le suivit :
_ Kaméhaméha puissance maximum !! !
Le rayon s’était épaissi, aveuglant les deux Saiyens et le Terrien et rasant de nouveaux bâtiments…

Dans le prochain chapitre : La fin de ce combat terrible entre Broly, Goku et Krillin, ainsi qu’une nouvelle mise à jour des morts…

and15
and15
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:36:49

Je te donne mon avis sur le début de la saison 1, c'est superbement bien écrit, l'histoire et pas trop recherché du fait que tu t'inspire d'un film... Mais c'est sympa le début et très très bien je m'attaquerai à la suite plus tard !! :sleep: :-)

Le seul bémol mais ça ne vient que de moi, bah je suis pas fan des histoires qui ne suivent pas vraiment complètement le manga du fait que tu réinventes une nouvelle fin ou un oav du manga... Mais elle me plait donc ce qui veut dire que pour que je l'ai lu c'est que c'est une magnifique fic... Ouais je déteste lire !! :-d

En attendant vient lire la mienne

fic > Le monde futur

Fly_leboss
Fly_leboss
Niveau 4
11 juillet 2008 à 21:30:22

fic a supprimer :(

Diconico
Diconico
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:23:56

Je m'inspire d'un manga principalement, pas réellement du film qui est une nullité complète.

Pourquoi à supprimer ? =D

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:26:22

Fais pas attention, il fait ça à toutes les fics :honte:

Fly_leboss
Fly_leboss
Niveau 4
12 juillet 2008 à 13:26:49

parce qu'elle est nulle :(

rudy11
rudy11
Niveau 24
12 juillet 2008 à 14:19:39

je viens de tout lire et c est extra (c est rare que je dise ca au fic) continue franchement

rudy11
rudy11
Niveau 24
12 juillet 2008 à 16:46:45

je l ai je l ai lu plusieur fois

and15
and15
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:47:52

Je m'inspire d'un manga principalement, pas réellement du film qui est une nullité complète.

Pourquoi à supprimer ? =D

Laisse tombé il dit ça à toutes les fics

Euh ah ouais il y a un manga je savais pas, tu as pas un lien pour les lires? :( :o))

La vidéo du moment