CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Battle Dragon Ball Royale

krillin78
krillin78
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:09:53

Trunk (du futur) s´était enfui, il ne voulait pas être le suivant, armé de son épée, il chercha un ami, il en aurait besoin s´il devait affronter des ennemis aussi puissant que C-18.
je comprends pas bien il est plus fort trunk(du futur) normalement ?
j´ai vu une big erreur "ki" au lieu de "qui"

Diconico
Diconico
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:33:52

Trunk du futur est plus fort que la C-18 du futur, mais celle-ci est du présente et est encore plus fort que dans le futur. XD

J´ai du parlé de "ki", l´énergie des attaques de DBZ.

En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir. ^^

krillin78
krillin78
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:19:36

"celui-ci se défendait avec des vagues de ki"
ah ben oui ta raison j´ai lu trop vite :rouge:

Diconico
Diconico
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:49:04

Chapitre 4 : La véritable puissance

_ « Ouin !! ! Mais qu´est-ce que je fais là ?! ? Je suis rien pourtant, je ne suis même pas le plus puissant de la Terre ! »
Hercule était perdu dans la forêt, il y a peu de temps, il avait entendu des coups, ceux de C-18 et de C-13, mais il ne le savait pas, trop pressé à se cacher sous des buissons.
_ « Les combattants les plus forts de l´univers, mais j´ai aucune chance ! Il y a même c’autres types aux cheveux dorés, si je pouvais au moins trouver Goku ! Boubou ! Viens m´aider s´il te plait ! »
Hercule continua de pleurer, solitaire dans cette forêt.

Végéta s´arrêta net au milieu de cette ville, il s´écria bien fort :
_ « Je t´ai remarqué depuis deux bonnes heures, mais je n´ai pas prêté attention à toi, ta puissance est bien trop faible pour m’intéresser ! »

La silhouette sauta de l´immeuble en réalisant plusieurs saltos, elle atterrit sur le sol en se mettant sur une jambe et en étirant ses bras.
_ « Recoom du commando Ginue ! Se présenta-t-il. Végéta, je vais me venger de ce que tu m´as fait sur Namek ! »

Le prince Saiyen n´ouvrit la bouche, pensant que cela était inutile, Recoom bondit sur le Saiyen, Végéta contra à l´aide d´un puissant coup de poing, le membre du commando Ginue vola à l´autre bout de la rue.
_ « Pathétique ! » Souffla Végéta.

Il continua sa marche, laissant son adversaire derrière lui. Mais ce dernier ne voulait pas se laisser faire si facilement, il se rua de nouveau sur Végéta en hurlant :
_ « Recoom Eraser Gun. »

Végéta tendit une main derrière lui à l’aveuglette, il visa tout de même Recoom, un Canon Garric sortit de sa paume et tua son ennemi sur le coup.
_ « Qui sera le suivant ? Que je puisse me défouler un peu au moins. »

Végéta allait s´envoler vers une autre destination, quand soudainement, il prit peur, le prince Saiyen se stoppa net dans les airs, il tremblait de cette peur...

Goku s’arrêta, il vit une silhouette rose arrivé jusqu´à lui, c´était Boubou, il paraissait complètement paniqué :
_ « Goku ! Boubou veut trouver M. Satan. M. Satan en difficulté, Boubou veut le protéger.
_ Quoi ? Ah oui, c’est vrai qu’il est ici, le pauvre. »
Par derrière sa phrase, il songea avec ironie :
_ « Les meilleurs combattants de l´univers... »

Il se concentra quelques instants et déclara :
_ « M. Satan ne sait pas cacher sa puissance, ce doit être lui, il se trouve au Sud d´ici, vas-y !
_ Boubou remercie Goku. »

Boubou partit vers le Sud.
Le héros Saiyen s’apprêtait à poursuivre son exploration, quand subitement, Goku fut tétanisé, son cœur battit rapidement, il transpira juste en pensant :
_ « Quelle puissance ! »
Il resta pensif quelques temps et comprit de qui il s’agissait :
_ « Pourquoi est-il là ? »

Goten restait passible, il avait atteint la taille adulte, il s´entraînait durement depuis la mort de Bou petit, son ami Trunk avait cessé de s’exercer, étant désormais président d´une grande entreprise ; il ne pouvait la laisser seule ne serait-ce que quelques instants.
A cause de ça, il avait appelé Trunk (du futur) pour poursuivre ses entraînements quotidiens, au fil du temps, les deux Saiyens humains s´étaient tissés de grands liens d´amitié, presque aussi intense que quand Goten et Trunk étaient petits.

Goten possédait une puissance étonnante désormais, il ne craignait pas d´affronter quelqu´un, mais là, c´était plus que lui, ce qu´il ressentait à l´intérieur de lui était plus que surpuissant ; comme son père il ressentait cette décharge d´énergies impressionnante, cette personne se battait actuellement, Goten se savait inférieure face à cela. Il resta caché dans un bâtiment d´une ville, à essayer de trouver de la nourriture…

Trunk (du futur) ne tremblait pas comme son père, il cachait sa peur, à la place, il était en train de quitter la forêt vers les roches.

Gohan l´avait senti aussi, cette puissance impossible, il la connaissait, tout aussi bien que Goku, que Végéta, que Trunk, que Goten, c´était lui le plus proche de cette chose, vers les roches...

Trunk (du présent) sursauta, il avait rencontré cette force deux fois quand il était petit et là revoilà présente, encore plus fort qu’avant. Lui-même n’avait aucune idée comment l’arrêter.

Guldo s’était réfugié dans les roches, la grotte où il était camouflé trembla de cette puissance inégalable, son cœur battant, il se mit en boule en sanglots.

Tenshihan luttait, mais sa puissance était bien moindre comparée à ce qu´il y avait devant, il pensait survivre au moins quelques temps et il croyait au moins égaler plusieurs forces, mais là, ça dépassait le niveau de la survie, il s’en était bien rendu compte.

Très affaibli, il se releva péniblement et cria :
_ « Multi Dodompa ! »

Il mit ses mains face à face, paume contre paume, les doigts en direction de son adversaire, dix rayons de même puissance s’écrasèrent sur le torse de son ennemi…
Mais c´était inutile, l´attaque n´avait aucune puissance...

Dans le prochain chapitre, vous connaîtrez cet adversaire invincible et le premier bilan des morts avec la réaction de certains personnages.

krillin78
krillin78
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:01:39

super chapitre j´attends la suite ou je me suis arreté moi sur l´autre topic .
je crois que ya 2ptites erreurs :
1)-Il y a même c’autres types aux cheveux dorés, si je pouvais au moins trouver Goku ! Boubou !
corection :-Il y a même CES autres types aux cheveux dorés, si je pouvais au moins trouver Goku ! Boubou !
2)Goten se savait inférieure face à cela.
corection : Goten se savait INFéRIEUR face à cela.
voila sinon ya rien qu´a changer ! continu continu !! je me rappelle plus trop sur l´ancien topic mais je crois que l´adeversaire c´est cell !! !

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:02:11

C´est-y qu´on a toujours pas vu Kiwi! :o))

A moins que j´aie mal lu... :(

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:04:03

Et Tapion non plus... :p)

Diconico
Diconico
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:04:45

Il arrive, pourquoi tu l´attends Kiwi? XD

Oui, la première erreur, c´était en faisant de la correction, j´ai pas fait attention. XD
Et la deuxième, bah de l´inattention. ^^´

krillin78
krillin78
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:04:46

Dans le prochain chapitre, vous connaîtrez la personne se cachant derrière cette ombre ainsi que la première rencontre de Goku.
il a pas dit qu´on connaitrai l´issu du combat eheh !

Diconico
Diconico
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:07:35

Tapion, tiens c´est vrai, bah faut que je le mette. :P

L´issu du combat, ahah, c´est une surprise. ^^

Diconico
Diconico
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:36:30

Que de joie de voir ma fiction régulièrement en première page. ^^

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:43:26

elle le mérite car elle est superbe. L´histoire est captivante et original :ok:

si vous aimez les fictions venaient lire la mienne et dîtes moi ce que vous en pensez :merci: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-8226-1-0-1-0-0.htm

Diconico
Diconico
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:15:12

Merci bien. ^^

Mais je ne me souviens pas de toi. XD

mick_26
mick_26
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:16:44

http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=51869

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:25:39

Dico :d) quand j´ai vue que tu remettais ta fic ici, j´en n´ai profité pour recommencer a la lire et je la trouve tous aussi magnifique :oui: :)

Diconico
Diconico
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:48:34

Merci Darkcanadian, tu remarqueras en tant que fan, des changements qui s´effectuent. ^^

Basso91
Basso91
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:37:35

L´eppée de trunks du futur n´est pas censée être felée ?

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:20:38

C´est toi qu´est fêlé! :o))

Elle avait été émoussée, en effet mais ça peut se réparer ça... :-p

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:08:25

Zut!Je me disais que si tu fesai diférament Tenhsinan ne mourerai pas contre le même mais la tu le remais contre le même,sauf quil nest pas avec Chaotzu.Je détestte quand il eurt cruelleent.On pouraiss pas lui faire un mort douce poure une fois?Mais ces pas graves ces ta fic,tu décide.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
04 janvier 2008 à 09:57:14

Moi, je dis :

A mort Dico :coeur: :banzai:

:o))

:dehors: , j´ai prit le 100 ème

La vidéo du moment