Je viens de lire ta correction Cooler, je te remercie.
J´ai un problème avec cette ponctuation, je n´y peux rien. XD
Bon, le deuxième chapitre corrigé.
Chapitre 2 : L´initiative des cyborgs
Goku survolait la planète, il analysait la végétation de celle-ci, il constata rapidement qu´elle ressemblait beaucoup à la Terre, forêts diverses, montagnes, océans, neiges, elle regroupait plusieurs éléments de sa planète adoptive.
Il en aurait presque oublié qu’une énorme chasse à l’homme était ouverte, réfléchissant quelques instants, il songea :
_ « Pour sûr, il y en a plusieurs qui vont vouloir se venger de moi, je vais cacher ma puissance. »
Il continua de parcourir la planète avec grand nombre de précautions.
Bardock avançait, il était fier de son fils, en enfer, il entendit énormément parler de lui, quand il entendit la victoire de Carot sur Freezer, il eut les larmes aux yeux, il était vraiment fier de lui, maintenant, c’était Radditz qui lui faisait honte, il n’avait rien à voir avec la puissance de Carot. En enfer, le simple fait de dire « Je suis le père de Carot ! » faisait trembler tous les plus grands méchants, Bardock s’était instauré sa réputation grâce à son fils.
Ce que personne ne savait, c´était que Bardock avait gardé son don de voyance, il apercevait toujours l´avenir, lui seul, connaissait le vainqueur de cette chasse à l´homme ; mais au fond de lui, ça ne le dérangeait pas, car il savait qu´il allait perdre, mais pas tout de suite...
Il se retrouva au milieu d´une forêt, sa voyance lui disait d´aller par là, il savait que quelqu´un s´y cachait, il s´avança discrètement.
_ « Je t´ai repéré. » Déclara l´inconnu.
Bardock se présenta sous ses yeux, son ennemi était grand, il avait des cheveux roux et son armure était verte et noire, le saiyen inspecta son scooter.
_ « Aucune puissance, tu dois être un des cyborgs ?
_ Oui, je suis C-16, j´étais programmé pour détruire ton fils.
_ Fait impossible. Se rassura Bardock.
_ Battons-nous loyalement.
_ Bien entendu. »
Bardock connaissait déjà l´issu du combat, il savait ce qui allait se passer, le saiyen commença de suite en se jetant sur le cyborg, une bataille acharnée fit rage, les coups fusaient de toute part, soudainement, C-16 recula et replia ses bras, avec hargne et fierté, il cria :
_ « Flammes de l´enfer ! »
Bardock se doutait de voir cette attaque, sa voyance ne lui laissait plus aucune surprise, il s´envola pour esquiver l´attaque, plusieurs arbres furent détruits et brûlés. C-16 leva les yeux et vit un coup puissant lui tomber au coin du crâne, il s´échoua à terre, Bardock descendit et fit une super vague déferlante en plein sur son adversaire.
Le cyborg croisa les bras pour essayer de se protéger la tête, fait qu’il réussit ; son bras gauche éclata.
_ « Que veux-tu faire avec une main ? Plaisanta le saiyen, sûr de sa victoire.
_ Ceci. »
D’un seul coup, C-16 se téléporta derrière son adversaire, de sa seule main valide, il attrapa Bardock à la gorge.
_ « Tu ne m’étrangleras pas comme ça. Dis péniblement le père de Goku.
_ Je n’en avais pas la moindre attention. »
Le cyborg ferma les yeux, cherchant quelque chose, subitement, une voyance tirailla l’esprit du saiyen, il vit une explosion d’une violence inouïe détruire le terrain où il était.
_ « Auto-destruction. » Ordonna C-16 d’un ton solennel.
Dans le corps du cyborg, une petite explosion naquit et grandit au fur et à mesure.
Bardock créa une petite boule dans ses mains, son Canon Spirituel Final, alors que l’auto-destruction du cyborg allait l’anéantir, il mit sa boule bleuâtre et puissante dans sa main droite, il l’éclata sur le menton de son adversaire ; pris par la puissance, celui-ci s’envola dans le ciel et explosa seul.
C-16 fut ainsi la première victime. Bardock prit le sac de son ennemi et s´envola, quand soudainement, il fut pris d´une vision ; deux cyborgs s’affrontaient, une femme et un homme ; le combat faisait rage ; tout ce qu’il savait, c’était que le vainqueur de ce duel affronterait un de ses descendants par la suite.
Trunk (du futur) avançait courageusement, il était armé de son épée, coupant toutes les fougères le gênant, il avait une idée fixe en tête, retrouver Goten et battre tout le monde ensemble, sortir victorieux à deux.
Seulement, Trunk du présent était aussi de la partie, il ne pouvait se laisser mourir, surtout qu’il savait parfaitement qu’il était bien moins fort que lui, Trunk (toujours du présent) n’avait vraiment plus le temps de s’entraîner, si ça se trouve, il ne pouvait même plus se transformer en saiyen.
S’inquiétant pour son lui du présent, il s’arrêta net et sentit une grande décharge de puissance non loin de lui, il s´avança discrètement et regarda ce qui se passait.
Il reconnut C-18 de suite, elle était bien plus puissante que par le futur, elle lançait des Kienzan en se moquant des arbres ; devant lui, il y avait un autre cyborg qu´il avait déjà combattu, c´était C-13, celui-ci était dans sa forme initiale, il ne pouvait pas se transformer sans l´aide de C-14 et C-15.
C-18 était en furie, elle hurlait :
_ « Bats-toi honnêtement ! Ne fuis pas !! Ne fuis pas !
_ D´accord. »
C-13 s´arrêta, il créa une grosse boule rouge, il déclara :
_ « Super S. Deadly Bomber. Cette attaque peut détruire toute cette planète si je le veux. »
La grosse boule se dirigea vers C-18...
Dans le prochaine chapitre : la fin de ce combat palpitant et un premier duo inédit s´entraidant.