CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Battle Dragon Ball Royale

cooler233
cooler233
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:37:31

Sinon, je t´attends à 18h sur Msn Dico! J´espère que tu seras au rendez vous! À tout! ^^

Diconico
Diconico
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:58:34

Je viens de lire ta correction Cooler, je te remercie.
J´ai un problème avec cette ponctuation, je n´y peux rien. XD

Bon, le deuxième chapitre corrigé.

Chapitre 2 : L´initiative des cyborgs

Goku survolait la planète, il analysait la végétation de celle-ci, il constata rapidement qu´elle ressemblait beaucoup à la Terre, forêts diverses, montagnes, océans, neiges, elle regroupait plusieurs éléments de sa planète adoptive.
Il en aurait presque oublié qu’une énorme chasse à l’homme était ouverte, réfléchissant quelques instants, il songea :
_ « Pour sûr, il y en a plusieurs qui vont vouloir se venger de moi, je vais cacher ma puissance. »

Il continua de parcourir la planète avec grand nombre de précautions.

Bardock avançait, il était fier de son fils, en enfer, il entendit énormément parler de lui, quand il entendit la victoire de Carot sur Freezer, il eut les larmes aux yeux, il était vraiment fier de lui, maintenant, c’était Radditz qui lui faisait honte, il n’avait rien à voir avec la puissance de Carot. En enfer, le simple fait de dire « Je suis le père de Carot ! » faisait trembler tous les plus grands méchants, Bardock s’était instauré sa réputation grâce à son fils.
Ce que personne ne savait, c´était que Bardock avait gardé son don de voyance, il apercevait toujours l´avenir, lui seul, connaissait le vainqueur de cette chasse à l´homme ; mais au fond de lui, ça ne le dérangeait pas, car il savait qu´il allait perdre, mais pas tout de suite...

Il se retrouva au milieu d´une forêt, sa voyance lui disait d´aller par là, il savait que quelqu´un s´y cachait, il s´avança discrètement.

_ « Je t´ai repéré. » Déclara l´inconnu.

Bardock se présenta sous ses yeux, son ennemi était grand, il avait des cheveux roux et son armure était verte et noire, le saiyen inspecta son scooter.

_ « Aucune puissance, tu dois être un des cyborgs ?
_ Oui, je suis C-16, j´étais programmé pour détruire ton fils.
_ Fait impossible. Se rassura Bardock.
_ Battons-nous loyalement.
_ Bien entendu. »

Bardock connaissait déjà l´issu du combat, il savait ce qui allait se passer, le saiyen commença de suite en se jetant sur le cyborg, une bataille acharnée fit rage, les coups fusaient de toute part, soudainement, C-16 recula et replia ses bras, avec hargne et fierté, il cria :
_ « Flammes de l´enfer ! »
Bardock se doutait de voir cette attaque, sa voyance ne lui laissait plus aucune surprise, il s´envola pour esquiver l´attaque, plusieurs arbres furent détruits et brûlés. C-16 leva les yeux et vit un coup puissant lui tomber au coin du crâne, il s´échoua à terre, Bardock descendit et fit une super vague déferlante en plein sur son adversaire.
Le cyborg croisa les bras pour essayer de se protéger la tête, fait qu’il réussit ; son bras gauche éclata.
_ « Que veux-tu faire avec une main ? Plaisanta le saiyen, sûr de sa victoire.
_ Ceci. »
D’un seul coup, C-16 se téléporta derrière son adversaire, de sa seule main valide, il attrapa Bardock à la gorge.
_ « Tu ne m’étrangleras pas comme ça. Dis péniblement le père de Goku.
_ Je n’en avais pas la moindre attention. »

Le cyborg ferma les yeux, cherchant quelque chose, subitement, une voyance tirailla l’esprit du saiyen, il vit une explosion d’une violence inouïe détruire le terrain où il était.
_ « Auto-destruction. » Ordonna C-16 d’un ton solennel.
Dans le corps du cyborg, une petite explosion naquit et grandit au fur et à mesure.
Bardock créa une petite boule dans ses mains, son Canon Spirituel Final, alors que l’auto-destruction du cyborg allait l’anéantir, il mit sa boule bleuâtre et puissante dans sa main droite, il l’éclata sur le menton de son adversaire ; pris par la puissance, celui-ci s’envola dans le ciel et explosa seul.

C-16 fut ainsi la première victime. Bardock prit le sac de son ennemi et s´envola, quand soudainement, il fut pris d´une vision ; deux cyborgs s’affrontaient, une femme et un homme ; le combat faisait rage ; tout ce qu’il savait, c’était que le vainqueur de ce duel affronterait un de ses descendants par la suite.

Trunk (du futur) avançait courageusement, il était armé de son épée, coupant toutes les fougères le gênant, il avait une idée fixe en tête, retrouver Goten et battre tout le monde ensemble, sortir victorieux à deux.
Seulement, Trunk du présent était aussi de la partie, il ne pouvait se laisser mourir, surtout qu’il savait parfaitement qu’il était bien moins fort que lui, Trunk (toujours du présent) n’avait vraiment plus le temps de s’entraîner, si ça se trouve, il ne pouvait même plus se transformer en saiyen.

S’inquiétant pour son lui du présent, il s’arrêta net et sentit une grande décharge de puissance non loin de lui, il s´avança discrètement et regarda ce qui se passait.
Il reconnut C-18 de suite, elle était bien plus puissante que par le futur, elle lançait des Kienzan en se moquant des arbres ; devant lui, il y avait un autre cyborg qu´il avait déjà combattu, c´était C-13, celui-ci était dans sa forme initiale, il ne pouvait pas se transformer sans l´aide de C-14 et C-15.

C-18 était en furie, elle hurlait :
_ « Bats-toi honnêtement ! Ne fuis pas !! Ne fuis pas !
_ D´accord. »

C-13 s´arrêta, il créa une grosse boule rouge, il déclara :
_ « Super S. Deadly Bomber. Cette attaque peut détruire toute cette planète si je le veux. »

La grosse boule se dirigea vers C-18...

Dans le prochaine chapitre : la fin de ce combat palpitant et un premier duo inédit s´entraidant.

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:04:19

J´ai lu que le prologue et j´trouve ça pas mal du tout! :p) J´lirai la suite plus tard! ^^

the_sharingan
the_sharingan
Niveau 9
30 décembre 2007 à 12:41:17

:bravo: dico pas mal mais je trouve que bardock a un peu trop utiliser son don de voyance a mon gout :ok:

Diconico
Diconico
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:06:28

J´aime bien son don de voyance. ^^

De toute façon, on le reverra et Bardock (et son don de voyance) auront une très grande importance au fil de l´histoire.

the_sharingan
the_sharingan
Niveau 9
30 décembre 2007 à 13:28:12

hum :ok:

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:40:48

Si Bardock pourais voir tous sa,il aurais vu que Freza allais attaquer sa planéte . Mais il la sut que quand Thomas lui a dis.Mais a part sa jadore comme toujoure.

Diconico
Diconico
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:17:27

As-tu regardé l´OAV "Le père de SonGoku"?

Bardock savait que Freezer allait attaquer sa planète, mais personne ne l´a cru et il a combattu avec audace toute l´armée de Freezer (fortement blessé je le rappelle) pour arriver jusque devant l´empereur. :)

the_sharingan
the_sharingan
Niveau 9
30 décembre 2007 à 19:17:37

dico >> +1 :oui:

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:28:03

Dico :d) C´est la même que sur les précédents forum :question: :o))

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:50:49

J´adore :coeur: ! C´est très bien écrit et l´histoire est palpitante ! Continues :ok:

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:45:28

:up: Virons les topics de flood de la 1ere page

Diconico
Diconico
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:38:30

Flo :d), c´est la même fiction, mais réécrite pour créer quelques surprises dans l´histoire. :)

Diconico
Diconico
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:15:02

Va peut-être falloir que je commence à réécrire le troisième chapitre. XD

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:21:54

Jai regarder loav et Thomas a dis a Baddack quils se sont fais attaquer.La il la vu.Baddack a besoin dinformation poure voire quelque chose.Si Thomas naurais pas dis que ces Frezeer qui les a attaquer jamais Baddack aurais eu la vision.

Diconico
Diconico
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:43:39

Ah bah peut-être faut que je revois l´OAV pour dire. ^^

Dans ma fiction, son don de voyance s´est surdéveloppé. :P

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:44:55

En dautre mot,dans ta fic il ces entraîner poure voire encore mieu lavenire.

Diconico
Diconico
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:48:56

Ouais, on peut dire ça comme ça. ^^

mokhtar_999
mokhtar_999
Niveau 3
31 décembre 2007 à 19:02:32

ta fic vos de la mrd.
Jaime mieux lire un dictionnaire que ta fic

the_sharingan
the_sharingan
Niveau 9
31 décembre 2007 à 19:49:53

www.larousse.fr tien boulay le voila ton dictionnaire maintenan :sors: (même si t´est déja plus la :( )

ps: c´est toi la merde :-)))

La vidéo du moment