Tiens donc, tu n´avais pas lu ma fiction auparavant.
Eh bien pour répondre à tes questions, j´y avais pensé à remettre les zones interdites, seulement, quel bordel ce serait à l´écrit, puis ça m´ennuierait de devoir décrire la carte et la zone exacte interdite. ^^
Les colliers, bah, ça fait moche.
Puis je n´aime pas, c´est pas un collier explosif qui détruira Cell ou Boubou.
Les organisateurs sont largements capables de contrer et de tuer tout le monde radicalement.
Videl aussi forte que Zangya, et alors? 
Puis, je rappellerai qu´elle battait Krillin à l´époque de Cell (Gohan ado ssj2), donc j´avoue que j´exagère la puissance de Videl, mais je ne pense pas être si loin que ça de la vérité.
En ce qui concerne l´émotion qui n´est pas assez présente, c´est que je ne peux pas décrire ce que ressent tous les personnages, ce serait beaucoup trop complexe, hélàs, cette fiction n´est pas du dessin, puis ne t´inquiète pas, à un moment, je décrirai assez bien la folie et la psychologie (d´un personnage en particulier). ^^
En tant qu´auteur de cette fiction, lecteur et réalisateur (tu pourras même demander à mes fans), cette fiction est de mon point de vue, nettement intéressante, laissant plusieurs surprises au gré des combats et une intrigue amenant une saison 2. ^^
Tu ne seras pas déçu, ne t´inquiète pas. ;)
Oh, le combat que je préfère de toute ma fiction va bienôt arriver. ^^
Il faut que je réécrive les prochains chapitres. ^^