CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Battle Dragon Ball Royale

Diconico
Diconico
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:39:10

Non, Baby ne me plait pas vraiment, il fera tâche de mon point de vue.
Bon tant pis, si d´ici 19h, personne n´a d´idée, je garderai mes trois nouveaux personnages et je mettrais le premier chapitre. :)

the_sharingan
the_sharingan
Niveau 9
28 décembre 2007 à 18:49:33

19h :sournois: alors je vais proposer tous ceux que je connais : euh....... euh.............. euhhhh....... bé en fait j´ai pas d´idée :desole:

Diconico
Diconico
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:00:44

Chapitre 1: L´explication

Goku se réveilla, il était allongé par terre dans une salle remplie de monde, il retrouva Végéta à ses côtés, celui-ci était réveillé, adossé contre le mur, les bras croisés, il regardait en face de lui ; à son autre côté il découvrit Freezer. Goku sursauta, il remarqua que lui aussi regardait en face, il finit par voir ce qui les obsédait tant.

Un personnage grand était debout à une dizaine de mètres d´eux, celui-ci avait la peau bleu clair, rappelant celle de Zabon, ses cheveux faisaient penser à ceux de Bojack transformé, il était musclé, ça n´avait pas l´air d´être le type qu´on accostait aisément dans la rue, autour de lui, plusieurs complices lui ressemblant, mais plus petits, ils étaient au nombre de trois, l’un était petit, chauve aux yeux blancs glacials ; Un autre avait un regard aussi visqueux qu’un serpent et une longue chevelure lui allant à merveille ; enfin, le dernier était blond et jouissait de yeux roses éclatants.

Le plus grand haussa le ton :
_ « Bien, j´ai l´impression que tout le monde est réveillé, je crois bien qu´il vous faut des explications, avant toute chose, j´ai été cherché les meilleurs parmi tout l´univers, mort ou vivant. Je souhaite faire la plus grande chasse à l´homme de toutes les galaxies réunies. Je vous ai choisi parmi les plus grands. Vous êtes ici sur une planète anciennement habitée, les autochtones de cette planète ont été déplacés vers un lieu bien meilleur, cet endroit fait la taille d´un petit satellite naturel comme la Lune. »
Il reprit son souffle tout en regardant l’assemblée admirative :
_ « Chacun votre tour, je vais vous appeler, et vous aurez un sac à dos avec de quoi vous permettre de survivre, dedans, vous trouverez, une carte de la planète, approximative je préviens, une boussole, un senzu et des rations de survie, vous devrez être le dernier survivant de cette gigantesque chasse à l´homme pour pouvoir partir. Aussi, il est impossible de vous enfuir, cette planète est protégée d´une barrière magique empêchant quiconque de la traverser, que ce soit de l´intérieur ou de l´extérieur, si à un moment, tout le monde refuse de tuer, vous serez tous éliminés au sens propre du terme. »
Personne ne broncha.
_ « Maintenant, je vais vous appeler, dès votre nom entendu, vous prendrez votre sac et vous sortirez vous cacher sur cette planète, j´appellerai quelqu´un toutes les deux minutes. Végéta ! »

Végéta se leva, il esquissa un sourire, il avait l´air heureux d´être ici, il prit son sac et partit à l´aventure.

_ « Je poursuis. Bojack. Bardock. »

Bardock se leva et prit son sac, il aperçut son fils, il en était heureux de le voir ici, ça allait être certainement la première et dernière fois qu’il le verrait, il partit à la course à la survie.

_ « Super C-17. Guldo. C-17. Krillin. Jeece. Broly. Gohan. Trunk. »
Trunk du présent et du futur se levèrent, s’avançant ensemble, ils ne se remarquèrent qu’une fois devant Harzot.
_ « Que ? Se demandaient-ils.
_ Pardonnez-moi, j’ai oublié de préciser, Trunk du futur, vas-y. »
Il prit le sac en se regardant une dernière fois, l’autre Trunk se rassit auprès de C-16 et de Ginue.
_ « Continuons alors, Zangya. Boubou. Kiwi. Freezer. C-19. Bou petit. Tapion. Cell. Goten. C-16. Tenshihan. Trunk. C-13. Ginue. Yamcha. Barta. Piccolo. Pan. Janemba. Nappa. Videl. Oub. Paikuhan. Radditz. Hercule. Thalès. Syn Shenron. C-18. Recoom. Cooler. Goku. »

Goku était le dernier, tout le monde était déjà parti, le premier depuis près de deux heures, il était surpris de revoir tous ses anciens ennemis ainsi qu´une partie de sa famille et de ses amis, en passant de Végéta à Broly, il en était étonné. Ce qui le consternait le plus, c’était la présence de Hercule.
Il prit son sac et regarda à l´intérieur avant de sortir, juste un gros morceau de pain, un peu de jambon et une bouteille d´eau.

Il pensa :
_ « C’est ça qu’ils appellent des rations de survie ? »

Une fois son sac refermé, il s´envola faire l´exploration de cette planète...

Dans le prochain chapitre: Les premières victimes vont être annoncées...

the_sharingan
the_sharingan
Niveau 9
28 décembre 2007 à 19:03:38

franchement j´adore :bravo:

dalo
dalo
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:04:43

c classe jm bi1

laisser des comm sur ma fic :ange:

Diconico
Diconico
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:08:28

Comme vous avez pu le constater, j´ai enlevé Chaoz, Tao Paï Paï et C-20 pour mettre Trunk du présent, Kiwi et Tapion. :bave:

the_sharingan
the_sharingan
Niveau 9
28 décembre 2007 à 19:15:00

:desole: mais comme j´avais pas lu tout ancienne fic je n´ai donc rien constater du tout :coeur:

Diconico
Diconico
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:17:12

C´est normal, seuls les grands fans de ma fiction remarqueront tous les changements retranscrits. :)

the_sharingan
the_sharingan
Niveau 9
28 décembre 2007 à 19:21:11

moi je serais un grand fan sans rien remarquer :coeur: :rire2:

the_sharingan
the_sharingan
Niveau 9
28 décembre 2007 à 19:23:12

bon je vais manger a+++ dico

Diconico
Diconico
Niveau 10
29 décembre 2007 à 09:41:05

Pas d´autres lecteurs de ma fiction?
:-(

Même mes grands fans constateront de nets changements dans l´écriture. ^^

Poirepi
Poirepi
Niveau 9
29 décembre 2007 à 10:57:28

Oui, mieux écrits ! Mais je pense pas que je vais tout relire, étant donné que je connais déjà le dénouement de l´histoire. :-)))

Bonne continuation !

PS: Pour ceux qui hésitent encore à la lire, faite le au plus vite !

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:07:56

dico n´ayant pas lu le debut de ta 1ere fic quels sont les news persos?

Diconico
Diconico
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:17:20

Comme je l´ai dit précédemment, j´ai enlevé Chaoz, Tao Paï Paï et C-20 qui, nous n´allons pas mentir, n´ont servi strictement à rien (les trois sont morts en cinq lignes). XD

Et à leurs places, j´ai mis Trunk du présent qui tout compte fait a sa place dedans et je peux vous dire que son rôle va être important dans l´histoire, j´ai rajouté aussi Kiwi puis enfin le célèbre héros Tapion que j´adore. :coeur:

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:24:18

Elle est mieu ecrit que la precedente et heuresement que tu a changer c´est nul de chaoz taopaipai et c-20

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:14:40

C´est marrant de voir que l´histoire est et sera différente avec les 2 Trunks! :)
Qui sait, peut-être l´issue s´en trouvera changée? :o))

[C´est bon dax! Tu peux redescendre, on est en train de te perdre là!]

Diconico
Diconico
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:59:01

Qui sait? :o))

C´est surtout que je me demandais pourquoi je l´avais pas mis avant, sa présence peut être très intéressante.

Suite à voir... ^^

-ilidan-
-ilidan-
Niveau 5
29 décembre 2007 à 13:36:53

la différence entre toi et Akira Toriyama c´est que quand un perso ennemis meurt, il meurt pour de bon bon il y a des fois quelques apparitions de quelques gars de la 1ere série de temps en temps mais il fait pas revenir sans cesse Boubou Freezer et sa troupe tout le temps (C´EST PAS LA TEAM ROCKET NON ?) en gros faut innover avec de nouveau persos sinon tes idée ne sont pas mauvaise et si tu fait une fiction c´est que tu aimes beaucoup ce manga.

cooler233
cooler233
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:32:18

, lorsqu´il fut...

vegeta5124
vegeta5124
Niveau 8
29 décembre 2007 à 15:34:50

http://vegeta5124.skyrock.com/

La vidéo du moment